Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ It's show time
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Kenny & Anastasiya ♥ It's show time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
ULa jeune femme venait de boucler sa valise pour les deux jours qu'ils devaient passer à New York. Bien entendu, elle avait mit sa fameuse robe rouge, histoire de lui faire plaisir, quand bien même, elle l'avait déjà mise plusieurs fois. C'était assez étrange, c'était pas son genre. Des vêtements habillés, elle en avait pris, bien que les shorts de bain à fleur trop décontracté ce n'avait jamais été son genre, comme le synthétique. Terminant d'enfiler ses talons, elle s'arrêtait un instant  KEEEEN ! Au fait, on part comment ? demandait-elle soudainement. En avion, en voiture ? Elle espérait que se soit en avion, histoire que se soit plus rapide. Après sa réponse, elle demandait à Kenny de lui descendre sa valise qui bien que pour deux jours était assez lourde. C'est ça d'être une vraie fille après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Selon sa nouvelle vice-présidente, Kenny était une image sure. Il était père de famille et fiancé, il véhiculait une image que les gens appréciaient surtout les femmes qui savait son passé amoureux, qui savait qu'il avait couru derrière la même demoiselle pendant prêt de trois ans alors aller à New York pour se montrer était une bonne idée selon elle. Kenny n'était pas vraiment enchanté de se farcir les défilés d'un mec créateur de chaussure, bon par contre le défilé privé de Victoria secret oui il était pas contre, pas du tout même. Les yeux rivés sur Alessia qui dormait paisiblement, le brun donnait des instructions strictes à la nouvelle nounou venu d'Angleterre, elles étaient réputées pour être vraiment strict en plus il avait prit une femme assez austère, qui savait manier les art martiaux et on ne savait pas ce qui pouvait se passer, si Alessia était en éventuelle danger, elle serait là. "En avion !" s'écria Kenny à Alessia avant de laisser Victoria, la nounou, seule avec Alessia pour descendre la valise de sa belle. "Tu sais qu'on part que deux petits jours ?" dit il en tirant la grosse valise vers le bas. Elle avait prit toute sa garde robe ce n'était pas possible, le brun quant à lui avait prit qu'une petite valise vu que ses affaires étaient bien rangés dans son loft qui donnait sur central park. "On y va alors, vérifie que tu as tout pour toi !" lança le brun en mettant la valise dans la magnifique Mercedes noire qui était venue pour les amener jusqu'à l'aéroport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
C'était une Anya soulagée qui terminait de se chausser. Ils allaient partir en avion, c'était beaucoup plus simple, sécurisant et rapide qu'en voiture. Terminant de boucler sa valise, la blonde appelait ensuite son fiancé pour qu'il vienne prendre sa valise qui pesait trois tonnes. Quoi, tu m'as dis de prendre des robes habillés, puis si c'est pour que tu te fasses voir, ça veut dire que je vais devoir me faire voir aussi, attends faut que je sois à la hauteur dit-elle en déposant un baiser contre sa joue comme pour faire passer la pilule avant d'aller voir Alessia. Des bisous, des câlins et elle rejoignait rapidement Kenny dans la magnifique mercedes noire qu'il avait fait venir. Le chauffeur chargé les valises dans le coffre pendant que les deux amants montaient dans la voiture. Assise à côté de Kenny, elle posait ses jambes sur les siennes avant d'attirer le visage de son fiancé vers le sien.  Deux jours rien qu'à nous , c'est le pied riait-elle en se laissant tomber en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Dans la voiture, Kenny regardait la villa s'éloigner de lui alors que ses doigts caressaient doucement la jambe d'Anastasiya. Il était un peu triste de partir sans Alessia il faut dire que depuis quelques jours Kenny et Alessia passaient énormément de temps ensemble. Anya ne le savait pas encore mais ses études étaient mît entre parenthèses sous l'accord du doyen qui ne pouvait pas refuser surtout que ce n'était pas un simple souci de santé alors oui il était avec sa fille qui appréciait énormément le piano c'était fou ce qu'elle réagissait fortement. "Ouais..." Murmura t'il en lui volant un baiser avec qu'elle se laisse aller en arrière. "Je m'en doutais que tu aimerais aller à ce genre de défilé ! Mais explique moi qui c'est ce Alexander Wang? C'est un mec?" Kenny ou le mec qui comprenait rien du tout a la mode. Il était même entrain de se demander s'il ne s'était pas planté de nom de famille enfin bon on voyait bien que ça lui passait au dessus de la tête tout ceci même s'il était très bien habillé. Affublé d'un costard, d'un jean foncé il avait un look un peu décontracté en se penchant vers la russe pour lui voler un second baiser en continuant de laisser ses glisser ses doigts sur les longues jambes d'Anya. "On va dans mon loft, on loge pas à l'hôtel mais par contre c'est très sommaire ! J'ai jamais pris le temps de tout aménager !" Lança le brun comme pour se justifier.
