Invité
est en ligne
Invité
la curiosité est un très vilain défaut
Charly feat Jackie H. Alvarez.
Charly ne se voyait pas du tout en costume violet, il avait beau apprécié désormais la couleur non c’était impossible. Après il existait peut-être un costume violet mais foncé mais même s’il tombait dessus, Charly n’était pas certain de l’acheter. « Maintenant tu me donnes une bonne raison pour y aller encore plus. J’ai hâte de voir ta robe de soirée ! » dit-il avec un grand sourire. D’ailleurs, en y pensait il faudrait peut-être qu’il voit avec sa cavalière comment elle s’habillait pour lui acheter la fameuse rose au poignée. Il marqua ça dans un coin de sa mémoire. « Maiiiiis ! Si j’attends trop, quelqu’un le prendra avant et je serais vraiment dégouté à vie de ne pas avoir pu goûter à ça. Je t’en voudrais pour ça. » Il l’avait dit d’un ton sérieux mais son sourire prouvait qu’il plaisantait. Il la regarda avec un sourcil interrogateur quitter son instrument de torture pour se mettre à ses côtés. « Un requin derrière moi ? Sérieux ? C’est tout ce que tu as trouvé pour me motivé. Je crois que le temps que je réagisse, je serais déjà dévoré. Un Charly au menu ! » Il se mit doucement à rire alors qu’il accélérait doucement l’allure.
(Invité)