Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✿ Visite jungle & volcan - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG2 ✿ Visite jungle & volcan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais même pas eu le temps d'entendre la réponse d'laisser Priape me répondre, ni même de discuter un moment avec lui que je sentais une prise se refermer sur mon bras. Je sursautai, et je pivotai la tête vers celle ou celui qui m'avait aggripé. Charlie. Il avait le regard sévère, ferme, sérieux. J'comprenais pas ce qui se passait, mais à son regard, il y avait de quoi être inquiète. « Faut qu'on parle. » Je fronçai les sourcils. Je regardai ensuite Priape en m'excusant tout bas. Je sais qu'ils ne s'appréciaient pas particulièrement, alors valait mieux aller parler plus loin. « On s'reparle plus tard, d'acc? » J'attirai alors Charlie un peu plus loin, à l'écart. Je plongeai mon regard dans le sien en essayant de deviner ce qui se passait, mais sans y arriver, je devinais pourtant que c'était très sérieux. « Qu'est-ce qui se passe, Charlie? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie était venue vers moi et je trouvais que c’était une bonne chose. J’appréciais qu’elle fasse le premier pas et que nous ne restions pas en froid à cause de ce qui s’était passé la veille. Un sourire flatté illumina mon visage lorsque la jeune femme me taquina en touchant mon bras. « Je t’en veux pas pour hier rassure toi… Tu as agis impulsivement… » Et par jalousie, ça je ne pouvais que bien le comprendre puisque j’avais moi même manqué de m’en prendre à Charlie hier soir. « Je suis assez mal placé pour te juger. » assurai-je. Mon amie me raconta ensuite qu’elle avait attrapé la grippe. Je la regardais un instant un peu soucieux, remarquant soudain un peu plus son air fatigué que j’avais mis sur le compte de la fête de la veille. « Tu devrais peut être retourner à l’hôtel te reposer… » conseillai-je avec un petit air inquiet. Le docteur en herbe que j’étais ne pouvait forcément pas valider une sortie dans la jungle alors qu’elle était malade. Mais d’un autre côté, le séjour était bref, je comprenais aussi qu’elle ne veuille pas laisser un sale virus la priver de certaines activités. Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, ce ne fut pas une bête sauvage qui nous interrompit mais Charlie. Je l’observais arriver avec un air passablement lassé. Il agrippa Dixie et réclama à lui parler. « Fais attention, elle est malade. » l’avertis-je alors, n’aimant pas trop le ton dur avec lequel le jeune homme s’était adressé à la mather. « A plus tard. » fis-je à Dixie qui s’éloignait avec lui après m’avoir salué.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dès notre arrivée sur l'ile je m'étais égaré en regardant les magnifiques paysages. Mes jambes avaient décidés d'elles même où je devais aller et mes yeux ne semblaient pas plus s'intéresser aux autres si bien que quand je sortis de mes pensées, j'étais seul. Je airais quelques temps avant d'entendre des voies à travers les arbres. Je suivais alors les sons et par chance et surement grand hasard j’aperçus Elsy les bras autour d'un autre garçon. Il se passait des choses étranges en moi. A vrai dire, c'était étrange depuis nos vacances au Brésil ... Je ne savais pas comment caractériser ce ressentis, mais il n'était pas agréable. J'avais choisis de cacher ce malaise depuis notre retour du Brésil et je comptais bien continuer comme ça. J'affichais alors un sourire sur mon visage et m'approchais. "Eh Elsy, j'étais complètement perdu, heureusement que je vous ais entendu parler !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la demoiselle a rejoint Dexter, son confident avec qui elle partage un lourd secret dans la mesure où tout deux ont subit un certain traumatisme lorsqu'ils étaient plus jeune, Nikolaï la fait soudainement sursauter en expliquant qu'il s'était perdu et que par conséquent c'est de l'avoir entendu qui lui avait permit de "retrouver son chemin". Comme c'est mignon. De son côté le cœur de la demoiselle bat la chamade. Et elle s'arrache à la taille de Dexter pour présenter les deux hommes. Après tout, ils sont tout deux de la maison Winthrop autant qu'ils se rencontrent maintenant.

