Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la curiosité est un très vilain défaut
Charly feat Jackie H. Alvarez.

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 5 Tumblr_mhij9qrm4b1qe8r5ro5_250
Il laissa échapper un léger aïe lorsqu’elle frappa son ventre bien qu’il n’avait rien senti. C’était juste pour la forme. « Que veux-tu, c’est difficile d’entretenir ce corps d’athlète. » Il bomba légèrement le torse et pliant le bras pour lui montrer ses muscles avec un sourire. Il n’en avait pas tellement mais le peu qu’il possédait, et bien il en était assez fier. « Mais j’ai du mal à concilier nourriture et sport. C’est impossible pour moi. » Il secoua les épaules un air penaud sur le visage. Il essayait de faire attention à sa ligne et dès qu’il remarqua que sa silhouette prenait un peu de ventre, il restait dans la salle de sport jusqu’à temps que celle-ci disparaisse. Heureusement pour lui, il perdait facilement. Charly mit son sac sur son épaule avec un sourire. Après avoir quitté sa chambre, ils marchèrent en direction de la salle de sport. Il avait vraiment hâte d’y arriver, il aurait peut-être du prendre son appareil pour la photographier lorsqu’elle serait en plein duel avec un sac.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ne pu contenir un gloussement lorsque Charly mis en avant ses biceps, du bout des doigts elle appuya dessus. Ouais ouais, elle tripotait Charly. Jackie elle, n’avait pas de biceps, elle préférait les abdos et un fessier en béton. Ma grand-mère disait : rien n’est impossible à partir du moment que tu le veux. dit-elle en souriant. Et cette mamie avait bien raison ; avoir une activité physique régulière et une alimentation saine, c’était la base. C’était tellement plus facile à dire qu’à faire lorsqu’on est entouré de tout un tas de sucreries, de biscuits salés, de gras, de truc pas boooons pour le bidon quoi. La Lowell imita Charly et endossa son sac à dos, prête à partir à la salle de sport. La LH possédait une salle de sport, pas très grande, mais avec suffisamment d’appareil pour s’entretenir. Devant la porte de cette salle, Jackie posa son regard sur Charly et haussa les épaules. J’sais pas pourquoi on a pris nos sacs, c’est à l’autre bout du couloir ! Elle aurait presque pu s’habiller directement dans sa chambre, comme elle le faisait d’habitude. Sauf que d’habitude elle allait à la salle de sport du campus, pas celle de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 5 Tumblr_mhij9qrm4b1qe8r5ro5_250
Charly ne put s’empêcher de rire en la voyant faire, il était assez fier de son corps. Il se sentait plutôt bien dans sa peau et c’était le principal pour lui. Il n’était pas du genre à ne faire qu’attention à son physique, loin de là. « Très sage ta grand-mère, je dois sans doute pas le vouloir suffisamment fort. Puis j’aime trop ce qui ce qui est sucré. C’est la pire tentation pour moi qui puisse exister. » Il avait été à la bonne école, sa mère lui avait toujours préparé des petits desserts rien pour lui. Elle était une excellente cuisinière et il regrettait vraiment ses petits plats maintenant qu’il se trouvait à Harvard. Mais sa ligne le remerciait intérieurement. Ils atteignirent la salle de sport et il ne put s’empêcher de rire à sa phrase. «  Parce que comme ça on montre à tout le monde à quel point on est sportif ? » dit-il amusé. Charly ne savait même pas qu’il y avait une salle de sport chez les Lowells, il découvrait des choses de jours en jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grand-mère de Jackie était une femme parfaite, comme sa maman d’ailleurs. Elles avaient su ensemble donner de bonnes valeurs à Jackie, des valeurs qu’une fois maman elle continuerait de donner à ses enfants, espérant qu’ils fassent de même à leur tour une fois parent… Oh oui je sais qu’t’as un pêché mignon pour le sucré mon chat. dit-elle avant de se mettre à rire. Elle connaissait Charly depuis un bon moment, et avec lui elle en avait vu des vertes et des pas mûres, il l’étonnait vachement parfois, aujourd’hui encore. Tous deux postés devant la porte de la petite salle de sport de la LH, Jackie