Invité
est en ligne
Invité
Cette sensation était divine, ils avaient à de nombreuses fois fait l'amour, pour ne pas dire presque tous les jours, mais là, c'était indécent. Se laissant retomber au sol, la blonde fermait les yeux un instant avant de les réouvrir et de le regarder avec ce sourire satisfait. Elle avait la peau moite, ses cheveux était surement ébouriffait tout comme ses joues qui devaient être teinté d'une légère petite teinte rouge. On appelle ça , la phase post coït. Ils allaient atterrir dans moins de 5 minutes, l'hôtesse venait demander s'il avait besoin de quelque chose et le fait que Kenny ne se presse pas, prenne le temps de la ramener contre lui pour un peu plus de douceur la fit sourire. Elle adorait lorsqu'il faisait ce genre de chose, elle avait l'impression qu'elle était la seule au monde à ses yeux, se fichant du reste. Moi non plus dit-elle en soupirant de plaisir à ce qu'il lui faisait, c'était doux et cela la titillait autant que lui, puis il faut le dire, ça la chatouillait aussi, tellement qu'elle riait légèrement l'instant d'après. Et tu crois que je vais vouloir te laisser partir après ce genre de chose ? lui demandait-elle en passant une jambe sur les siennes pour se hisser et passer ses mains sur le visage du brun. Elle regardait ses propres gestes, jouant avec la bouche de Kenny en laissant passer ses doigts tendrement dessus. ça me fait du bine de te retrouver dit-elle en levant ensuite ses yeux dans les siens. Un baiser tout ce qu'il y'a de plus innocent contre ses lèvres avant qu'elle ne se lève et lui attrape la main pour tenter de le relever aussi. Pas qu'il était lourd mais un peu pour elle Et je vais te retrouver sous la douche, maintenant, avant qu'on arrive, on va prendre la douche la plus rapide au monde, je suis toute moite à cause de toi, mes joues sont enflammées et je te parle même pas de mes cheveux
Il espérait que non, qu'elle ne le laisse pas partir. Un hochement négatif de la tête, le brun soupirait d'aise regardant sa bien-aimée passer ses mains sur son visage, fermant les yeux à chaque contact, elle avait la peau si douce, la manière dont elle avait de le toucher était aussi divine, il ne voulait plus partir c'était définitif. "Moi aussi, tu m'as manqué…" avoua l'anglais avec un peu de honte car ils avaient été ensemble, ils passaient toutes les soirées à trois et pas souvent à deux ou alors quand l'un travaillait pas, l'autre était à un cours de danse ou vaquait à une autre occupation, résultat un couple qui devenait que des colocataires. Un bisou sur ses lèvres, il mit sa main derrière la nuque de sa belle pour prolonger doucement cette étreinte avant de se lever avec son aide. "Je te trouve belle moi comme ça !" Kenny l'entourait de ses bras, la serrant alors que son torse se collait contre son dos, que ses mains se fermaient de plus en plus ne voulant pas la laisser partir et arriver à la douche, Kenny voulait profiter de ce lieu pour l'embrasser langoureusement hélas pour eux, ils devaient faire vite. Le défilé était dans très peu de temps, Anya devait se préparer, lui se rhabiller et rentrer dans le loft. "C'est cruel qu'on prenne une douche sans rien là, ça devrait être interdit dans notre liste : pas de douche ensemble sans câlin…" Ses mains de chaque coté sur ses joues encore rose, il dirigeait son visage contre le sien à plusieurs reprises pour des baisers rapides jusqu'à ce qu'il sorte en premier. Premier douché, rapide mais il avait des trucs à régler avec le pilote comme le retour et l'horaire. "Je t'attends dehors !" lâcha le brun alors qu'une limousine blanche les attendaient, encore un acte de romantisme de Kenny.
