Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ It's show time - Page 7
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Kenny & Anastasiya ♥ It's show time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

Si tu l'es pour moi dit-elle en passant ses mains sur son torse, dessinant le traits de ses muscles avant de déposer des baisers contre sa poitrine laissant les traces de son rouge à lèvre. C'est un appel pour que j'en laisse d'autre ? lui demandait-elle avant qu'il ne l'embrasse. Pas d'une manière chaste, non , bien à sa façon. Les yeux fermaient, elle se laissait doucement bercer par ce ballet, se redressant un peu plus pour profiter un maximum, la tête bien au dessus de celle de Kenny, la poitrine en face de son nez. Je sais pas, je pourrais leur donner des infos croustillantes Pensive, elle le faisait bien évidemment marcher tout en se laissant tomber sur le côté, laissant ses longues et fines jambes sur les cuisses de Kenny.  Tu peux faire tout un tas de chose ... à elle de le déstabiliser comme lui le faisait souvent. J'ai jamais dis que t'avais honte de moi, sérieusement qui aurait honte de moi dit-elle le plus naturellement du monde en levant sa jambe devant les yeux de Kenny, laissant trainer sa main dessus avant de la poser sur son épaule, celle du côté de la portière pour qu'il puisse l'avoir devant ses yeux. Juste que je ferais des efforts pour que tu sois à ton avantage parce que cette histoire de qui porte la culotte dans notre couple à l'air de te travailler, mais c'est évident que c'est moi dit-elle en relevant sa robe pour lui montrer la sienne  ou pas .. dit-elle en riant, apparemment elle avait oublié quelque chose.  Hey Kenny t'es loin d'être comme ton père, tu le seras jamais !  c'était évident que Kenny était un homme aimant, sage et responsable, il ne cherchait pas à démolir les gens à les rabaisser, comme elle pouvait le faire... finalement. Pourquoi ? lui demandait-elle un peu intrigué avant de baisser son regard, suivant celui de Kenny avant de rire. Elle se mettait à genoux à côté de lui, les lèvres près de son pantalon Le soleil vient de se lever encore une belle journée, il va bientôt arrivé, l'ami du petit déjeuner, l'ami adoré dit-elle en lui ressortant le générique de la Pub Ricoré en modifiant un peu les paroles avant d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
"Tu t'emballes ma chérie ! Si tu dis quelque chose sur notre vie sexuelle, je vais dire aussi des trucs ! Ton père va tellement apprécier !" Il la regardait sadiquement, sérieusement aussi, Kenny était de nature très joueuse alors quand elle disait qu'il pouvait tout faire, des idées plus que coquine venait à sa porte. Non ce n'était pas bien, non il ne devait pas, ils allaient bientôt arriver après tout. "Anya on a fait l'amour deux fois ! Tu es sérieuse de m'aguicher encore ou tu veux me tuer c'est ça ?" s'écria le brun. "Ma fiancée veux me tuer, je m'en doutais, elle court après mon fric !" Il se faisait des faux films, prenait un air faussement dramatique jusqu'à rire devant son petit air. "Oh lala arrête sinon avec tes chevilles tu vas plus pouvoir passer par la porte de la limousine !" Elle bougeait sa jambe, il regardait fébrilement le moindre de ses gestes. "Tu es pas possible !" C'était lui, il incapable de se tenir cependant la suite lui coupait un peu ses envies jusqu'à ce qu'il sache qu'elle n'avait pas mis de culotte alors là, le brun s'empressait de soulever sa robe. "Depuis quand tu vas sans rien en dessous ? Je vais faire comment moi à tes cotés en sachant que tu es nu ?" Il était presque entrain de la disputer. "Je suis dans la merde !" lança le brun en mettant ses mains contre son visage. Silencieux au sujet du passage sur son père, le jeune homme sentait son excitation monté encore et encore face à une fiancée rieuse qui se mit à chanter devant son pantalon. "Arrête !" ria l'anglais en lui ébouriffant les cheveux. "Tu pourrais pas juste être moche de temps en temps ? Je sais pas un drap sur la tête ou des boutons pleins le visage, je sais pas fait un truc !" Kenny fermait les yeux. "Laisse-moi me concentrer sur un truc dégueulasse comme ton père en string panthère ! Eurk !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

