Invité
est en ligne
Invité
la curiosité est un très vilain défaut
Charly feat Jackie H. Alvarez.
Lorsqu’il rendait visite à ses parents à Boston, il savait que si l’émission était en route, sa mère le forcerait à la regarder. Charly soupçonnait le fait qu’elle puisse croire qu’en regardant, il serait touché par la grâce - le dieu de la cuisine - et qu’il apprendrait à cuisiner autre chose que des nouilles. « Oh oui, je suis sûr que tu serais la meilleure et moi je me ferais un plaisir de goûter tous tes plats ! Je pense par contre qu’après, j’aurais besoin de la Jackie en mode coach sportive pour pouvoir perdre les petits kilos que tu m’aurais fais prendre. » dit-il en laissant échapper un petit rire. A sa question, il ne répondit rien et hocha simplement la tête. La vie était parfois injuste et on ne pouvait pas manger ce qu’on voulait. Surtout quand un autre désirait le faire avant. « Comme si tu pouvais, je suis sûr qu’en faisant la course, j’arriverais bien avant toi. Et j’aurais l’immense plaisir de manger ce fameux et délicieux gâteau. Rien que d’y penser, ça me met l’eau à la bouche. » Charly se mit de nouveau à rire à sa réaction face au baiser. « Te plains pas, ma première idée était de te verser l’eau de ma bouteille dessus, un baiser baveux c’est nettement mieux non ? Sauf si tu tiens vraiment à être trempée ? Je me ferais une joie de le faire. » dit-il avec un grand sourire mi amusé mi sadique.
(Invité)