Avec le bébé, ils s'étaient éloignés, il ne pouvait pas dire le contraire, mais c'était si bon de se retrouver et elle aurait bien aimé le retrouver encore et encore si la contrainte du temps ne les obligeait pas à être rapide. Je disais pas que j'étais moche non plus, mais pas à mon avantage dit-elle en levant le visage un peu, fière avant de rire et de se laisser aller contre lui alors qu'en regardant bien, il la portait littéralement vers la douche en la portant ainsi, elle fit même l'expérience de lever ses jambes à un moment donné et surprise, elle volait. Je trouve ça cruel aussi mais aussi vite on sera aller au défilé, aussi vite on sera rentrer au loft et aussi vite on pourra prendre une douche, un bain, se faire un jaccuzzi et j'en passe dit-elle en lui faisant un clin d'oeil alors qu'elle sortait un costume Armani de la valise à Kenny, prenant une robe d'Alexander Wang qu'elle avait justement dans sa valise. J'y vais aussitôt dit, aussitôt fait, la russe était dans la la cabine pour prendre la douche la plus rapide au monde. Elle fit attention à ne pas se mouiller les cheveux pour ne pas à devoir se les sécher et sortie. Rapidement elle enfilait de nouveau sous vêtements, sa robe noire et un coup de peigne dans les cheveux t elle était presque prête. Devant le miroir, elle se mit un peu de mascara, laissait sa bouche naturel en mettant un peu de baume tout de même pour la nourrir parce que c'est bien sympathique d'avoir un amant aussi dévorant que Kenny mais merci le mal de lèvre qu'elle se tapait maintenant. Une fois terminé, elle rassemblait leur affaire, bon l'appareil avait déjà atterris depuis un petit moment déjà, mais ils avaient été rapide, tout de même.
Dehors, Kenny avait fier allure dans son costume bleu foncé. Il attendait Anastasiya alors que les employés mettaient les valises dans le grand coffre de la limousine. "Ma puce !" s'écria le brun pour lui rappeler qu'il attendait et là elle apparut. Elle était magnifique, sa robe lui allait à ravir, Kenny eu sa mâchoire inférieure qui tombait un peu, bavant presque devant cette beauté venue de l'est. "euh…" Il eu du mal à dire plus que ça, toujours subjugué par cette façon dont elle avait de marcher. Lui tendant la main pour qu'elle descende les marches du jet, le brun ne résistait pas à la plaquer contre lui une fois qu'elle ait mit les pieds au sol. "Je vais m'abstenir de te dire quelque chose d'indécent ! On nous attend mais waha !!" Un baiser sur son front, le brun l'amenait jusqu'à la limousine qui allait les conduire directement au défilé qui commençait dans une vingtaine de minutes. Ils allaient devoir poser ensemble, séparément, un exercice qu'il ne faisait jamais, un peu stressé Kenny tapait du pied sur le sol de la voiture. "On aurait du rester dans cette avion !"
Kenny l'appelait et la blonde apparaissait. Un sourire aux lèvres, elle adorait le voir ainsi, un peu étêté devant elle, c'était mignon. Il ne disait rien, la faisant descendre du jet pour finalement la plaquer contre lui une fois avoir frôler la terre ferme. Je veux bien que tu me dises ce que tu penses une fois dans la limousine dit-elle avec un petit sourire en coin alors qu'il la tirait vers cette magnifique limousine blanche. Une fois à l'intérieur de l'habitacle, le jeune anglais était tout stressé face à ce qui les attendait. La Russe riait à ses paroles avant de soulever un peu sa robe pour ne pas l'abimer, jusqu'à sa taille même, malgré la grande fente qui lui arrivait juste en dessous de sa petite culotte. Elle se posait à califourchon sur son fiancé tout en laissant trainer ses mains contre son torse. C'est que monsieur Kovalevski serait-il stressé par ce qu'il nous attend murmurait-elle au creux de son oreille après avoir ramené ses cheveux blond d'un côté de son épaule pour pas qu'il ne les mange.
Son pied tapait nerveusement. Il avait peur de ne pas être à la hauteur surtout depuis qu'il avait comprit les enjeux. Ce n'était pas une simple sortie de Kenny Kovalevski, c'était la sortie du nouveau patron du label de musique dans le monde et ce n'était pas rien. Sa mains sur la cuisse de sa belle, il essayait de penser à autre chose mais en vain. Heureusement Anya le sortait de son stress rien qu'en voyant que cette robe avait une magnifique fente sur le coté, les yeux gros comme des soucoupes, il y avait ce petit sourire coquin qui le caractérisait. "Un peu…" lâcha le brun. "Ils attendent beaucoup de moi, j'ai jamais rien fait de tel donc je sais pas trop !" Il haussait les épaules déposant un baiser sur le cou de sa fiancée. "Ils vont nous guetter, scruter, ils vont voir la moindre faille et je sais aussi qu'ils vont essayer de savoir qui commande dans notre couple ! J'ai lu la presse people, tu parais comme la femme qui dirige à la maison aussi, ça me dérange pas que ce soit vrai mais j'ai aussi envie de montrer que non !"
