Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que les étudiants de l'université de Harvard voyagent beaucoup. Tout du moins beaucoup de séjours sont organisés. Certains trouveraient sûrement à y redire mais pas Elsy dans la mesure où cette dernière pense que les voyages forment la jeunesse, qu'ils sont de formidables moyens d'en apprendre davantage, d'enrichir sa culture générale. Si bien que naturellement elle est satisfaite de tant voyager elle-même et ce grâce à sa scolarité. Elle a découvert des endroits formidables comme par exemple l'Alaska. Un pays dans lequel elle n'aurait jamais eut l'idée de se rendre si ses présidents de maison n'avaient pas eut l'idée d'organiser ce séjour.
"- Les voyages forment la jeunesse. Je suis toujours heureuse d'en faire. On découvre tant de choses. Par exemple cette année je suis allée au Carnaval de Rio pour la première fois. D'ordinaire je vais tout simplement à celui de Venise."
"- Les voyages forment la jeunesse. Je suis toujours heureuse d'en faire. On découvre tant de choses. Par exemple cette année je suis allée au Carnaval de Rio pour la première fois. D'ordinaire je vais tout simplement à celui de Venise."
(Invité)