De toute manière, mon père sait qu'on en a une, on a pas trouvé Alessia dans une rose ... je prend le risque lui dit-elle avec un petit sourire en coin, bien sur qu'elle ne le ferait jamais, quand bien même son père se doutait qu'elle avait une vie sexuelle, du moins, il le savait, elle n'avait pas envie qu'il en sache plus. Je vois pas de quoi tu parles  lui dit-elle alors qu'elle continuait avec sa jambes, frôlant la joue de Kenny ainsi que ses lèvres. Tu veux pas te taire un peu  lui dit-elle en posant sa main sur sa cuisse. Tu m'as pas laissé le temps de choisir correctement, alors je me suis dit, tant qu'à faire, autant ne rien mettre, ni bas, ni haut lui dit-elle le plus naturellement du monde en haussant une épaule. Ce que tu fais ? Huuum j'ai de petite idée moi Kenny sort de ce corps, c'était clairement ça. Il ne répondait rien quand elle lui parlait de son père, alors elle lui changeait les idées en lui créant un petit un petit single. Rien que pour lui . Tu devrais plutôt applaudir mon imagination lui dit-elle en riant alors qu'elle ouvrait doucement la braguette de Kenny pendant que ce dernier voulait qu'elle soit moche ou imaginait son père dans de diverses situations plutôt embarrassante. Je vais finir par croire que t'as des vu sur mon père ...  lui dit-elle en ouvrant ensuite le bouton pour lui baisser légèrement son boxer, comme ci de rien était
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
"Anya !" dit il en riant un peu à ce qu'elle faisait. "Arrête ça on va arriver en plus !" Kenny était surprit, il y a quelques heures, ils étaient capable de se tuer sur place, de se crier dessus à en perdre haleine puis désormais c'était un couple amoureux comme au premier jour, comme au premier regard. Remontant son pantalon, le jeune homme le fermait un peu difficilement. "Bah ouais que veux tu j'aurais du être amoureux d'une moche comme ça aucuns soucis à ce niveau là ! Le pire dans cette histoire c'est bien que tu seras la plus belle de la soirée avec cette robe et tes cheveux… sans compter tes yeux… AH PUNAISE !" s'écria Kenny à la fin en se surprenant à fantasme à voix haute. "Tu vois dans quel état tu me mets !" Il était faible, il le montrait, c'était affreusement flatteur pour cette belle créature venue de l'est. "On a fait l'amour deux fois, tu es pas rassasié ?" lança t'il en la regardant avec assistance. Sérieusement ? C'était lui qui disait ça alors qu'il était excité comme une puce, vraiment Kenny avait parfois pas le recul nécessaire pour se juger avant de parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

Réellement, elle adorait le rendre comme ça. Savoir qu'il la désirait encore et encore, qu'elle femme n'y serait pas sensible après tout. C'était son fiancé, ils étaient ensemble depuis plus d'un an et demi et il la désirait toujours autant, alors oui, c'était flatteur.  Pourquoi t'en restes rêveur, t'as tout ça sous la main à longueur de temps, où tu veux, quand tu veux, comment tu veux chuchotait-elle dans son oreille avant de l'attraper entre ses dents et de tirer doucement dessus. Non ... j'ai envie, encore et encore et encore et encore .... mais apparemment pour toi c'est GAME OVER dit-elle en tapotant son épaule avant de se remettre à sa place avec un large sourire sur les lèvres. Bien sûr qu'elle le chambrait, c'était assez drôle à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Ses yeux se fermaient sous ses paroles. Elle avait raison pourquoi est-ce qu'il se privait de la toucher ? Kenny n'en savait rien enfin il savait juste une chose qu'il s'apprêtait à lui dire sauf qu'elle s'amusait avec lui, elle le cherchait clairement, c'était drôle mais assez dérangeant pour que son excitation essaye de se calmer au moins, elle cessait de l'aguicher. "Tu sais quand on a un diamant, on se contente souvent de le regarder, de le faire briller sans le toucher et de temps en temps on ose passer ses doigts dessus avec une crainte, une peur de le casser, c'est pareil avec toi…" Il a comparait à un diamant et encore cette pierre pouvait être si fade au coté de sa belle. "Tu veux pas qu'on se dispute ? Histoire que je pense à autre chose genre qui a décidé de laver Flopy le lapin et maintenant Alessia pleure presque toute la nuit ? Allez on se bagarre et tout comme ça tu… Punaise tu pointes olalala on est mal barré !" dit il en appuyant sur son téton alors là tous les deux, ils étaient pas mal dans le genre discret. "Après on parle de moi mais toi !" sifflota Kenny tout content.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

