Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ It's show time - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Kenny & Anastasiya ♥ It's show time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

Assise sur le côté, la jeune femme se demandait ce qu'il clochait encore. C'était fatiguant. Elle faisait un pas vers lui, il en faisait deux à reculons. Pourtant, en cet instant, il lui certifiait qu'il n'y avait rien.  Un surprise ?  demandait-elle un peu perplexe pour le coup. Sérieusement, elle n'arrivait plus à le suivre, réellement. C'est quand elle entendit le son de la musique qu'elle se mit à faire les gros yeux avec un large sourire, les mains plaqué sur la bouche.  Nooooon ?! dit-elle surexcitée à l'idée de voir son fiancé lui faire un strip-tease. Regardant ses gestes, elle attrapait son porte feuille pour prendre des billets et lorsqu'il arrivait près d'elle, elle lui en coincé un dans le pantalon.  J'ai besoin de voir plus si tu veux le reste dit-elle en riant alors que la seconde d'après il lui chuchotait des choses très peu catholique dans le creux de l'oreille. Automatiquement, elle se mit à rougir et l'une de ses mains lui faisait du vent.  De l'eau je crois qu'il va me falloir de l'eau c'est que soudainement, elle prenait chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
"Tu pourras voir jusqu'au bout !" dit il en prenant sa main la faisant coulisser jusqu'au bas de pantalon entre ses jambes. "De l'eau ?" murmura le brun sensuellement et tout ce qu'il trouvait à faire c'était de l'embrasser de manière très langoureuse pour lui donner à sa manière de l'eau. Kenny se sentait tellement bête, il avait pas l'impression d'être au top se vendre comme ça c'était pas vraiment son truc mais Anastasiya avait l'air d'aimé alors il ne reculait pas au contraire, il faisait des pas en avant, se déhanchant un peu sur la musique jusqu'à lui jeter sa chemise sur son visage. Ok là c'était clairement pas le moment de fuir maintenant que c'était pleinement commencé. Les yeux rivés sur elle, il lui attrapait la main, la posant sur la chaise ou il se mit à lui tourner autour comme un vautour, laissant ses lèvres glisser sur sa peau alors qu'il était désormais derrière elle. Anya avait encore ses petites joues toutes roses qui lui faisait sourire. Passant devant elle, c'est un Kenny sur de lui qui prenait les mains de la russe pour le faire coulisser le long de son torse, bougeant son bassin de manière assez sensuel jusqu'à commencer à retirer la boucle de sa ceinture devant ses yeux. Si leur relation était bien souvent difficile, quand ils se retrouvaient à deux parfois on avait l'impression que c'était comme auparavant, comme si les soucis des uns et des autres passaient au dessus de cette bulle imaginaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

En cet instant, elle ne reconnaissait pas son fiancé. La blonde avait le visage levé vers lui, les yeux pétillants, se demandant ce qu'il allait faire. La main de Kenny venait chercher la sienne pour la faire coulisser le long de son corse jusqu'à la jointure de ses jambes. Aoutch, ce qu'il se passait était réellement en train de se passer ? Alors qu'elle disait avoir besoin de se déshydrater, Kenny semblait vouloir l'aider dans cette quête mais d'une manière particulière puisqu'il l'embrassait d'une manière tellement langoureuse que ça ne l'aidait pas vraiment. Elle en perdait son souffle. Il la posait ensuite sur la chaise en plein milieu de la pièce pour lui faire son petit show. Mon dieu ce déhanché. Se mordant la lèvre inférieur, elle ne quittait pas une seule seconde son corps du regard , ainsi que son visage. Les joues rouges, elle posait une main sur son visage en écartant les doigts pour ne rien louper tout même alors qu'il lui attrapait les mains pour les faire coulisser sur son beau torse musclé. On t'as déjà dis que t'avais un sacré déhanché ? Lui dit-elle alors qu'elle le regardait faire. Elle prit un nouveau billet pour le lui glisser, profitant pour laisser trainer ses doigts. Il en était fini d'elle, elle était au paradis à plus de 3000 mètre d'altitude, c'était le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Il se livrait à une danse dont il ne soupçonnait même pas. Il avait eu quelques cours mais c'était vraiment autre chose que de se mouvoir devant l'être aimée. Défaisant sa ceinture et son bouton devant ses yeux, le brun ne répondait pas, il se contentait de lui lancer un regard des plus coquins avant de faire glisser son pantalon le long de ses jambes se retrouvant en boxer blanc face à elle. Le choix de la couleur n'était pas non plus anodin, il savait qu'elle avait toujours eu tendance à apprécier cette couleur sur lui alors bon il en jouait alors qu'il dansait lascivement, sensuellement contre elle, présentant son fessier face à ses yeux, prenant ses mains pour qu'elle puisse profiter de son torse jusqu'à la naissance de son boxer avant que les pouces d'Anya guidé par Kenny descendirent son boxer lentement. Il en faisait un peu trop ? En fait, Kenny était tellement chaud qu'il en pensait plus à rien se laissant aller sur une chanson de Rihanna- We found me qu'il appréciait particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

