Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la curiosité est un très vilain défaut
Charly feat Jackie H. Alvarez.

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) Tumblr_inline_mty5igpwLP1rm8lfo
Une rumeur circulait à Harvard ou du moins, avait circulé jusqu’aux oreilles de Charly. Il avait vraiment été surpris par celle-ci, une personne qu’il connaissait été enceinte. Cette nouvelle l’avait travaillé toute la journée. Es ce que c’était vrai, es ce que c’était faux. D’ordinaire, Charly essayait de ne pas prêter attention aux rumeurs mais celle-ci, il connaissait plutôt bien la personne donc cela avait attisé sa curiosité. Il n’avait rien suivi de son cours, griffonnant quelques mots qu’il entendait par ci par là mais sans plus. Il se mordit la lèvre lorsque la cloche annonçant la fin des cours sonna. Il allait devoir sûrement demander à un camarade de classe son cours. N’ayant rien à faire, il décida de rentrer directement chez les Lowell. Il n’y avait pas grand monde et Charly se dirigea vers sa chambre afin déposer ses affaires. Peut-être qu’il allait ressortir pour prendre des photos et profiter de son temps libre ? Ou peut-être pas. Il n’en savait rien. Finalement, ce fut en voyant les chambres qui sut ce qu’il devait faire. Il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre l’endroit où il souhaitait se rendre. La chambre de Jackie, il frappa à la porte espérant qu’elle y soit et seule aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travailler, travailler, toujours travailler. A croire que le travail et la persévérance étaient les clés du succès. Ah, mais ça l’est en fait. Bref ; Jackie essayait de rattraper quelques cours en qu’elle avait loupés ces derniers jours ne préférant pas aller à l’université. Le taux d’absentéisme de la Lowell depuis ces sept dernières années était quasi nul et voilà qu’il grimpait en flèche cette semaine. Alors qu’elle remplissait soigneusement un polycopié, quelqu’un frappa à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Lou-Ane, sa coloc ? Non, elle rentrait sans frappé, c’était sa chambre après tout. Cody ? Caleb ? Joan ? Tamy ? Bref, elle ne trouverait pas. Parfois elle aimerais bien avoir une porte sans teint. Elle pourrait voir qui se cachait derrière cette porte et décider de signaler sa présence ou non. Ouiiii ? dit-elle légèrement agacée. Ces derniers temps la Lowell était quelque peu sur les nerfs. Oh Charly, c’est toi ! Tu vas bien ? lâcha-t-elle un peu plus contente de découvrir son ami. Elle ferma son stylo et sorti de sa chaise pour aller embrasser le Lowell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+ La curiosité est un très vilain défaut (jackie) Tumblr_inline_mty5igpwLP1rm8lfo
Peut-être qu’il aurait du prévenir avant de débarquer comme ça ? Mais il aurait du trouver une excuse qui serait assez crédible pour qu’elle accepte. Charly sourit en l’entendant à travers la porte, croisant les doigts pour qu’elle soit toute seule dans la chambre parce qu’il ne se voyait pas du tout aborder ce sujet en présence de quelqu’un d’autre. Il fut soulagé de voir qu’elle était toute seule. « Je ne te dérange pas ? » dit-il d’une voix incertaine alors que sa tête passait seulement la tête, vérifiant ainsi qu’elle était toute seule. Il aurait peut-être du réfléchir à ce qu’il aurait pu dire avant de venir. Maintenant, il allait devoir improviser et il était vraiment nul en ça. « Oui je vais bien mais c’était plutôt à moi de te demander ça.. » Il se mordit la lèvre, se passant une main dans les cheveux. C’était le moment ou jamais. Advienne que pourra. « Si je suis venu te voir, c’est pour une raison bien spéciale » Il marqua une légère pause avant de reprendre. « On devrait peut-être s'assoir. » Non non, il n'était pas du tout stressé d'en parler, c'était un sujet assez délicat à aborder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas du tout. Vas-y entre. dit-elle dans sa bonne humeur qu’on lui connaissait si bien. Et puis le travail, il n’était pas à une demi-heure près, ça pouvait attendre encore un peu du coup. Jackie regarda curieusement son ami, qu’est ce qu’il voulait dire c’est à moi de te demander ça ? Bah oui j’vais bien, mais qu’est ce qu’il se passe ? demanda-t-elle sans vraiment comprendre. En vrai non, elle n’allait pas bien ; elle était enceinte et ne savait pas quoi faire, perdue, paumée. Mais ça personne n’était au courant, à part trois personnes. Charly n’en faisait pas parti, alors qu’avait-il à lui annoncer de si important ? Tu m’fais peur, mon chat est mort ? Bah non, il sauta sur les genoux de la Lowell qui venait de s’assoir sur son lit, ronronnant à tout va. Charly semblait stressé, allait-il lui dire qu’il l’aimait encore ? Qu’il voulait l’inviter à sortir ? Pas besoin de s’assoir pour ça. Il était rentré dans sa voiture en se garant sur le parking de la LH ? Il avait fait une machine et un de ses vêtements avait déteint sur le pull blanc préféré de la Lowell ? AAH, mais qu’est ce qu’il voulait lui diiiire ? Qu’est ce qui se passe ? demanda-t-elle à nouveau. Maintenant qu’elle était assise sur son lit, il lui devait une explication ; à moins qu’il lui demande de s’allonger, fermer les yeux, mettre les mains sur son ventre et allumer un bâton d’encens. Mais Jackie perdrait sa patience et lui ferait cracher le morceau avant que tout ça n’arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment on pouvait annoncer cette chose à une personne ? Si ça continuait, il allait prendre ses jambes à son cou pour s’enfuir. Sauf que maintenant qu’il était face à