Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ It's show time - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Kenny & Anastasiya ♥ It's show time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Kenny lui sortait le grand jeu. C'était beau mais peut peut être un peu trop. Elle le savait romantique, mais elle, ne l'était pas tout autant. Cependant, elle ne voulait pas tout gâcher. Posant sa main derrière la tête de Kenny, elle l'approchait d'elle afin de l'embrasser. Un baiser qui la laisser sans souffle, sans oxygène. C'est un peu étourdis qu'elle se laissait tomber contre sa chaise. S'armant de sa fourchette, elle allait pour prendre une bouchée de son plat lorsqu'il la fit se relever. La tête dans son cou, elle se laissait faire, se laissant guider par les pas de Kenny qui avait prit beaucoup plus d'assurance qu'avant. Tout ceci la rendait un peu mal à l'aise à dire vrai. C'était beaucoup trop émotif pourtant lorsqu'elle croisait son regard elle fondait totalement.  je mérite pas tout ça ajoutait-il en riant avant de se cacher à nouveau dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Rieur à son tour, le brun stoppait la danse. "bah d'accord !" dit il en attrapant son verre et en se posant sur un autre fauteuil plus loin comme si elle n'avait plus réellement d'importance à ses yeux même si son regard glissait sur elle amoureusement. "Ah ! Je veux un mcdo sérieusement !" dit il en laissant ses jambes se poser sur le fauteuil d'à coté. Kenny regardait le hublot quand l'hôtesse arrivait à lui chuchotant quelques mots au creux de son oreille. "Très bien !" lâcha le brun en tournant sa tête vers son téléphone discrètement. Il s'amusait de cette situation, Anya n'était pas romantique, il le savait et lui pas plus que ça à vrai dire Kenny s'inspirait souvent des films romantiques qu'il regardait exprès espérant faire plaisir à sa bien-aimée alors ça l'emmenait à faire des choses de la sorte par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
 Ehoh j'ai pas dis que tu devais partir à 30 kilomètres non plus dit-elle en le regardant partir aussi loin d'elle, sans lui lancer un regard au début, jusqu'à ce qu'elle ne croise son regard amoureux qui ne la quittait pas. C'était assez déstabilisant, il avait cette manière bien à lui de la regarder, elle se sentait complètement nue sous ses iris. Je me demandais si tu te rendais compte que j'aimais la viande, j'ai eu ma petite période certes, mais c'est terminé tu sais dit-elle en prenant son verre de vin et alors qu'elle allait pour le rejoindre, pour se poser sur ses genoux, l'hôtesse venait à lui parler au creux de l'oreille, normal . Les sourcils fronçaient, la jeune femme se posait finalement sur sa chaise, autour de la table pour faire comme ci de rien mais elle s'était bien ravisée d'aller contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
RKenny la regardait de haut en bas. "Moi aussi j'aime la viande…" dit-il avec une toute autre signification que ce qu'Anya voulait réellement dire. Les yeux encore sur elle, Kenny se levait prenant une grande house de couleur noir. "Je vais me changer, je reviens dans quelques minutes…" lança le brun tout content à sa fiancée alors que l'hôtesse revenait vers Anastasiya pour lui demander si elle ne voulait pas un alcool plus fort histoire d'enlever la nervosité du mariage qui allait se dérouler. Kenny quant à lui continuait de s'habiller dans la salle de bain du jet, enfilant un costume et un nœud de papillon, il faisait une surprise à la russe cette fois-ci ce n'était pas réellement officielle, juste une cérémonie pour se lier l'un à l'autre comme pour oublier les événements qui avait eu lieu ces derniers temps. "Du coup on se prendra un truc à manger quand on va atterrir si tu veux pas du plat !" dit il en se concentrant sur son nœud de papillon qu'il n'arrivait pas à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
La blonde éclatait de rire à ses mots, il ne changerait jamais. Assise sur la chaise, elle attrapait un bout de pain qu'elle mordillait pour finalement reposer dans son assiette au moment ou Kenny se lever pour enfiler d'autre vêtements. Vêtements qui étaient cachés par une housse noire [color=palevioletre] Un déguisement, le questionnait-elle alors qu'il était dans la petite salle de bain. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit ce qu'il se tramait dans sa tête et fort heureusement puisqu'aussi non, elle ne serait jamais venue. L'hotesse lui demandait si elle voulait quelque chose de plus fort, la blonde refusait juste au moment ou Kenny ouvrait la porte. Un sourire aux lèvres, elle le regardait de haut en bas tout en s'approchant finalement de lui C'est pas la peine de le faire, tu sais que j'arrive pas à résister quand t'es comme ça .... dit-elle en tirant sur le noeud de papillon qu'elle jetait sur le canapé pour ouvrir sa veste de costume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Kenny ronchonnait plus fortement. Il n'arrivait jamais à le faire ce maudit nœud c'est pour cette raison qu'il en avait des tous fait en général sauf que cette fois quant il avait acheté ce costume, le brun n'avait pas pensé à ce détail. Arrivé face à sa fiancée, il se sentait plus sur de lui, il se tenait plus droit, pas du tout nerveux, ils étaient ensemble et ça comptait énormément à ses yeux. Après