"- Dexter je te présente Nikolaï Galitsine mon colocataire et ami. Nikolaï je te présente Dexter Tysee. Mon ami, mon confident... Bref, rencontre entre deux des hommes les plus importants de ma vie !" lance la demoiselle de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy me présenta Dexter, un garçon de ma fraternité que je ne connaissais pas encore. Elle le présenta comme son confident. Elle ne m'en avait jamais parlé et pourtant, je pensais connaitre beaucoup de sa vie, visiblement, ce n'était pas le cas. J'étais un peu perturbé par cette réalisation que je venais d'avoir mais je ne le fis pas remarquer. "Enchanté Dexter, c'était étrange qu'on ne se soit pas encore rencontré. Nous sommes tellement qu'au final, on se rend compte qu'on est loin de connaitre tout le monde. Je suis heureux de te rencontrer." Je lui fis un sourire sincère. Après tout, s'il était important pour elle, j'étais heureux de faire sa connaissance, et j'espérais pouvoir apprendre à le connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est contente de voir son ami sympathiser avec son confident. Après tout ces deux là sont des frères de maisons, ils sont censés bien s'entendre non ? C'est en tout cas ce dont la demoiselle a envie, de voir Nikolaï bien s'entendre avec tout ses amis. Parce que le jeune homme est on ne peut plus important pour elle, même si elle ne se l'avoue pas encore. Nikolaï est probablement, après le père de la demoiselle, la personne la plus importante dans la vie de cette dernière. Après viennent Kurt, Dexter, Demetrios, Royce et tout les autres. Amara, Julia, Anastasiya.

"Si ça vous dit on reste ensemble pour la visite !?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que je les gênais tout deux, mais après ce que je venais d'apprendre, me taire était quasi impossible. J'étais énervé et mon visage ne pouvait que le montrer étant donné que mes sourcilles étaient froncés et je serrais la mâchoire. L'envie de mettre cette histoire au clair au plus vite se faisait ressentir. Mais alors que mes yeux étaient plantés dans ceux de la jolie Mather, la voix de Priape retentit derrière moi, m'indiquant que la jeune femme était malade. Heureusement qu'il me l'avait fait remarquer d'ailleurs. La colère m'embrumais tellement l'esprit que j'en avais presque oublié ses poches sous les yeux et son nez visiblement rouge. Merde, ce n'était pas vraiment le moment, mais je devais tout de même mettre les choses aux clairs. Desserrant légèrement mes doigts sur son frêle poignet, je l’emmenais avec moi à part, près du bus qui nous avais emmené. Mon regard s'était durci et je lâchais enfin Dixie. Pendant quelques minutes, je restais là à la regarder en respirant avec calme, malgré ce qui bouillonnait en moi. « T'as pas quelque chose à me dire ? » Dis-je en croisant mes bras sur mon torse avant de continuer. « Genre, que tu as un petit ami ..? » J'haussais un sourcil en la regardant froidement, le visage fermé. Ce mec qui m'avait plutôt mit au courant de cela, avait finalement réussit à me convaincre. Après tout, pourquoi aurait-il dit une chose pareil, à par pour me mettre en garde ? Je le remerciais d'ailleurs de m'avoir fait par de la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais touchée par l'inquiétude que portait Priape pour moi, parce que j'étais malade. Ça me fit sourire. « Fais attention, elle est malade. » Je lui accordai un regard mélangeant inquiétude et délicatesse à la fois, mais j'avais pas le temps de rester plus longtemps pour lui parler, car Charlie m'avait attiré vers lui un peu durement, et c'est justement à lui que Priape lui faisait cette mise en garde : Fais attention. J'sentais qu'il allait m'écraser et faire de mon bras de la compote tellement il le serrait assez fort. Juste avant que Charlie ne me dise ce qui se passait, j'entendis le prénom Dexter prononcé non loin de nous. Je me retournai vivement, intriguée. Dexter? Genre Dexter mon meilleur ami? On s'était «disputés» avant le voyage à Hawaii, et je ne pouvais pas l'aborder de vive voix, car je ne savais toujours pas à quoi il ressemblait. Je soupirai en reportant mon regard, tuojours aussi inquiet, sur Charlie en lui