Il était chaud, complètement et autant dire que la jeune femme se laissait volontiers aller dans ce monde. Solidement assise sur la chaise ou il l'avait mise, elle le regardait faire complètement hypnotisé par sa manière de faire. Jamais elle ne l'avait vu faire ainsi, ou même agir ainsi. Lui qui pouvait paraître timide par moment ... quoi que dans ce genre de situation, il ne l'avait jamais été. Les fesses de son fiancé se dessinaient devant ses yeux et c'est avec un automatisme naturelle qu'elle posait ses deux paumes dessus pour les lui pincer doucement avant d'en mordre une en riant. Ce moment était à inscrire dans les anales. - ce jeu de mot ... - Ensuite, il lui prenait les mains pour qu'elle les laisse glisser sur son torse, chose qu'elle fit lentement mais tout de même guidé par le rythme que Kenny lui imposait et c'est là que guidait par Kenny, elle descendait son boxer doucement sur une toute nouvelle musique. Elle prenait son travail à coeur jusqu'à prendre le boxer dans ses mains et le jeter derrière elle, loin de la portée de Kenny sait-on jamais s'il voulait changé d'avis.  Là je crois qu'on va avoir un soucis pour les billets dit-elle en le regardant de haut en bas, la lèvre inférieur coincée entre ses dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Complètement nu face à ses yeux, Kenny lui prenait les mains pour qu'elle se lève. "C'est bien vrai et vous savez je ne fais pas des shows gratuitement donc je vais devoir prendre ce qui est à moi !" dit il en posant une main ferme dans le creux de ses reins et la ramené à lui encore plus fortement. Son torse se heurtait au buste de la russe, aucune douleur, c'était plus sauvage qu'autre chose alors que la voix de Rihanna se faisait encore entendre. Ses lèvres glissaient sur sa peau commençant à la base de sa mâchoire pour descendre dans son cou, sans aucunes retenues son désir grandissait, si c'était dans le but de rendre folle Anya c'est bien sa réaction physique qui le rendait aussi désireux. "Vous croyez que c'est ok pour vous ?" chuchota t'il en posant son front contre le sien. Il jouait un rôle clairement mais le Kenny amoureux et fou d'elle malgré tout était bien présent on le distinguait dans la lueur de ses yeux, dans les gestes qu'il avait vis-à-vis d'Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

En cet instant, Anastasiya était une marionnette. Elle se laissait faire son fiancé, se levait pour se retrouver rapidement plaqué contre lui. C'était comme si la fougue des début était revenu, ici, tous les deux dans ce jet, loin de leur soucis, il était à des milliers de kilomètre de leur quotidien et c'était peut être ça dont ils avaient besoin pour se retrouver. Les lèvres douce du brun se posait contre sa peau, de la base de sa mâchoire jusqu'à son cou. Une nuée de frisson venait se dessiner contre sa peau, les paupières closes, elle penchait la tête en arrière pour lui laisser le champs complètement libre.  Je crois ... Je crois bien que c'est bon pour moi aussi  murmurait-elle contre ses lèvres en passant ses bras autour de ses épaules afin de poser ses lèvres contre les siennes. Sa langue tentait de trouver la sienne et lorsque se fut le cas, elle la caressait avant de la lui mordre tout doucement en riant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
"J'espère bien sinon je sais pas comment vous aurez fait pour payer…" dit il en la regardant avant de répondre au baiser langoureusement, sa langue se livrait dans un ballet effrénée avec la sienne tandis que ses mains trouvaient rapidement la fermeture éclaire de la robe de sa fiancée qui tombait au sol en quelques secondes. Finalement Kenny ne regrettait pas, ils n'allaient pas se marier et c'était une bonne chose car il avait juste besoin de la retrouver, de lui parler aussi à cœur ouvert des soucis qui le tracassaient actuellement mais bien plus tard, là Anya était au centre de son attention, sa petite chose à lui, sa femme. Il en était amoureux, toujours autant d'ailleurs si ce n'est pas plus. Rompant le baiser avec douceur, Kenny l'allongeait sur le canapé en lui retirant sa culotte qui cette fois ne se brisait pas sous ses doigts et sa fougue, ça le faisait doucement rire d'ailleurs. "ça casse pas !" plaisanta l'anglais avant de lui replier les jambes pour déposer des baisers à l'intérieur de ses cuisses, ça pouvait paraitre bizarre en cet instant mais au bout d'un an et demi d'intimité tous les deux il n'avait jamais voulu ou même penser à un changement de partenaire, il savait que c'était elle jusqu'au bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)