Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✿ Visite jungle & volcan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG2 ✿ Visite jungle & volcan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VISITE DE JUNGLE & VOLCAN

Feat Dunster House & Invité(s) Winthrop

Ce deuxième jours les amis se caractérise par : par la visite de la jungle et des volcans ! Pour votre première vraie après-midi à Hawaii, nous vous emmenons à East Maui. Ici, le climat est plus humide. Vous aurez l’occasion de faire une randonnée dans la jungle tropicale en croisant de de magnifiques cascades et de paisibles bourgades. La fin de la visite s’achèvera sur un des plus grand Volcan d’Hawaii : Haleakala. Possibilité de la visiter et de l'escalader dans toutes ses profondeurs . Pour information, nous prendrons le jet privé du parrain. Etant donné que l'île est Maui est à plus de quatre heures de Honolulu.

Participants : Les Winthrop et leur invité perso + La Dunster House
Quand : Journée du samedi 5 avril IG et lundi IRL
Lieu: Jungles d'East Maui et le Volcan d’Hawaii : Haleakala.
Sujet : Visite de jungle et volcan, deuxième jour de 12h à 19h

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Visite jungle & volcan
TG2 ✿ Visite jungle & volcan Tumblr_msia397rh01sy712no5_500Cet après-midi, pas question de rester enfermé dans une chambre. Profiter de ce voyage est une opportunité pour moi alors je ne vais pas rater ça. Voyager, j'en ai jamais eu l'occasion et le seul voyage que j'ai fais c'est quitter Capri pour venir à Cambridge, non c'est loin d'être des vacances et mon accent me le rappelle un peut trop souvent. East Maui, une expérience unique, que je n'allais pas oublier. D'ailleurs, j'essayais de regarder autour de moi. Qui sait, je vais peut-être tomber sur un visage connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deuxième jour de notre voyage à Hawaï, j'étais encore fatiguée de la nuit dernière et bien évidemment, je redoutais cette nouvelle journée. Je n'avais vraiment pas envie de retomber sur Priape ou cette folle de Dixie, néanmoins je n'allais pas me priver pour eux d'une si belle visite. Je me sentais chanceuse de pouvoir participer à cette journée car c'était l'occasion de voir des décors magnifiques, j'aimais tellement découvrir que j'étais aux anges malgré tous mes problèmes personnels. J'arrivais sur le lieu où tout devait commencer et il n'y avait presque personne mais j'apercevais une jolie tête brune que je connaissais très bien, c'était Malvina qui était déjà arrivée. Je me dirigeais vers elle afin de la saluer. Coucou ! dis-je avant de lui faire la bise. Alors, prête pour cette journée ? Je lui souriais en compagnie de mon sac-à-dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après tout ce que j’avais ingurgité hier soir, c’était un exploit de me voir debout de si bonne heure, l’air toute fraiche. Vêtue d’un simple short en lin blanc, d’un top court aux motifs péruviens, j’arrivais à Maui, là où la jungle rencontrait les volcans. L’endroit était tout simplement magnifique et me coupait le souffle tant par sa beauté, que par ce qu’elle dégageait. Observant les personnes présentes, je découvrais deux jeunes femmes de ma maison. Avec le sourire, je me dirigeais vers elle. « Salut » Les voyages étaient pour faire connaissance, non ? « L’endroit est magnifique »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après une bonne heure passée à préparer son sac à dos, le remplissant de bouteilles d'eau, barres aux céréales et autres petites choses diverses et variés comme un aspivenin, des pansements, de la crème contre les moustique puis une seconde passée à choisir une tenue, portant finalement son choix sur un ensemble chemise à manches longues, jean et chaussures plates montante, la brune est enfin prête, parée au décollage. Enfin, elle est prête à partir. Dans une tenue pareille, complétée par un large chapeau de paille la jeune femme se dit qu'elle n'a rien à craindre ou presque des bestioles qu'elle pourrait rencontrer. C'est donc toute souriant qu'arrivant sur les lieux de rendez-vous, elle avance en direction d'un trio (Malvina, Prue, Calypso) dont elle connait déjà l'une des membres, une jeune Dunster qu'elle a rencontré depuis quelques temps pour ne pas dire, maintenant, ses mois.