Assise sur son fiancé, la blonde passait ses mains sur ses joues pour qu'il puisse la regarder, elle ne voulait pas qu'il stresse ainsi, elle voulait qu'il aille, tel un conquérant qu'il était, avec son petit sourire légendaire qui la faisait craquer, avec cette assurance qu'il avait acquise et ce regard de braise, pour envouter toute ces personnes comme il avait su le faire avec elle. Ca va peut être paraître bête ce que je vais te dire, mais reste toi même, je veux que tu leur donne ton plus beau sourire en coin que j'aime tant dit-elle en déposant un baiser contre ses lèvres Ce qui va faire apparaître ta petite fossette qui me rend dingue continuait-elle en déposant encore un baiser sur l'endroit qu'elle citait Puis ce regard si envoutant que tu peux avoir qui me coupe littéralement le souffle enchainait-elle en déposant un baiser contre ses paupières. et ton nez que tu fronces par moment qui me fait craquer , puis montre leur tes mains si masculines et viriles qui me font me sentir en sécurité ... bombe ton torse que j'admire tant ... et elle continuait ainsi en déposant un baiser sur chacun des endroits qu'elle prononçait, allant même jusqu'à ouvrir sa chemise pour laisser la trace de son rouge à lèvre contre son torse, faisant attention de ne pas en mettre sur le tissus. En gros, je veux que tu leur montres que t'es l'homme parfait, mais mon homme parfait ! dit-elle en riant doucement, alors qu'elle se surélevait un peu,les bras autour de sa nuque pour déposer tout un tas de baiser contre ses lèvres, en se collant complètement à lui alors que le dernier baiser devenait un peu plus ... langoureux. Il continuait de lui exposait ses craintes, surtout concernant les question que les journalistes pourraient leur poser. Une petite moue sur le visage et elle passait ses mains dans l'ouverture qu'elle avait faites sur son torse en déboutonnant quelques bouton. Dans ces cas là, je dirais que c'est toi l'homme de la maison, que tu es aussi consciencieux au travail que dans tes responsabilités familial, puis que tu es plein d'initiative, conquérant, admiratif, sérieux, actif et surtout un très bon amant qui m'emmènes toujours au 7ème ciel murmurait-elle à son oreille avant de plonger son regard dans le sien avec un petit sourire Tu veux que je leur dise cette tendance que tu as, à prendre le dessus, à être le dominant au lit ? demandait-elle au départ sérieusement en riant avant de se laisser tomber sur le côté, laissant ses jambes trainer sur Kenny. Sérieusement Kenny, je ferais tout pour que tu sois bien et que tu n'es honte de quoi que se soit, je te le promet. et à ses mots, elle attrapait sa main pour entrelacer ses doigts au sien, tendrement.
Son corps frissonnait. Son cœur battait plus vite. Son esprit s'embrumait. Elle embrassait, des tendres baisers sur chaque partie qu'elle décrivait. Il ne disait rien, ses joues devenaient rouges. Elle savait vraiment s'y prendre avec lui. "Je suis pas parfait..." Il n'avait jamais été sur de lui, cependant avec elle il apprenait peu à peu à avoir ce caractère un peu hautain, supérieur, un peu comme Anya qui déteignait sur lui. "Merci pour ce baiser rouge sur mon torse, ça fait bien de la couleur sur les tatouages me demande si je vais pas mettre de la couleur !" Ria le jeune homme en posant ses mains sous sa robe sur son fessier. Une caresse, des baisers, il la ramenait contre lui laissant sa langue se livrer a un ballet avec la sienne, la cherchant, la trouvant, il lui mordait sa lèvre inférieure presque sauvagement. "Ouais enfin évite la fin !" Plaisanta l'anglais même s'il adorait l'entendre de sa bouche. Elle le déshabillait, il disait rien du tout simplement parce qu'ils avaient un peu de temps avant d'arriver au défilé. "Non ça ira !" Il parlait peu, il avait l'impression que s'il en disait trop Kenny briserait cette complicité malgré tout alors qu'elle se mît sur le côté, le brun regardait son torse dénudé. "Madame me déshabille comme ça normal ! Qu'est ce que je vais faire de toi !" Dit-il en hochant négativement la tête. Alors qu'il voulait fermer sa chemise de nouveau, Anya lui prenait la main et ses mots le rendaient réellement heureux. "J'ai pas honte de toi ! Crois pas ça je veux juste qu'on me respecte un peu plus même s'ils le font déjà, je sais pas j'ai pas envie non plus d'être comme mon père non plus..." Il était paumé. Son père était un vrai tyran, il était réputé pour être méchant au boulot alors que Kenny était plus gentil. "C'est gentil ma puce en tout cas ! S'il te plait lève toi par contre sinon je vais... Rah !" Il se tenait même plus bougeant sur la banquette alors que ses longues jambes sur ses cuisses le rendaient plus fou et que son corps se réveillait. "Merde Anya !" Ils allaient aller sur le tapis rouge, Kenny était en forme.