Ce qu'il venait de lui dire, était juste magnifique. Elle le regardait, avec les yeux un peu brillants. Elle arrêtait bien rapidement de l'embêter complètement in love. Elle attrapait sa main dans la sienne pour y déposer un baiser dessus. C'est beau, mais je trouve que tu le touches pas mal ton diamant lui dit-elle en riant doucement même si ses paroles résonnaient encore en elle.  Peut être mais tu sais très bien ce qu'il se passe après la dispute ....on se réconcilies lui dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils avant de faire les gros yeux à ce qu'il disait.  Hey touches pas le diamant lui dit-elle en baissant ses yeux. Et merde, elle qui pensait juste mettre Kenny en difficulté, elle l'était aussi  Mais c'est parce que j'ai froid, tu veux pas me réchauffer aussi dit-elle en posant ses mains contre sa poitrine, nouvelle mode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
"J'ai bien peur qu'il soit usé mon diamant mais il brillera toujours à mes yeux !" Il était amoureux, les métaphore qu'il prenait si souvent pour parler d'autres sujets bien souvent intime se transformait en une déclaration d'amour indirect. "Pas faux ! Faut vraiment que je trouve un truc, tu vois je comptais sur ton accouchement voir la tête du bébé sortir par la petite porte m'aurait surement dégouté mais au lieu de ça tu…" Il se stoppait, il se souvenait de ce triste jour, un souvenir douloureux même si elle était présente à ses cotés désormais. Se raclant la gorge, il se mit à rire en touchant son téton qui pointait, ça le rendait vraiment vraiment content de la voir ainsi. "Alors tout à l'heure j'avais l'autorisation d'embrasser le diamant partout ou je voulais mais pas là !" Kenny riait se laissant un peu tombé en arrière avant de la voir prendre sa petite tête de chien battu. "Je ne céderai pas cherche pas, tu peux faire ta petite moue boudeuse et tout mais non ! Je suis plus fort que ça !" ria l'anglais en se redressant tout d'un coup très charmeur. "Du coup, tu portes rien en bas c'est bien exact ?" Kenny sifflotait laissant sa main glisser sous sa robe longeant sa cuisse pour rejoindre le milieu tranquillement. Elle faisait moins la maligne pour une fois ? "On arrive bientôt !" déclara le chauffeur par un petit interphone.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

Un sourire se dessinait sur ses lèvres charnues et rosées. Il était doux dans ses paroles, dans son regard, dans ses gestes. Kenny était l'homme parfait à ses yeux. Alors oui, ils leur arrivaient de se disputer, mais elle savait que c'était lui et pas un autre. Lorsqu'il lui parlait de son accouchement, elle vit très bien son regard s'assombrir. Posant sa main sur la sienne, elle penchait légèrement la tête vers le bas pour le regarder. Au lieu de ça t'as encore plus envie parce que c'est la plus belle chose au monde que j'ai faite, je comprend tout à fait ... lui dit-elle avec douceur. Bon okay t'as légèrement participé à la 8ème merveille du monde, je le reconnais faut dire que sans lui, elle n'aurait pas eu les bases pour la créer cette merveille. Il était le ciment, elle était la main d'oeuvre... dis comme ça, c'est pas si glorieux que ça. T'as tout compris, c'est que ça va vite là-dedans son index tapotait la tempe de Kenny alors qu'il commençait à faire promener sa main sur sa cuisse puis dans un endroit sensible. Non c'est pas drôle là dit-elle en relevant ses mains pour regarder l'effet qu'il lui faisait. Aïe caramba. Le chauffeur leur disait qu'ils allaient arriver et la blonde posait sa main sur celle de Kenny pour qu'il arrête rapidement. On joue pas comme ça avec moi ! dit-elle en posant sa main sur le torse de Kenny pour le pousser. Elle lui écarter les jambes sans rien dire, ne lui laissant le temps de rien faire. Elle lui arrachait limite son pantalon, fort heureusement sans dégât avant de baisser son pantalon et son boxer en même temps et de s'affairait à quelque chose qu'elle avait envie de lui faire depuis tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne