Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la curiosité est un très vilain défaut
Charly feat Jackie H. Alvarez.


 
+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 7 Tumblr_mhij9qrm4b1qe8r5ro5_250
Lorsqu’il rendait visite à ses parents à Boston, il savait que si l’émission était en route, sa mère le forcerait à la regarder. Charly soupçonnait le fait qu’elle puisse croire qu’en regardant, il serait touché par la grâce - le dieu de la cuisine - et qu’il apprendrait à cuisiner autre chose que des nouilles. « Oh oui, je suis sûr que tu serais la meilleure et moi je me ferais un plaisir de goûter tous tes plats ! Je pense par contre qu’après, j’aurais besoin de la Jackie en mode coach sportive pour pouvoir perdre les petits kilos que tu m’aurais fais prendre. » dit-il en laissant échapper un petit rire. A sa question, il ne répondit rien et hocha simplement la tête. La vie était parfois injuste et on ne pouvait pas manger ce qu’on voulait. Surtout quand un autre désirait le faire avant. « Comme si tu pouvais, je suis sûr qu’en faisant la course, j’arriverais bien avant toi. Et j’aurais l’immense plaisir de manger ce fameux et délicieux gâteau. Rien que d’y penser, ça me met l’eau à la bouche. » Charly se mit de nouveau à rire à sa réaction face au baiser. « Te plains pas, ma première idée était de te verser l’eau de ma bouteille dessus, un baiser baveux c’est nettement mieux non ? Sauf si tu tiens vraiment à être trempée ? Je me ferais une joie de le faire. » dit-il avec un grand sourire mi amusé mi sadique.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’ai pas mon année, ce qui n’arrivera pas j’espère, l’année prochaine on s’inscrit au club de cuisine okay ? dit-elle tout sourire en tendant son petit doigt à Charly. S’il le serrait, le deal était validé et à euuux les joies du club de cuisine. Se frottant le menton, elle pensa que devenir coach sportive, même si elle adorait ça, ne l’emballait pas plus que ça. Et on s’inscrira à la salle de sport. On aura un coach pro, c’est pas mieux ça ? Aurait-elle le temps de faire tout ça entre les études et le travail au bowling qui lui accaparait pas mal de son temps libre. De toute façon, elle aurait son diplôme et partirait vivre plus loin à l’autre bout du pays, à côté des studios Disney ou Pixar. La classe. J’suis certaine que j’peux arriver avant toi. Regarde, t’es gros ! dit-elle en riant en pointant le ventre du jeune homme qui, elle en était certaine, bouffait des m&ms en cachette dans sa chambre. La pauvre Jackie fut choquée d’apprendre les intentions premières de Charly quand elle lui avait demandé un câlin. Lui verser l’eau de sa bouteille, quelle idée ! Tu fais ça, je.. je… j’te jure que j’pars chercher ce gâteau et j’le bouffe devant tes yeux sans t’en laisser la moindre petite miette, capiche ? Non mais, renverser de l’eau sur Jackie. Elle préférait de loin les lèvres chaudes et baveuses sur Lowell sur sa joue que l’eau toute froide de sa bouteille sur tout son petit corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la curiosité est un très vilain défaut
Charly feat Jackie H. Alvarez.


 
+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 7 Tumblr_mhij9qrm4b1qe8r5ro5_250
« Okai pourquoi pas ! Ça me permettra peut-être d’apprendre à cuisiner et qui sait, peut-être qu’en fait j’ai un talent caché pour ça. » dit-il en attrapant son petit doigt avec le sien. Cela l’étonnerait sûrement mais c’était beau d’espérer quelque chose. Il espérait juste que dans les cuisines, on pouvait trouver un extincteur. Charly allait devoir s’en assurer avant de tenter d’utiliser le four. « S’il est encore plus terrible que toi, ça promet ! On sera mort avant la fin d’année, si ce n’est pas avant. » Charly ne savait pas ce qu’il allait faire après son diplôme et pour être franc, il n’y avait pas encore réfléchi. Il songeait à se spécialiser encore plus sur l’image à une époque mais à voir s’il en aurait la compacité.. Sinon il deviendrait un banale photographie dans un local et qui devra dire aux mariés de sourire afin de les flasher sur toutes les coutures. « Mais noooon ! C’est juste du musclé. » dit-il en se tapant doucement le ventre avec un sourire. D’autres, ce serait offusqué par cette insulte mais pour lui. Même s’il était gourmand, il n’avait pas un si gros ventre. Du moment qu’il rentrait encore dans ses pantalons, c’était le principal. « Alors là tu sais que tu viens de me donner une bonne raison pour le faire. Ce sera une vengeance pour ce que tu feras après. Sauf qu’étant trempé, tu n’oseras pas aller à la boulangerie. Donc j’aurais le temps de m’y rendre pendant que madame se change ! » C’était tout d’un plan digne d’une grande intelligence. Enfin peut-être pas mais c’était bien pour son image.




Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Jackie elle l'aidait vachement en lui proposant de s'inscrire à ces cours de cuisine parce qu'il apprendrait plein de recettes et d'astuces trop cool et pour une femme, un mec qui cuisine, c'est trop la vie ! De toute façon, il pouvait plus reculer : il avait serrer son p'tit doigt avec le sien et ça c'était sacré. Jackie roula des yeux lorsqu'il évoqua la terreur de coach à qui ils auraient à faire en s'inscrivant dans une salle de sport. Quel chochotte j'te jure. dit-elle en riant pour le taquiner. Jackie n'était pas si terrible en mode coach de sport, si ? Vraiment, elle était même plutôt super cool quand on y repensait. Et franchement, on va pas se mentir, elle était plutôt pas désagréable à regarder. Ouais, y'avait pire comme coach. Une vengeance ça se fait après. Pas avant. dit-elle amusée. Attends une minute ? Tu sais à qui tu parles là ? Tu parles à mademoiselle Jackie Hazel Alvarez là, la nana qui lorsqu'elle à un truc dans la tête ne l'a pas autre part ! dit-elle en serrant les dents, avançant dangereusement sa tête de celle de Charly avec un sacré air provocateur. J'pourrais y'aller trempée de la tête au pieds, même en sous-vêtement à la boulangerie s'il le fallait tu sais ! fit-elle en arquant un sourcil malicieusement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la curiosité est un très vilain défaut
Charly feat Jackie H. Alvarez.


 
+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 7 Tumblr_mhij9qrm4b1qe8r5ro5_250
Charly commençait déjà regretter sa promesse mais étant homme à respecter ses paroles, il ne pouvait pas faire autrement. Au pire, il se promènerait constamment avec un extincteur afin d’éviter les incendies et déconseillerait à tout le monde goûter ses plats. Sauf si bien sur cette personne ne tient pas à sa vie. « Je voudrais bien t’y voir parce qu’il me semble que là, niveau sport c’est zéro. C’est MOI qui ai ramé alors que toi, qu’est ce que tu faisais ? Rien du tout. Tu vas souffrir ma petite vieille. » dit-il en riant légèrement. En effet, elle avait bien vite abandonné pour quelqu’un qui lui avait proposé de faire du sport. « Et bien, je l’ai fais avant, c’est comme ça ! Et qui sait, si tu es vraiment méchante avec toi, je pourrais me venger avant et après aussi. » Charly lui sourit un petit air sadique sur le visage, il n’était pas méchant de nature et la plupart du temps il le disait à la rigolade. « Je trouverais bien un truc qui te fera changer d’avis. Ou alors j’utiliserais ta bonté légendaire pour pouvoir parvenir à mes fins. » Il lui fit des yeux de chiots abandonnés, ceux qu’on voit lorsqu’on passe dans les animaleries et qui te donnent envie d’en adopter. « Geeeeenre ! Mais mouillée, tu iras moins vite alors je te battrais toujours. Je te dirais quel goût il avait. »



]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, il disait vrai. Jackie avait passé plus de temps à embêter Charly sur son rameur que sur son vélo elliptique. Meuf, c’est pas comme ça que tu vas perdre ces kilos que la grossesse va t’apporter hein ! Mais… mais… j’ai fait ma série d’abdo ce matin ! Et puis t’embêter, mine de rien c’est du sport hein ! Elle leva la tête, plutôt fière de sa réponse. Et puis sans rire, on pouvait pas être coach ET sportif à la fois. Si ? Se venger avant, c’était bien la première fois qu’elle entendant ça, mais ça rendait Charly encore plus unique à ses yeux, c’est bien pour ça qu’il était son ami. Il ferait ça, se venger deux fois ? Moi, j’appelle ça de l’acharnement hein Jackie rit un peu et ferma les yeux en voyant les yeux de chiens qu’il lui faisait. Elle avait horreur de ça, avec ses yeux là on pouvait lui faire faire n’importe quoi. Oh ça va, y’a même pas un litre dans ta bouteille, j’serais aussi rapide qu’un jaguar ! dit-elle en rouvrant les yeux. Non, elle ne mourrait pas d’envie de le prendre au mot, à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la curiosité est un très vilain défaut
Charly feat Jackie H. Alvarez.


 
+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 7 Tumblr_mhij9qrm4b1qe8r5ro5_250
Lorsqu’elle prit la parole, Charly la regarda, pas vraiment convaincu par ce qu’elle disait. Il avait les sourcils légèrement froncés et il semblait vouloir lire en elle pour savoir si c’était la vérité ou non. Il devrait acheter un détecteur de mensonges, comme ça il pourrait voir qui s’amusait à jouer au Pinocchio. « Des excuses, des excuses ! Je ne suis pas du tout satisfait, pour la peine tu me ferais vingt pompes puis trois tours de terrain, hop hop et je pourrais peut-être te récompenser en te proposant un morceau de gâteau. » Bizarrement, être sévère ne lui allait pas du tout même s’il devait reconnaître que c’était plutôt marrant. Mais il ne ferait sûrement pas à ça tous les jours puis aujourd’hui, c’était juste pour taquiner un peu plus la jeune femme. « Nop, moi j’appelle ça juste de l’amitié, faudra t’y faire ma petite vieille ! » Charly ne put s’empêcher de se mettre à rire face à sa réplique, secouant légèrement la tête. « Mais bien sûr, ce n’est pas avec tes petites jambes qui tu vas pouvoir courir vite mais si tu veux, je te laisse de l’avance et on verra bien si j’arrive à te rattraper. Après, si c’est le cas, c’est à tes risques et périls. »



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)