Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Anastasiya & Kenny
Si tu l'es pour moi dit-elle en passant ses mains sur son torse, dessinant le traits de ses muscles avant de déposer des baisers contre sa poitrine laissant les traces de son rouge à lèvre. C'est un appel pour que j'en laisse d'autre ? lui demandait-elle avant qu'il ne l'embrasse. Pas d'une manière chaste, non , bien à sa façon. Les yeux fermaient, elle se laissait doucement bercer par ce ballet, se redressant un peu plus pour profiter un maximum, la tête bien au dessus de celle de Kenny, la poitrine en face de son nez. Je sais pas, je pourrais leur donner des infos croustillantes Pensive, elle le faisait bien évidemment marcher tout en se laissant tomber sur le côté, laissant ses longues et fines jambes sur les cuisses de Kenny. Tu peux faire tout un tas de chose ... à elle de le déstabiliser comme lui le faisait souvent. J'ai jamais dis que t'avais honte de moi, sérieusement qui aurait honte de moi dit-elle le plus naturellement du monde en levant sa jambe devant les yeux de Kenny, laissant trainer sa main dessus avant de la poser sur son épaule, celle du côté de la portière pour qu'il puisse l'avoir devant ses yeux. Juste que je ferais des efforts pour que tu sois à ton avantage parce que cette histoire de qui porte la culotte dans notre couple à l'air de te travailler, mais c'est évident que c'est moi dit-elle en relevant sa robe pour lui montrer la sienne ou pas .. dit-elle en riant, apparemment elle avait oublié quelque chose. Hey Kenny t'es loin d'être comme ton père, tu le seras jamais ! c'était évident que Kenny était un homme aimant, sage et responsable, il ne cherchait pas à démolir les gens à les rabaisser, comme elle pouvait le faire... finalement. Pourquoi ? lui demandait-elle un peu intrigué avant de baisser son regard, suivant celui de Kenny avant de rire. Elle se mettait à genoux à côté de lui, les lèvres près de son pantalon Le soleil vient de se lever encore une belle journée, il va bientôt arrivé, l'ami du petit déjeuner, l'ami adoré dit-elle en lui ressortant le générique de la Pub Ricoré en modifiant un peu les paroles avant d'éclater de rire.
(Invité)