se questionna devant le pourquoi du comment elle avait pris un sac, déclenchant le rire de Charly. On est les Lowell les plus mieux t’façon. dit-elle en pénétrant dans la petite salle aux grandes baies vitrées qui faisait pénétrer la lumière de façon assez hallucinante. Jackie se dirigea vers la petite cabine où elle se changea rapidement avant de revenir à côtés de toutes les machines. Salle de sport privatisée, la classe ou pas la classe Charly ? dit-elle la banane jusqu’aux oreilles en posant sa serviette autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly aurait aimé souhaiter avoir une grande mère comme la sienne, lui il ne la voyait que lors des repas de familles et des fêtes. Puis ce n’était pas vraiment le genre de lui inculqué ses valeurs. Puis à l’époque, Charly ne les aurait sûrement pas prises au sérieux. « Mais c’est trop boooon ! Genre quand tu as un gâteau avec du chocolat et de la crème pâtissière, comment tu es censé résister ? Impossible ! J’ai juste l’impression qu’il me dit : Charly mange moi ! » dit-il en riant. Oui dans son monde à lui, les gâteaux pouvaient lui parler ou alors c’était juste ce qu’il voulait croire pour ne pas se sentir coupable de manger ça. «  Tout le monde sait que la couleur violette représente les meilleurs. Surtout que le violet va très bien avec mon teint. » Ils se quittèrent quelques minutes pour qu’ils puissent se changer. Il se passa une main derrière la nuque après avoir enfilé son t-shirt puis sortit afin de rejoindre Jackie. « Mais trop la classe ! Mais après tout, c’est normal non on mérite ce qu’il y a de mieux ! » Il leva les yeux au ciel assez exagérément en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les aliments criaient, suppliaient, imploraient Jackie de les manger, elle ressemblerait à une baleine aujourd’hui. Ne croyez pas en regardant la jolie Lowell qu’elle ne mange ses cinq fruits et légumes par jour, qu’elle fait attention à ne pas manger trop gras, trop salé, trop sucré. Non non, c’est même tout le contraire. Il fut même un temps où la nuit elle se levait pour aller grignoter quelques gâteaux dans les placards de la cuisine de la LH. Résiiiiiste, prouve que tu exiiiistes ! se mit à chantonner la jeune femme, comme pour montrer à Charly qu’il était faible. Parce que oui, Charly était faible devant une énorme brioche au chocolat par exemple ! Il sauterait dessus, sans en laisser une petite miette à Jackie, le gourmand ! Le violet, oui c’était la plus jolie couleur qu’il puisse exister. Ironie du sort, il s’agit la de la couleur préférée de Jackie. D’ailleurs la robe qu’elle porterait au bal de fin d’année serait une magnifique robe violet pastel. Bref. Après s’être changé, elle retourna dans la salle de sport, à côté de Charly. Lorsqu’il se la péta ironiquement d’être chez les Lowell, Jackie fit de même, posant ses mains sur ses fines hanches, défilant dans la petite salle de sport. Lowell House, parce qu’on le vaux bien ! lâcha-t-elle en se retournant sauvagement, faisait voler sa chevelure brune. Un medley de Loréal, c’était parfait ! Bon, faut que je coach ton bidon, ça va pas là. File faire des abdos pendant que j’vais de l’elliptique. dit la brunette avec un grand sourire sur le visage, avant de monter sur l’appareil de torture des cuisses et de tout le corps d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on avait crée toutes ces bonnes choses, c’était bien pour les manger non ? Et Charly se faisait un plaisir de goûter tout, après tout il ne voulait pas mourir idiot et se priver n’était pas dans ses options. Peut-être qu’un jour, il le regretterait en se regardant dans le miroir. Il n’aurait plus de cheveux sur la tête et aurait un joli bidon ventre qu’il arborerait. A cette image, il ne put s’empêcher de grimacer légèrement. « Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste » dit-il en bougeant légèrement les hanches au rythme de la chanson. Et son bonheur, c’était le sucré. Rien que d’y penser, son ventre fit un bruit qui le fit rire. A force de parler manger, c’était certain que son estomac allait faire des siennes. A la base Charly n’aimait pas