Quelques minutes plus tard, la voiture se garait a l'aéroport privé de Cambridge. Des bougies traçaient le chemin vers le jet, un long tapis rouge était au sol, Kenny avait vu grand. Il avait joué la carte romantique jusqu'au bout même a l'intérieur ou du champagne les attendaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Il ne disait rien quand au fait qu'elle devait être à la hauteur ... Elle aurait pourtant aimée, qu'il lui dise " Mais tu es toujours à la hauteur ma chérie " Enfin un truc du genre. Mais soit, apparemment il fallait qu'elle se contente d'un Ouai. Pour une fois qu'ils pouvaient partir rien qu'à deux, surtout avec leurs petits soucis de couple, récents, il aurait dû être enthousiaste, être heureux à la perspective de la retrouver, mais là encore ça ne semblait pas être le cas. Elle souriait à son petit baiser pour finalement se laisser tomber en arrière, un peu désemparée de la situation. T'as déjà vu une fille s'appelait Alexander toi ? demandait-elle, un sourcil arqué, le regard posé sur son fiancé. C'est un créateur, de type asiatique, il fait des chaussures, des vêtements, des sac. C'est juste magnifique. Surtout que j'ai aussi été invité à d'autre défilé dit-elle tout excitée  Mais je verrais, parce que je suis aussi venue pour qu'on rattrape un peu toutes nos conneries de ces derniers temps Ouai, tout ça c'était des conneries mais malheureusement, quand on les accumule, parfois ça fait bien plus de mal. D'accord  dit-elle tout simplement, après tout, elle ne pouvait pas dire non n'est ce pas ? Ils étaient enfin arrivés, de petites lueurs se faisaient voir à travers la vitre et lorsque la jeune femme sortie, elle pu voir un magnifique tapis rouge en entouré d'une centaine de petite bougie qui traçaient leur chemin. C'était splendide. Une jambe après l'autre, elle sortie de la voiture en attrapant la main que son fiancé lui tendait et rapidement elle nichait sa tête dans son cou.  C'est juste magnifique Attrapant son sac, elle marchait sur ce tapis, en tournant sur elle même pour contempler ce petit décors romantique qu'il avait occasionné rien que pour elle, c'était une chanceuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il est gay c'est ça?" Demanda Kenny en regardant Anastasiya sérieusement. Elle était homophobe alors c'était surprenant. Les yeux rivés sur sa fiancée, Kenny continuait de lui prodiguer des caresses sur ses jambes ne disant rien juste un hochement de tête. Il savait que c'était pas mal a cause de lui qu'ils en étaient ici et Kenny était excité de savoir qu'elle serait a lui pour deux jours entier. "Deux jours a nous !" Lâcha t'il enfin en lui volant un second baiser.
Quelques minutes plus tard, les deux amants marchaient dans ce qu'il avait organisé rien que pour elle. Son bras autour de sa taille, Kenny souriait content que sa surprise lui rendait ses petits yeux rieur et heureux. "Anastasiya !" Lança t'il en s'arrêtant au plein milieu du tapis rouge. "Tu es magnifique pour répondre a tout a l'heure, que ce soit en robe, en pantalon avec un sac sur la terre, tu restera parfaite et à la hauteur !" Sa main sur sa nuque, l'anglais déposait un baiser sur ses lèvres avant de monter a l'intérieur du jet ou un dîner les attendaient ainsi qu'une coupe de champagne. "Mademoiselle..." Lança le brun en lui désignant le siège pour qu'elle prenne place et que lui soit à ses côtés juste le temps du décollage. "Tu es invités dans beaucoup de show ?" Demanda Kenny sans aucun détour. Il avait peur de se retrouve seul finalement au vu de l'excitation de sa fiancée on voyait aisément qu'elle n'allait pas laisser les shows ainsi. "Parce que encore je suis prêt pour le défilé du gay là et Victoria secret mais apres..." Kenny regardait sa belle attrapant sa main dans la sienne en nouant ses doigts aux siens amoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Non il est pas gay ... de toute manière la mode c'est la mode si je devais porter des vêtements fait seulement par des hétéro, je serais à moitié nu tous le temps ajoutait-elle en haussant une épaule, c'est vrai que dans ce monde là, les créatifs étaient presque tous de l'autre bord, le mauvais. Une fois arrivé à l'avion privé, la jeune femme découvrit la surprise de Kenny. C'était magnifique. Elle ne se serait jamais douté de ça . Alors qu'elle marchait au milieu du tapis, elle se retournait lorsque son fiancé la