Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la curiosité est un très vilain défaut
Charly feat Jackie H. Alvarez.

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 4 Tumblr_inline_mty5igpwLP1rm8lfo
« On ne peut pas empêcher les gens de jaser malheureusement. Mais tu peux faire la sourde oreille même si je sais que ce n’est pas évident. Après tout, tu ne connais peut-être même pas les personnes que j’ai espionnées. Dis-toi qu’elles sont simplement jalouses. » Il en avait de bonnes avec ses paroles. Lui-même savait que certains dires pouvaient faire vraiment mal surtout quand celles-ci étaient infondées ou erronés. Les gens se créaient eux même leurs propres vérités. « Je sais oui mais ils sont stupides. » dit-il en soupirant. On ne pouvait pas changer la nature des gens malheureusement. Il se passa une main dans les cheveux, il ne préférerait même pas penser à ce qui allait se passer si son secret ne deviendrait plus un secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire la sourde oreille, c’était tellement pas elle. Jackie était du genre à se sentir obligé de répondre, de donner des explications. Elle pensait qu’en agissant ainsi les gens arrêteraient de parler d’elle, de donner de fausses informations à son sujet… c’était tellement naïf de sa part, tellement. Jaloux.. pouffa-t-elle de rire. Y’a tellement rien à m’envier en ce moment.. Elle se redressa à la force de ses petits abdos qu’elle forgeait tous les matins. Les gens étaient jaloux de quoi ? Qu’elle soit enceinte ; aucun soucis, Jackie leur donnerait volontiers son secret qui n’en était pas un soyons d’accord. Pas comme toi. J’te remercie encore d’être venu m’en parler. dit-elle en souriant chaleureusement au garçon.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 4 Tumblr_inline_mty5igpwLP1rm8lfo
On ne pouvait changer les personnes, les affaires des autres étaient toujours plus intéressantes que les siennes. Et dès qu’ils entendaient quelque chose, il suffisait que quelqu’un d’autre l’entende pour que tout soit déformé. Parfois dire la vérité à tout le monde, le clamer haut et fort, était la solution mais ce n’était pas la plus facile. « Peut-être pas en ce moment mais sinon oui. Tu fais partie de la meilleure maison à Harvard, tu fais des études supers, tu dessines plutôt bien d’après ce que j’ai compris et tu es assez jolie.. Donc voilà pourquoi ils sont jaloux. Quoi que tu fasses, ils verront toujours les choses négatives.. » dit-il en souriant légèrement. La stupidité des gens restera toujours la même. « Tu m’héritais de le savoir.. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait la façon dont Charly essayait de lui remonter le moral, mine de rien ça lui mettait un peu de baume au cœur. Il se voulait rassurant, et tout portait à croire que ça marchait. Je suis pas jalouse des autres parce qu’ils ont décidé d’être ce qu’ils veulent. En sept ans d’études ici, j’ai jamais eu de problème. Tout du moins, de gros problèmes. Je voudrais juste finir ma dernière année tranquillement.. C’est possible tu crois ? Un long soupire s’en suivit. Elle se leva et attrapa un sac à dos posé à côté de son bureau dans lequel elle déposa une paire de basket, un tee-shirt et son jogging. Jackie se planta devant Charly, laissant tomber le sac à côté de ses pieds. Je.. j’ai besoin d’aller me défouler un peu, la salle de sport me fera du bien. Tu veux bien m’accompagner ?[/b] demanda-t-elle en penchant la tête, un sourire accroché à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly aimait voir son entourage heureux, c’était plus fort que lui, il détestait voir les gens tristes. C’était peut-être ridicule à dire mais il avait l’impression de souffrir en même temps. « On a tout simplement pas la même mentalité que les autres, c’est tout. » dit-il en secouant les épaules avant de reprendre. « Il te faudra peut-être du temps pour t’adapter mais je suis certain que tu pourras. J’ai confiance en toi. » Charly sourit avant de froncer les sourcils en la regardant faire. Elle comptait faire partir, faire ses valises ? Là il ne comprenait plus vraiment rien. Il suivit ces faits et gestes avant qu’elle n’ouvre la bouche. « Oh oui bien sûr, pas de soucis. Je dois juste aller chercher mes affaires, on se rejoints là bas ou tu m’accompagnes ? » Il comprenait