Invité
est en ligne
Invité
la curiosité est un très vilain défaut
Charly feat Jackie H. Alvarez.
Charly n’avait pas voulu écouter mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Dès qu’on parlait de ses amis, il fallait qu’il s’en mêle rien que pour défendre la personne absente. Sauf que cette fois-ci, il était resté comme un idiot en plein milieu du couloir. Son cerveau avait eu du mal à enregistrer cette information et même encore maintenant celle-ci semblait être rayée. Puis il ne pouvait s’empêcher de regarder le ventre de Jackie et il se demandait d’où provenait cette rumeur. Charly ne put sursauter un peu, non pas qu’il était peureux mais tout de même il tenait à sa vie. « T’en fais pas, je le sais très bien. » dit-il tout penaud. Du coup il ne savait pas quoi faire et la voir agiter les bras en le rassurait pas vraiment. Elle allait finir par l’assommer si ça continuait. « Tu sais bien comment les gens sont, il faut toujours qu’ils s’occupent des affaires des autres plutôt que de les leurs. Cela les fait se sentir mieux, je pense. Je préférais te prévenir au coin où tu entendes ça. Je ne voulais pas que tu sois trop surprise si jamais cette rumeur prend de l’ampleur. » Il se mordit doucement la lèvre et d’une toute petite voix demanda : « Mais ce n’est pas juste une rumeur n’est ce pas ? »
(Invité)