Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la curiosité est un très vilain défaut
Charly feat Jackie H. Alvarez.

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 3 Tumblr_inline_mty5igpwLP1rm8lfo
« Que quoi ? » dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Non pas par contrarier mais plutôt pour remplacer le fait de se mordre la lèvre. Charly se demandait bien comment elle comptait le cacher, pour le moment cela ne se voyait pas mais dans quelques mois si. Du moins si elle gardait le bébé mais malgré sa curiosité, il n’allait tout de même pas lui poser la question. Quand elle lui annonça qu’elle allait l’éviter, il secoua les épaules. C’était une idée mais bon il n’était pas sourd, il allait sûrement entendre les rumeurs non ? Sauf s’il habitait dans une grotte lorsqu’il n’était pas en cours. « Et dans le pire des cas, il l’apprend, tu ne penses pas qu’il va mal réagir ? C’est tout de même énorme de cacher un tel secret.» Charly tourna la tête vers elle, essayant de sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que rien. dit-elle en soupirant. Pas un soupire d’agacement, non non. Le genre de soupire où vous avez un sourire suspendu à vos lèvres, vous voyez ? Bref. Si Jackson apprenait que Jackie était enceinte, elle n’y avait pas vraiment pensé. Dans le pire des cas elle lui dirait que ce n’est pas lui le père. La Lowell n’était pas une pro’ du mensonge, mais dans certains cas il était bien utile pour se protéger ; parce que si jamais elle gardait le bébé elle refuserait catégoriquement que Jackson pose ses mains pleines de doigts sur la chair de sa chair. Il n’aura aucune certitude d’être le père Charly. Et crois moi, c’est plutôt du genre à fuir en apprenant un truc pareil. C’est un coureur, si on lui colle un gosse dans les bras et une étiquette de papa… c’est foutu pour lui ! dit-elle dans un pouffement de rire totalement ironique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 3 Tumblr_inline_mty5igpwLP1rm8lfo
Charly la regarda un peu sceptique mais décida d’abandonner en secouant les épaules. Il ne cherchait plus à comprendre les filles, c’était beaucoup trop compliqué. Il lui faudrait un livre pour les décrypter, ça devrait exister ce genre de bouquins. Ca l’aiderait sûrement dans ses problèmes de filles. Parce que plus il essaye de les comprendre, moins c’est le cas. Il se passa une main derrière la nuque. « C’est certain que s’il l’apprend seulement dans les derniers mois, hormis avoir un calendrier sur lui, il n’aurait aucun moyen de le savoir mais bon.. Peut-être que justement avoir un gosse le ferait redescendre sur terre et il prendrait peut-être ses responsabilités. Mais c’est vrai que c’est rare qu’un gars agisse de cette façon. » Surtout quand un bébé était en jeu. C’était un chamboulement assez important dans la vie, il fallait vraiment être sur de sois et être prêt à se comporter en adulte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se comporter en adulte, il était tout là le problème de Jackson si Jackie lui annonçait demain qu’il allait être papa ; du moins qu’il avait envahit son bidon de sa progéniture, il n’y arriverait pas. Il serait capable de laisser son enfant sans surveillance pour s’occuper de biens des manières de diverses femmes, si vous trouvez que ça c’est un père pour un fils, faites moi signe. Je pense pas le garder. lâcha-t-elle froidement, comme pour éviter tout une discussion qu’elle avait déjà eu et re u avec ses meilleurs amis. Elle passa ses deux mains dans ses cheveux afin de les dégager en arrière. S’il te plait Charly, je.. j’ai plus envie d’en parler. Elle en avait déjà dit beaucoup pour une fille qui avait dit dès le début ne pas vouloir en parler. Elle lâcha un long soupir avant de se laisser tomber en arrière, fixant le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle parlait froidement, elle avait le don de lui donner des frissons. Mine de rien, elle pouvait être un peu effrayant quand elle le voulait. Et Charly ne voulait pas la contrarier. Après tout, il y avait bien un diction qui disait ne jamais contrarier une femme enceinte ? Il allait essayer de respecter celui-ci. Il avait assez causé de dégâts comme ça pour aujourd’hui. « Tu as sûrement puis toi seule, peut faire ce choix.  » Il avait parlé d’une toute petite voix comme si il avait peur qu’elle s’énerve d’un coup. D’ailleurs, en y réfléchissant, il se demandait ce que lui, il ferait dans cette situation. Il serait probablement présent même s’il serait mort de trouille. Il se trouvait encore jeune pour avoir un enfant, sans diplôme ni boulot ça ne pouvait rien faire de bon. « Ok, pas de soucis. Alors tu étais en plein devoirs ?   » dit-il en changeant complètement de sujet avant de la regarder tomber sur le lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, c’était à elle seule de prendre la décision de garder cet enfant ou non, personne d’autre ne pouvait faire ce choix à sa place. C’était son corps, sa vie, son futur qui était mis en jeu, pas celui des autres. Elle fut soulagée lorsque Charly changea de sujet, la questionnant sur ce qu’elle faisait avant qu’il arrive. Merci. dit-elle d’une voix plus chaleureuse en posant sa main sur le bras du garçon. Alors, que faisait-elle avant l’arrivée de Charly ? Ouais. J’suis pas allée en cours depuis quelques jours, et je vais vraiment finir par penser que les profs ont attendu une absence prolongée de ma part pour travailler sur les points les plus importants du programme, j’suis dégoutée. Bon, elle n’avait pas trop de soucis à se faire, elle rattraperait bien vite les autres, mais elle aurait quand même voulu être là lors de la visite d’un tournage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était un sujet comme un autre mais Charly serait moins sur un terrain glissant. Puis il en savait déjà bien assez pour quelqu’un qui ne souhaitait pas se mêler des affaires des autres. En faîte, il était peut-être comme toutes ces commères sauf que lui, il se servait de sa gentillesse sans vraiment y faire attention. C’était à méditer ce point-ci. Le jeune homme sourit doucement tapota légèrement sa main lorsqu’elle le remercia. Il n’y avait pas de raison, c’était tout naturel. « Tu pourrais revenir en cours, je sais que ça peut être dure mais au moins tu aurais de quoi t’occuper les esprits. Puis les profs ne vont pas se poser de questions s’ils ne te voient pas pendant un petit moment ? » Sa voix intérieure lui demanda une nouvelle fois, de quoi il mêlait encore. Mais bon, le rythme scolaire était assez conséquent surtout pendant ce moment de l’année.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière chose dont elle se souciait c’était bien de savoir ce que les profs pouvaient penser de son absence. Avec un peu de chance ils auront été mis au courant avant même qu’elle ne leur dise un mot. Je pense revenir la semaine prochaine. C’est encore un peu tôt pour moi cette semaine. dit-elle d’une voix presque inaudible. Je vous assure que trois jours, ça fait toute la différence ! Elle posa ses mains sur son ventre toujours aussi plat, le tapotant du bout des doigts. Mais avec c’que tu m’as raconté, j’préfère bien encore rester là… Jackie était le genre de fille à se moquer du regard des autres, mais pas cette fois-ci. Elle ne voulait pas être jugée pour ses actes, pour le fait qu’elle ait recouché avec son ex sans protection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin Charly avait abordé la question des professeurs mais qui sait, peut-être qu’elle en avait parlé à l’un d’eux après tout. Même si lui ne se voyait pas confier ce genre de chose à un prof. « Je comprends, prends ton temps. Puis tu es intelligente, tu rattraperas vite ton retard. » dit-il d’un ton encourageant. Il la regarda jouer avec ses mains, un petit sourire presque triste sur le visage. Même s’il ne l’était pas, Charly était plutôt inquiet. Il ne put qu’hocher la tête positivement à ces mots. Elle n’avait pas tout à fait tord. « Au contraire, je pense que tu devrais. Pour leur montrer que malgré tout ça, tu ne te laisses pas abattre et que cela ne t’atteins pas. » Il disait ça mais il savait que cela ne devait pas être facile à vivre comme situation.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et devoir écouter toutes leurs conneries sur moi ? dit-elle en soupirant. Jackie détestait qu’on parle de sa vie à tout va, sans lui en parler, elle détestait par-dessus tout quand des choses fausses, sans aucunes preuves tournaient à son insu. Oui elle était enceinte, mais comme Charly lui avait dit, personne ne savait réellement qui c’était. Que se passerait-il si des noms totalement improbables sortaient ? Ca allait bien finir par arriver, y’en a bien un qui dirait que le père c’était Cody, le meilleur ami de la Lowell, pourquoi pas ? Après tout, ça matchait bien non ? Les gens sont méchants Charly, c’est dans ce genre de situation que tu t’en rends compte ! dit-elle avec un air de dégout sur le visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)