hélait. Quoi ? demandait-elle sans vraiment grand enthousiasme. Il approchait et lui disait ce qu'elle avait voulu entendre tout à l'heure. Un sourire se formait sur ses douces lèvres pulpeuses , elle ne répondait rien, elle n'allait pas lui dire merci il l'avait tout de même faite attendre. Ils étaient dans le jet lorsqu'elle vit une table dressée. Il avait mis les petits plats dans les grands. Somptueux. Elle se posait sur sa chaise, face à lui, les chandelles les éclairées d'une lueur chatoyante. Oui mais je suis pas forcément obligé d'y aller, ce que j'ai envie c'est de profiter, passer du temps avec toi et te retrouver surtout à ses mots, elle serrait doucement sa main
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Chaque mot, chaque intonation trahissait un amour plus que sincère à son égard. Anastasiya était une femme exceptionnelle, belle et raffinée, intelligente et drôle, elle faisait craquer cet homme, elle le rendait à la fois fou amoureux et fou tout court par moment. Son cœur battait à 300 à l'heure, il se demandait d'ailleurs s'il tiendrait le coup, s'il serait capable de rester en sa compagnie sans jamais défaillir. Sa main dans la sienne, Kenny ne disait rien souriant à ses mots. Exactement ce qu'il avait voulu entendre, exactement. "Il est hors de question que je te lâche pendant ces deux jours !" murmura le brun en serrant un peu plus sa main dans la sienne. L'avion décollait, Kenny regardait la table bouger mais rien ne tombait c'était finement attacher en tout discrétion et les secondes suivantes, ils ne ressentaient aucunes secousses, aucunes traces qui disait qu'ils étaient en vol. L'hôtesse arrivait servant les plats préférées d'Anya dans leurs assiettes, végétarien bien sur et pour une personne aussi carnivore que l'anglais c'était un peu dur de voir de la salade dans son assiette. Cependant Kenny ne disait rien, prenant la bouteille de vin rouge datant de 1982 dans ses mains pour servir deux coupes et en donner une à la russe. "A nous !" dit il en levant son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
C'était un fait, elle voulait qu'ils puissent rattraper le temps perdu. Qu'ils ne se lâchent plus comme ils le faisaient avant. C'était une bénédiction la naissance de leur fille, cependant, par moment, elle avait besoin de le retrouver, lui et seulement lui. Sans couche, sans doudou, sans biberon ... rien que lui. J'espère bien dit-elle avec un petit sourire. L'hôtesse arrivait pour poser les plats dans les assiettes. C'était tout ce qu'elle aimait, sauf que Kenny ne semblait pas avoir assimilé le fait que pour elle, c'était fini les plats végétariens. Elle avait appris à apprécier la viande en étant enceinte et mon dieu ce que c'était bon. Verre de vin en main, elle trinquait avec lui avant de poser son verre et de faire un signe de l'index à Kenny pour qu'il approche. Elle posait sa main derrière sa tête pour pour l'embrasser T'es fou ! C'est quoi tout ça ? dit-elle en faisant référence aux par terre de bougie, le tapis rouge, le diner aux chandelles, ses plats préférés, le jet ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Il jouait avec sa fourchette faisant bouger la salade, c'était esthétiquement très beau mais peu appétissant mais rien était trop beau pour elle. Ce soir, il avait décidé de lui sortir le grand jeu, de la mettre au centre de son attention à tout moment. Approchant après avoir trinqué tous les deux, il se laissait emporter dans ce tourbillon que le baiser lui offrait. Sa peau se mit à frissonner jusqu'à ce qu'il frotte son nez contre le sien en souriant. "Rien de spécial !" dit il en haussant les épaules. Oh bien sur que si, Kenny se dépassait toujours mais pas autant, il avait mit en scène leur arrivé, la grande voiture noire, le jet sans compter son loft à New York, il avait décidé réellement de la conquérir de nouveau, de faire de leur couple un nous comme auparavant. "Lève-toi !" murmura t'il en se levant approchant d'elle pour lui tendre la main. Une musique commençait à se jouer, Kenny voulait danser, il était bon danseur sauf la valse qui lui était étrangère. Ses pieds guidaient Anastasiya, ses yeux dans les siens, le brun ne perdait pas une seconde de ce magnifique spectacle qui s'offrait face à ses iris grandes ouvertes. Tout faisait peut être un peu trop naif mais il prenait le risque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)