la maladie et les disputes venaient enfin le temps ou il appréciait chaque instant passé en sa compagnie. "Ah ouais ? Attend faut vraiment que je m'en achète plusieurs alors, je porterai ça tout les jours !" ria Kenny en posant ses mains sur ses hanches en la rapprochant d'elle. Un baiser. Langoureux et fougueux, il perdait l'équilibre tombant sur le canapé à moitié hilare alors que sa femme était au dessus de lui car bien sur dans sa chute Anastasiya l'avait accompagnée, il lui avait dit qu'il ne se défaisait plus d'elle. "Je t'ai menti !" dit il en se redressant un peu alors que ses mains étaient encore posées sur ses hanches. "On va faire un tour à Vegas… J'ai organisé un truc là-bas…" Fallait pas avoir fait Harvard pour ne pas comprendre. Le costume habillé, Vegas qui était aussi connu pour ses mariages, eux qui se retrouvaient, Kenny avait pas l'intention de la piéger totalement, c'était pas un vrai mariage si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
 Je t'ai pourtant déjà parlé de l'effet costume sur moi dit-elle en riant alors qu'elle s'approchait de Kenny pour attraper son noeud entre les deux et le jeter sur le canapé une fois dans ses mains. Suite à cela, elle passait ses mains sur son torse, écartant sa chemise, c'était plus fort qu'elle, c'était le genre de chose qui la rendait folle et incontrôlable. Leurs lèvres se scellaient bien rapidement, comme à chaque fois à dire vrai. Hey t'aurais pu me le dire que tu voulais passer à l'étape supérieur, ça aurait été plus délicat dit-elle en riant alors qu'elle se posait sur lui, assise pour replonger sur ses lèvres avant qu'il ne parle. Il lui avait menti ? La blonde se reculait un peu pour le regarder ne comprenant pas vraiment ou il voulait en venir. Un tour à Las Vegas ? Mais c'est pas ce soir le défilé ? Anya, ou la fille qui ne voulait pas voir la réalité en face. T'as des soucis avec les jeux d'argent et tu m'l'avoues enfin c'est ça ?  lui demandait-elle tout à coup suspicieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
"C'est toi tu m'agresses presque sexuellement là !" Il riait se retrouvant sur le canapé complètement déshabillé par une Anastasiya qui ne se tenait pas, Kenny était plus que flatté d'ailleurs, il appréciait grandement de voir que lui aussi avait tendance à lui faire de l'effet et non pas le contraire tout le temps. Un baiser, Kenny posait sa main sur sa nuque, les sentiments qu'il ressentait à son égard à travers ce contact lui faisaient avouer la réalité à voix haute. "Si !" dit il en la regardant. Elle ne comprenait pas et il comprit enfin que le mariage, union, n'était pas forcément la meilleure idée qu'il avait eu dans sa vie. "Je déconne on va voir le gay là !" déclara le brun en secouant la tête négativement à ce qu'elle disait. Autant oublié tout ceci, se redressant un peu, l'anglais déposait un baiser sur sa joue en la gardant tout de même contre lui. Ses mains sur ses hanches, son regard plongeait sur un anneau qui n'avait plus réellement de signification mise à part un amour certain. "Et dans le doute, je vais retirer cette tenue manquerait plus que tu m'agresses aussi durant le défilé alors que je suis attendu !" Il riait de bon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Quoi c'est pas toi qui m'a dis que t'avais toujours voulu que je le fasse ? dit-elle avec une mine innocente sur le visage. En même temps, il savait parfaitement l'effet qu'il pouvait lui faire avec un costume. Elle adorait le voir en porter, mais aussi le lui enlever rapidement. Assez contradictoire non ? Kenny lui lui disait avoir menti, pour ensuite lui dire qu'ils allaient faire un détour à Las Vegas pour finalement décider que c'était une blague. La blonde se laissait finalement tomber contre lui, son front posé contre le sien.  Vous êtes une énigme pour moi Monsieur Kovalevski susurrait-elle doucement alors qu'elle attrapait la lèvre inférieur de son fiancé entre ses dents pour ensuite y passer sa langue dessus jusqu'au moment ou il se redressait . Il voulait enlever son costume ... Soupirante, elle se laissait tomber sur le côté pour finalement tourner son visage vers le sien. Qu'est ce qu'il y a Kenny ?  merde quoi, elle faisait des efforts, tentait d'occulter certaine chose pour ne pas se disputer et il la dégageait certes avec subtilité mais tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Kenny se redressait en la regardant avec un petit air coquin. "Bah rien !" dit il en allant voir l'hôtesse pour lui dire de changer de direction mais aussi pour qu'il les laissent seuls pendant un moment. "je voulais te faire une surprise !" lâcha le brun en mettant une musique qui n'était qu'autre qu'une célèbre chanson de strip-tease. Alors là ça allait être un grand moment, Kenny avait prit des cours y a plusieurs mois pour la rendre fière une fois qu'il le ferait devant elle mais il avait la pression totale alors que la chanson commençait à jouer. Le jeune homme retirait sa veste qu'il laissait négligemment tomber au sol avant d'avancer vers elle pour lui susurrer des mots plus que coquins sur la suite des événements quand il serait complètement nu face à elle. C'était cru, osé, on aurait pas pensé une seule et unique seconde qu'il était capable de lui dire tout ça sans lâcher ses yeux des siens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)