Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny & Anastasiya ♥ It's show time - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Kenny & Anastasiya ♥ It's show time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Son souffle était saccadé, il ne tenait même pas le baiser presque alors que sa tête était posé contre le tapis complètement épuisé. Il était tard, ils allaient bientôt atterrir pour partir au défilé et ils venaient tous les deux de faire un marathon à leur façon, Anya le rendait décidément fou. "C'est clair !" il n'arrivait même pas à aligner plus de mots que ça, il souriait bêtement, il était comblé. Ses mains posés sur son ventre, Kenny déposait un bisou sur le sommet du crâne de sa fiancée alors que dans les hauts parleurs le commandant de bord annonçait un atterrissage dans 20 minutes comme pour leur dire: les bêtises ça suffit ! "Un message subliminale je crois !" ria Kenny en regardant sa fiancée. "Tu t'es fais bruyante faut dire !" Il était fier d'ailleurs, il la cherchait aussi, de bonne humeur rien ne pourrait le déranger désormais, il pourrait y avoir un astéroïde qui se posait sur la terre, un vaisseau spatial ou une attaque d'alien, Kenny garderait ce sourire idiot sur son visage. "Tu crois qu'on peut y aller comme ça ?" chuchota le brun en resserrant son étreinte contre elle, il ne voulait pas la laisser partir, il voulait rester ainsi pourtant ils devaient s'habiller et se faire beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

Essoufflé et au paradis, la blonde n'avait aucune envie de bouger. Elle était bien là, sur lui, posé sur ce tapis si doux. Le visage tourné vers son fiancé pour le couver de son regard, elle riait au message du pilote contre son cou. Hey je te signal que c'est de ta faute dit-elle en lui mordillant la peau du cou avant de reposer l'arrière de sa tête contre l'épaule de Kenny. Présentement, elle avait juste envie de dormir dans ses bras, mais ce n'était pas le bon moment. Qui sait on pourrait lancer une nouvelle mode, mais je suis pas certaine que mes parents soient fiers de nous voir comme ça dans les journaux. Ils vont crier au scandale c'est certain dit-elle en riant à nouveau, imaginant la tête de son père qui la verrait ainsi sur papier glacée. En tout cas, on a encore 20 minutes et 20 minutes ça peut être long dit-elle en se relevant pour se tourner à nouveau et s'allongeait sur Kenny, mais face à lui cette fois ci sans quitter cette union qui la rendait encore fébrile, puisqu'à chaque mouvement, c'était de larges frissons qui venaient se dessiner contre sa peau. J'ai envie de rester là, avec toi, pour toujours terminait-elle par dire en déposant un baiser contre son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
Fier de nous voir. Kenny eu son cœur qui faisait un bond dans sa poitrine. Nous ? Genre Kenny était en quelque sorte un membre de la famille ? Il trouvait que le couple Igor et Irina était surement le plus beau qu'il connaissait, bien après Kenya bien sur (a), alors savoir ceci le rendait nerveux un peu. "Nous ?" dit-il en tournant ses yeux vers elle. "Ils me considère comme un membre de la famille ?" Kenny avait l'air un peu choqué pour le coup alors que ses bras fort la serraient un peu plus. "Je suis pas sur oui ! Même si ta mère m'a trouvé beau sur la couverture du futur numéro de Rolling stones qu'elle a vu en avant première !" Il était fier d'ailleurs, Anya se tournait, il lui volait un baiser alors que des frissons parcouraient toute sa colonne vertébrale à lui aussi. "Moi aussi… Je fais la grève du boulot, on y va pas ce soir…" Et pourtant il était obligé désormais, les gens l'attendaient encore plus les journalistes pour voir le couple Kenya pour leur seconde sortie officielle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