vraiment le violet mais finalement il s’y était fait et il était désormais fier de faire parti de cette maison. Puis grâce à celle-ci, il avait pu faire connaissance avec des personnes plutôt sympas ce qui le montrait une fois de plus que c’était la meilleure maison qui puisse exister. Il la regarda défiler, éclatant de rire. « On devrait faire notre propre pub, ça attirait encore plus de monde » Il se mordit la lèvre essayant de contenir son rire puis il se mit presque au garde à vous lorsqu’elle lui donna ses consignes. «  Ok chef, Mais je tiens à dire que mon bidon est parfait » dit-il en lui tirant la langue. Il se dirigea vers le rameur et s’installa. Au défaut d’être sur l’eau, il en ferait à même le sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attirer plus de monde à la LH, c’était une putain de bonne idée, excusez moi du terme. Qui disait plus de monde disait plus de points, disais que les Lowell auraient plus de chance de gagner la coupe des maisons, sisi, comme dans HP. Ma robe pour le bal de fin d’année est violette, j’vais rameuté ! Rameutons tous ensemble ! Le mieux pour rameuter dans ces cas là, c’était que le roi et la reine du bal de promos soient des Lowell, ça ferait d’eux des invincibles. Jackie s’éparpilla dans ses pensées un peu pro-violet, elle revint alors à la réalité en entendant Charly parler de son bidon. Peut-être qu’il l’est maintenant, mais pense au gâteau que tu engloutiras tout à l’heure au repas.. ils sera beaucoup moins parfait d’un coup. Jackie commença à faire son vélo torturreur, regardant Charly ramer sur.. le rameur ! Plus vite Charly, pense à touuutes ces tablettes de chocolat qui ne seront pas dans ton bidon, mais sur ton bidon ! dit-elle en riant. En les voyants tous les deux, il était difficile de croire qu’ils avaient eu une conversation délicate un peu plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais comment convaincre les gens que les Lowells étaient les meilleurs, parce qu’une invasion de violets, ce serait vraiment la classe. Que ce soit pour les points, pour la bonne ambiance ou pour la préservation de l’espèce violette. Puis ils pourraient montrer aux petits nouveaux à quel point, les violets ça déchire ! « Moi je ne vais tout de même pas me ramener avec un costume violet, ça ferait un peu trop voyant non ? » dit-il en riant avant de continuer. « Mais je peux poster une cravate violette afin de prouver mon allégeance à cette maison. » Lui n’avait aucune chance d’être nommer roi du bal et franchement il ne se voyait pas avec une couronne sur la tête. « Comment t’es trop méchante avec moi n’empêche ! » fit-il avec une petite moue triste. « Mais tu as raison surtout que j’ai un superbe gâteau à la pâtisserie du coin, faut que je me dépense. Let’s go. » Charly continuait de ramer avec énergie, cela lui tirait un peu sur les bras mais tant pis. « Tu sais que tu ferais un parfait coach ? Un vrai dragon ! Mais pas sûr que je puisse ramer plus vite. » Cela lui faisait du bien de rire avec elle après ce qui venait de se passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’espace d’un instant Jackie imagina Charly habillé en violet de la tête au pied. Oh non. A la limite un costume gris, ou blanc, avec quelques accessoires violets, pourquoi pas. Mais pas tout en violet ! Voila, une cravate c’était parfait, largement suffisant. Oui oui, la cravate ! Excellente idée ! On sera assorti, on sera trop beau. Dommage que ça ne soit pas Charly son cavalier, ils auraient fait un beau duo de violets. Jackie fut outrée d’entendre ce qu’elle venait d’entendre. Non, non non ! Tu vas pas ruiner tes efforts en cinq minutes quand même ? Ton gâteau il attendra ! dit-elle en riant, du haut de son vélo qui lui tirait déjà dans les jambes. Jackie, coach sportif ? C’était tellement pas possible ! Remarque, elle pris ses paroles au sérieux et descendit de l’appareil pour aller à côté de Charly qui ramait de plus en plus vite. Imagine, t’as un requin derrière toi ! Plus vite, rame ! Rame ! Rame ! dit-elle en frappant dans ses mains pour encourager le Lowell.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)