Jackie, il ne pouvait plus bouger. Ni réfléchir d’ailleurs. Pourquoi son cerveau avait décidé de faire une pause aujourd’hui, au moment où il en avait le plus besoin ? Mentalement, Charly commençait à s’arracher les cheveux. A ses questions, il vit qu’elle s’inquiétait. Il devait reconnaître qu’il devait agir bizarrement, du moins encore plus que d’habitude. Charly sursauta quand il vit le chat sauter sur la jeune femme, ça y est il commençait à devenir fou. Il prit une grande respiration puis alla s’installer à ses côtés, une mine grave affichée. S’il s’était regardé dans un miroir, on aurait pu croire qu’il allait à l’abattoir vu la tête qu’il faisait. Il joua deux minutes avec ses mains qui devenaient peu à peu moites du au stress. « J’ai entendu quelque chose. » dit-il alors que son regard était toujours fixé sur ses chaussures. Qui avaient besoin d’être changés remarqua t-il en voyant leurs états mais ce n’était peut-être pas le bon moment pour y penser. Puis sa phrase ne voulait strictement rien dire, il en avait bien conscience mais les derniers mots ne voulaient pas sortir. Il avait beau ouvrir la bouche, aucun son. «  J’aientendudirequetuétaisenceinte » Il n’avait pas réfléchi, c’était l seule façon possible de pouvoir lui en parler. Bien qu’il ait parlé tellement vite qu’il n’était pas certain qu’elle puisse en comprendre le sens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait parlé tellement vite qu’elle n’était pas certaine de tout avoir compris ; d’un côté avec ce qu’elle avait compris elle n’était pas certaine non plus de vouloir qu’il répète. T’as entendu quoi ? cracha-t-elle. Sa bonne humeur se dissipa aussi vite qu’elle était apparue lorsqu’elle avait vu la tête de Charly à travers la porte. Qui t’as dit ça ? Hein, qui ? Ca faisait vachement question d’interrogatoire de police. Elle aurait pu jouer la carte de l’ignorance genre Ah ouais ? Quelle idée idiote ! et tout ça dans un éclat de rire. Mais l’information était tellement fraîche qu’elle n’aurait même pas réussi à garder son calme. La preuve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca y est, il l’avait dit et au vue de sa réaction, il se demanda s’il avait bien fait. Il aurait peut-être du attendre ou bien faire comme s’il n’avait rien entendu. Oui, Charly aurait du faire ça ou bien lui mettre un mot dans sa chambre pendant qu’elle était absente pour lui signaler cette petite rumeur. Non lui, il avait choisi l’option d’aller la voir directement et il se demandait s’il allait s’en sortir vivant. Il la préférait largement de bonne humeur. « Je sais pas, je passais dans le couloir et j’ai attendu ça. Je voulais juste venir te voir et t’en parler c’est tout. Voir si c'était vrai ou non.. » dit-il alors qu’il se redressait du lit, avec les mains légèrement levées. Comme s’il était interrogé par la police et qu’il était non coupable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie se redressa également, elle n’allait pas rester longtemps assise sur ce lit avec l’agacement qu’elle avait en elle à ce moment là. Dans les couloirs de la Lowell ? grogna-t-elle. Elle n’en avait parlé qu’à trois personnes : Joan, Tamara et Cody. Elle ne voyait pas comment l’information aurait pu fuiter, et surtout elle ne comprenait pas pourquoi on parlait d’elle. Jackie se mordit la langue, ne préférant pas avouer tout de suite la vérité de cette information. T’as entendu d’autres choses à propos de ça ? Où juste que j’étais enceinte. dit-elle en baissant un peu le son de sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly se sentait vraiment tout petit par rapport à elle, pourtant il était plus grand et légèrement plus âgé qu’elle. Elle en était presque effrayante, à sa question il hocha la tête, pas sûr s’il devait parler ou non. « J’ai entendu des personnes parler et ton prénom m’ait venu aux oreilles alors j’ai décidé d’écouter.. » dit-il alors qu’il se mordillait la lèvre. Ce n’était pas son genre d’écouter de la sorte les conversations mais il pensait bien faire en croyant que ces mêmes personnes la critiquaient. « Elles ont aussi mentionnés le père mais c’était plutôt vague, je pensais pas que tu avais tant d’amants.. » dit-il en essayant de plaisanter même si ce n’était peut-être pas le bon moment pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne referait pas le genre humain malheureusement ; dès qu’un sujet à peu près croustillant tombait, on s’amusait à le répéter à tout va, déformant au passage toute l’information, mais on s’en fou, c’est la vie ! Crachons notre venin, personne ne nous en voudrai, bah oui. C’est tellement plus simple de parler sur le dos des gens qui n’ont rien demandé. On s’en fou du père ! lâcha-t-elle en se levant pour se mettre devant Charly, délogeant au passage le gros matou. Elle ne voulait plus entendre parler de Jackson pour l’instant, pas le voir, pas lui parler. Rien. Elle voulait juste l’éviter comme elle avait fait depuis deux ans avant de le recroiser au Spring Break. J’ai pas autant d’amants que tu ne le penses. dit-elle dans un faux gloussement. C’était même plutôt le calme plat dans le lit de Jackie hein, ne le cachons pas. Je comprends pas pourquoi ces vipères crachent sur moi, qu’est ce que ça peut bien leur foutre ? Non mais sérieux ? C’est si important ? Ca va changer la face du monde ? Ils ne peuvent pas s’occuper de leur petite personne ? Bah non, c’est bien plus drôle d’aller parler de ce qui vit dans le ventre de Jackie hein. s’emporta-t-elle en faisant de grands mouvements de bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)