Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ It's show time - Page 8
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Kenny & Anastasiya ♥ It's show time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

Elle avait le dessus, elle était heureuse. Ce n'était pas seulement pour avoir le dessus sur lui, elle voulait aussi lui faire plaisir, elle voulait le faire depuis tout à l'heure mais elle avait voulu attendre l'heure fatidique qui était justement ... maintenant. Il mentait, elle le savait, elle avait la preuve devant ses yeux. Tu mens dit-elle avec un incroyable sourire sur les lèvres alors qu'il lui demandait de ne pas s'arrêter. C'est ce qu'elle faisait, elle y mêlait ses mains aussi, il arrivait enfin à ce qu'elle désirait. Il relâchait la pression contre sa tête, il défaisait ses doigts de ses cheveux, alors qu'elle se relevait doucement en passant son index sur le coin de ses lèvres. ça te fais rien alors ? lui demandait-elle en tentant de remonter le boxer de Kenny  Okay Kenny, la il va falloir que tu fasses ton possible pour que ça redescendes, on va devoir sortir lui dit-elle en approchant son visage de la vitre fumée pour regarder le tapis rouge, sauf qu'elle n'avait pas pensé, c'est qu'en faisant ça, elle lui offrait une vue paradisiaque (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
"Rien du tout !" dit-il dans un souffle. Appuyé contre le dossier de la limousine, le brun était au paradis clairement, il était satisfait aussi et Anya n'arrangeait pas son sentiment quand elle se posait de la sorte face à lui. "Ouais…" Il laissait ses doigts sur sa peau dénudée, la regardant en se demandant ce qu'il pouvait bien faire d'elle. "On peux aussi rester ici… Je m'occupe de toi… Pas de gay et de chaussures…." Murmura Kenny en étant un peu sur son nuage. "On est arrivé monsieur !" déclara le chauffeur. Dommage, il aurait aimé rester dans sa bulle avec elle. Le brun fermait son pantalon encore un peu étroit pour lui tout de même, la pression devait retombée et avec elle c'était dur. "POURQUOI TU AS LAVÉE FLOPY HEIN !" s'écria l'anglais en espérant que la dispute l'emmenait à une chute de sa tension personnelle. "J'ai super mal dormit par ta faute !" continua de crier Kenny avant de soupirer. "ça marche pas…" Il soupirait, fermait sa veste de costume, ils n'avaient pas le choix, vraiment pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

Comme ci ce qu'elle venait de lui dire n'avait aucune incidence sur lui. Elle le regardait, il était complètement essoufflé. Arrêtes, je regarde si on est arrivés dit-elle en baisant son regard dans le sien, un sourire aux lèvres alors qu'elle tapait sur sa main pour qu'il l'enlève de sa peau. Je n'aurais pas dit non à cette proposition normalement, mais là, nous sommes attendus et j'ai envie de voir le défilé lui dit-elle en attrapant ses joues de son index et son pouce pour déposer un baiser sur ses lèvres qui était dorénavant en coeur. Alors qu'elle se posait à côté de lui, qu'elle arrangeait ses cheveux en se regardant dans le miroir, ainsi que sa robe pour finalement se mettre un peu de fard à joue et redonner un peu de brillance à ses lèvres quand Kenny se mit à crier. Elle se tournait vers lui avec un petit sourire aux lèvres.  J'ai pas fais exprès ... il était sale et je croyais bien faire, dis tu me pardonnes ?  lui demandait-elle en s'approchant de lui, sa main contre son torse alors qu'elle déposait une myriade de baiser dans son cou avant de lui faire ses grands yeux bleus, brillants. Elle le voyait tenter le tout pour le tout, sans que rien ne fonctionne. Elle lui fermait son costume correctement alors qu'elle ouvrait la porte  Il va falloir que sa marche, parce que c'est maintenant, j'y vais en première pour te laisser un peu plus de temps  lui dit-elle en déposant un baiser contre sa joue avant de poser un pied au sol, puis le deuxième. Elle souriait aux photographes, avançait jusqu'au tapis pour prendre la pose, main sur la hanche, mains croisés devant, puis derrière, jambes découvertes, main dans les cheveux, puis elle lançait un regard vers la limousine, attendant que Kenny arrive, alors qu'elle prenait la pose de dos, une épaule relevait et le visage posait dessus, l'air mutine et joueuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)