"- Salut ! Comment allez-vous ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Cette après midi allait être l’occasion de jouer les indiana jones : rando dans la jungle, découverte des cascades et pour terminer ascension de l’Haleakala. Cela allait nous changer du volcan cracheur de bière de la veille. C’était un programme sportif mais j’étais emballé. Je m’étais reposé toute la matinée et j’avais plutôt bien récupéré de mes excès de la veille. Lorsque j’arrivai au point de rendez-vous, déjà plusieurs personnes étaient sur place, dont un petit groupe au centre duquel je repérais Caly. Vu le fiasco de la soirée de la veille, je préférais ne pas m’aventurer là bas pour me mêler au groupe préférant observer le paysage splendide qui nous entourait. De toute façon avec Val, nous avions un plan et nous avions convenu le soir même de parler avec la jeune femme donc je préférais autant éviter d'envenimer davantage les choses cette après midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Midi pile. Vêtue d’un bermuda au motif militaire, ainsi que d’un marcel noir et une casquette, je descends du bus qui nous avait amené dans ce lieu magnifique. Je fus saisie par la beauté des lieux. Jamais, je n’avais vu un tel endroit de ma vie. Quelques personnes étaient déjà descendues du bus. J’avais donné les instructions dans le bus, autrement dit, faite attention aux animaux dangereux. De toute façon, un moniteur guidait notre groupe. Je prenais un grand sac de la soute à bagage et essayais de réunir tout le monde. « J’espère que le voyage n’a pas été long. Venez voir que je vous donne vos sandwitch. » J’ouvrais le grand sac remplis de sandwitch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alose que la jeune femme à rejoit un trio de filles pour discuter Wyatt appelle tout le monde pour la distribution des sandwichs et quand il ouvre le sac pour certains cela ressemble à la ruée vers l'or. Elsy pour sa part est plus calme que bien des gens et elle s'approche en douceur du sac à sandwich songeant que cela ne sert à rien de se presser car il y en aura pour tout le monde. Puis son sandwich en main la demoiselle rejoint de nouveau Calypso et les deux autres pour que ses dernières ne s'imaginent pas que la hongroise a l'impolitesse de leur fausser compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiter la jungle à Hawaï ? Je n'aurai jamais cru faire ça dans ma vie, et pourtant j'y étais, c'est pourquoi j'allais en profiter à fond. Il faisait déjà très chaud et nous risquerions d'être fatigués par la journée, mais ça en valait la peine. Sac à dos terminé, je m'étais habillé pour l'occasion : bermuda, baskets et t-shirt. Je n'avais surtout pas oublié mes lunettes de soleil évidemment. Quand nous furent enfin arrivés, le bus nous posa dans un cadre magnifique. Je descendis du bus et vit que quelques personnes étaient déjà entrain de discuter tranquillement. Je connaissais quelques personnes de vue mais rien de plus, appart Wyatt, le président de ma confrérie. Dès qu'il arriva, il nous pria de venir récupérer un sandwich : après la grosse journée que nous allions passer, un bon remontant était de rigueur. « Salut tout le monde. » m'exclamais-je en direction des autres étudiants présents. Ce n'est pas parce que je ne connaissais pas la moitié des gens que je devais rester dans mon coin tout de même. J'adresse un petit signe de tête à Wyatt en souriant. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais manqué la plus grosse soirée des Winthrop, je n'avais pas bougé de la journée, un mal de tête pas possible et une fièvre à en faire pâlir plus d'un. Bref j'avais décidé de rester dans ma chambre, pour ne pas tomber dans les pommes pendant la soirée, ce n'était pas la peine de foutre en l'air tout ça à cause de moi et même si je savais très bien que Wyatt m'avait attendu, même en faisant du mieux que je pouvais je n'avais même pas pu bouger de mon lit. Je commençais à aller mieux, j'avais pu me reposer et aujourd'hui je n'avais pas envie de manquer la visite du volcan d'Hawai l'Haleakala. Mouchoir dans les mains et avec mon sac à dos je m'étais installé dans le bas, direction le volcan. Enfin arrivé le décors était réellement magnifique. Et franchement même si j'étais encore malade, et dans les vapes je ne regrettais pas d'être ici. J'avais regardé un peu tout le monde, repérant par la même occasion quelques têtes qui m'étaient familières. « Bonjour tout le monde ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)