mieux maintenant mais après tout il aurait pu facilement deviné en voyant les affaires qu’elle prenait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout serait tellement plus simple si tout le monde avait la même façon de penser, plus simple mais tellement moins drôle, la vie perdrait tout son charme si chacun pensait la même chose que l’autre vous ne trouvez pas ? Tes paroles me font beaucoup de bien Charly. C’est dans ce genre d’épreuve que l’on reconnaissait ses vrais amis, et elle pouvait assurément compter Charly comme l’un d’entre eux. Elle venait de préparer son petit sac de sport, pensant qu’elle pourrait se défouler un peu. Le sport était une manière de décompresser que Jackie avait appris à aimer. Je t’accompagne, je n’ai pas envie de rester seule. dit-elle en tendant la main au garçon pour l’aider à se relever du lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly sourit simplement à ces paroles, c’était tout ce qu’il voulait, qu’elle aille mieux. Cependant, il n’avait pas vraiment prévu d’aller faire du sport aujourd’hui mais un changement de programme était toujours bon. « Ok comme tu veux. » dit-il alors qu’il prenait sa main pour se redresser. Une fois debout, il se passa une main dans les cheveux et se dirigea vers la porte de chambre. Il ouvrit celle-ci avec un sourire amusé, comme un bon gentleman puis referma la porte. Ils se dirigèrent en vitesse jusqu’à la chambre de Charly, un peu moins rangée que la sienne. Il prit rapidement son sac de sport qui se trouvait en haut de l’armoire et y jeta en vitesse ses affaires de sport. «  Tu comptes faire quoi comme sport ? » Il la regarda alors qu’il fermait son sac.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux étudiants sortirent de la chambre de Jackie pour se rendre dans celle de Charly. Ca faisait quelques temps qu’elle n’y avait pas mis les pieds, et la déco avant un tantinet changé. Pendant que le garçon faisait son sac, elle se jeta littéralement sur le lit du Lowell pour voir comment celui-ci était confortable. Pareil. S’il aurait été plus confortable, la jeune femme aurait supplié son ami de lui échanger, on ne sait jamais, il aurait pu dire oui. Certainement un peu de cardio’, et si j’ai toujours la force j’irais bien donner quelques coups dans le sac. dit-elle en parlant du punching-ball de la salle. Mais ce qu’elle voulait faire avant tout, c’était de l’elliptique. Cet appareil était une véritable torture, c’est que qu’aimait Jackie. Elle trouvait que ça renforçait l’esprit autant que ça raffermissait le popotin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) - Page 4 Tumblr_mhij9qrm4b1qe8r5ro5_250
Sa chambre était des plus basiques ainsi que sa décoration. Il faudrait peut-être qu’un jour, il se décide à se l’approprier. Cela faisait sept ans qu’il dormait dans cette chambre et il n’y avait que quelques photos accrochées, c’était asse simple. Charly ne put retenir son sourire en la voyant se diriger sur son lit, il y dormait plutôt bien. Chaque matin était un enfer pour lui de le quitter. « D’accord, je vais en profiter pour faire un peu de rameur, ça fait un petit moment que j’ai laissé le sport de côté. » Il espérait qu’elle ait encore des forces, juste pour la voir donner des coups dans un sac. Il se demandait si elle arriverait à faire bouger le sac, ce n’était pas méchant. Juste qu’il avait du mal à l’imaginer en mini boxeuse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie se releva du lit de Charly et se dirigea à ses côtés lorsqu’il eut terminé de préparer son sac. Il annonça qu’il ferait un peu de rameur et surtout qu’il avait délaissé le sport depuis quelques temps. Jackie sourit, amusée. Bah alors, un bonhomme comme toi se doit d’avoir des abdos en béton. dit-elle en donnant un petit coup dans le ventre du garçon. Jackie se résonnait à ne pas faire plus de 15 abdos tous les matins, elle voulait un joli ventre, qu’on devine ses abdos, mais pas qu’on les voient à des kilomètres à la ronde, c’était pas beau sur une fille ; une fille comme Jackie du moins. Concernant le sac, je vous promets que Jackie était une véritable petite boule de nerf quand elle s'y mettait, elle enchainait les coups à une vitesse hallucinante pour une petit morceau de femme comme elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)