Oui moi et mon égo dit-elle en riant doucement, alors qu'elle tournait légèrement son visage pour le regarder. Je dis nous parce qu'on est ensemble ... enfin il me semble dit-elle en lui volant un baiser, tirant sur sa lèvre inférieur. Bien sûr que tu fais partis de la famille maintenant, on est fiancés ajoutait-elle en levant sa main pour regarder sa bague avec un large sourire sur les lèvres. Tapant le torse du jeune homme, elle ouvrait la bouche, comme outrée. Pourquoi moi j'ai pas le droit de la voir ? C'est vrai quoi, elle avait envie de la voir elle aussi. Cependant, elle, elle pouvait le voir en tout temps, dans toutes les situations, habillé comme nu (aa) C'est pour cela qu'elle décidait de se retourner, pareillement que tout à l'heure avec une douceur incomparable pour ne pas lui faire mal ce qui lui arrachait un petit gémissement au passage.  Non on va y aller, mais ... il a bien dit qu'il nous restait 20 minutes terminait-elle par dire en plongeant son visage dans le cou de son fiancé pour le mordiller, descendant un peu plus pour lui faire un suçon sur le torse Tu vois, je fais même attention ou je te marque dit-elle en riant alors qu'elle dérivait vers ses tétons pour en mordiller un et prendre l'autre entre ses doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny
"Je pensais pas autant…" Kenny était vraiment surprit alors qu'au fond c'était normal, ils avaient vécus la naissance d'Alessia ainsi que le coma d'Anastasiya, Igor avait prit soin de Kenny à sa manière et Irina aussi, il avait réellement l'impression parfois d'être comme un fils dans les moments difficiles qu'ils avaient eu. "ça fait même pas mal quand tu frappes c'est fou !" ria le brun en frottant son nez contre le sien. "J'ai voulu te la montrer la dernière fois mais tu t'es endormit comme une marmotte après ton cours de danse puis j'ai oublié !" Haussant les épaules, Kenny poussait un petit soupir de plaisir aussi à son tour en sentant qu'elle se tournait. Il fallait réellement qu'ils arrêtent d'être collés de la sorte parce que dans un peu moins de 20 minutes ils devraient sortir et ils n'avaient pas l'air prêt. "Un peu moins maintenant…" Elle descendait ses lèvres, douce, sensuel, il frissonnait sous la marque avant qu'elle ne prenne un de ses tétons entre ces dernières. Outch ! C'était pas la chose à lui faire, Kenny serrait les dents avant de la basculer sur le coté prenant le dessus en plongeant ses yeux dans les siens. "Sérieusement Anya tu sais parfaitement que tu dois pas me faire ça…" dit il en se mouvant un peu en elle, Kenny était chaud de nouveau, fatigué mais on pouvait aisément sentir ses muscles se contracter, se développer de plus en plus alors que l'hôtesse frappait pour signifier son entrée imminente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's show time
Anastasiya & Kenny

Kenny semblait surpris de la manière dont ses parents avaient fini par l'accepter, c'est vrai que c'était tout autre que la famille de Kenny qui pensait encore qu'elle allait le faire souffrir. Ah ouai ? dit-elle en attrapant les poils de son torse Répètes ce que tu viens de dire ... le menaçait-elle avec un petit sourire. Une petite grimace à son explication, elle aurait aimé voir cette fameuse couverture, mais soit, elle l'avait pour elle tout entier, c'était encore mieux que du papier glacé. Et alors, je suis certaine qu'on peut faire pas mal de chose en moins de vingt minutes dit-elle en continuant sa décente sur son torse, son regard plongé dans le sien alors qu'elle s'occupait de ses tétons, sachant que c'était une chose qu'il adorait. Rapidement, il la basculait sur le côté, elle levait son regard dans le sien, tandis que ses mains se posait dans ses cheveux agrippant ses cheveux pour le rapprocher de son visage. Je vois pas ce que tu veux d...  Se crispan à ses gestes, elle fermait automatiquement les yeux pour les réouvrir à nouveau avec ce sourire sur les lèvres. La blonde entendait l'hôtesse cogner à la porte, mais à vrai dire elle s'en fichait pas mal bien au contraire, c'était encore plus plaisant. Passant une jambe autour de son bassin, elle le serrait d'autant plus à elle tout en donnant une impulsion contre l'arrière de sa tête pour murmurer à son oreille On dirait que la machine est repartie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)