demandant ce qui se passait de si grave. « T'as pas quelque chose à me dire ? » Je fronçai les sourcils. Mais de quoi il parlait, bon sang? Quelque chose à lui dire...? J'avais beau chercher, rien ne me venait en tête par rapport à un quelconque aveux. Et à son air, c'était pas quelque chose de banal que j'aurais été supposée lui avouer, même si je n'avas strictement aucune idée de ce dont il était question. « Genre, que tu as un petit ami ..? » Mais What-the-fuck. J'écarquillai les yeux, et la première réponse, peu sensée, qui me sortit d'entre les lèvres fut : « T'as fumé quoi avant de venir ici, dis-moi? » Y'avait pas d'autre solution logique au truc insensé qu'il venait de me demander. Un petit ami? Il me prenait pour qui? Il pensait que j'voyais 10 mecs en même temps, ou quoi? Je toussai quelques coups avant de répondre, insultée : « T'es sérieux ou quoi là? Quel petit ami? Tu me dis d'où tu penses que j'ai un petit ami? » Vraiment, j'étais sur le cul. Qui lui avait rentré ça en tête? Pourquoi il pensait ça? Je croisai les bras en secouant la tête et en le poussant du regard à me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me croyais destiné au voyage solitaire aujourd’hui, je ne sentis projeter vers l’arrière par deux bras bien familiers. Un sourire naquit aussitôt sur mes lèvres quand je reconnu la voix d’Elsy à travers les murmures des conversations lointaines. Son rire explosa contagieusement, ô comme cette femme avait pu me manquer! "Je ne savais pas que tu viendrais. Mais ce n'est pas une raison pour m'abandonner alors que je ne t'ai pas vu depuis Janvier !" Je me tournai rapidement pour lui faire face, prenant une de ses mains entre mes miennes pour la serrer chaleureusement. «Ça semble tellement plus que ça, on a beaucoup d’éternités à rattraper, j’espère que... j’espère que tu vas bien.» J’en savais beaucoup sur la vie ultérieure de ma confidente, nous nous ressemblions sur la gravité et la dramatique lourdeur de ce que nous avions vécut. Il n’y avait pas mieux qu’elle pour me comprendre. Je n’eus le temps d’ajouter une autre question qu’un homme s’interposa entre nous. Je le regardai sans comprendre d’abord, puis je devinai son identité avant même d’en être informé. Elsy me présenta d’une manière sincère et touchante, ça me remis immédiatement de meilleure humeur. On pouvait le sentir, entre ses deux là il y avait quelque chose de véritablement électrique. "Enchanté Dexter, c'était étrange qu'on ne se soit pas encore rencontré. Nous sommes tellement qu'au final, on se rend compte qu'on est loin de connaitre tout le monde. Je suis heureux de te rencontrer." J’hochai la tête pour le saluer, finalement sa rencontre me ferait du bien, tous les amis d’Elsy était certainement les miens, je ne voulais que la voir heureuse. «Enchanté également. Tu habites sous le toit des Winthrops?» C’était peut-être ce qui expliquait le fait que nous ne nous étions jamais croisés. La brune nous proposa de poursuivre la randonnée ensemble, chose qui fis mon affaire bien sûr, il me fallait en savoir plus sur leur histoire, j’adorais les entendre. «Alors, comment vous êtes-vous rencontrés?» Je me sentais vraiment entouré d’une aura spéciale qui m’intriguais, je ne me sentais pourtant pas de trop, mais simplement au centre de quelque chose d’unique qui ne manquait plus qu’un coup de pouce pour éclore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle adorait Dexter, il était très important dans sa vie et apprendre que de ne pas la voir depuis le mois de Janvier lui avait parût être une éternité ne pouvait que, dans un certain sens, lui faire plaisir. Pas parce qu'il avait potentiellement souffert de cette absence de sa confidente mais parce que cela voulait tout simplement dire qu'il tenait autant à elle qu'elle-même tenait à lui, ce qui par conséquent est dans son cas forcément bien plaisant. Oui ils ont tellement de choses,d e temps à rattraper et pourtant comme le chantait une grande dame de la chanson française, le temps qui passe ne se rattrape guère, le temps perdu ne se rattrape plus. Et pourtant la demoiselle avait une envie folle de le rattraper, ce temps qu'ils avaient perdus à ne pas pouvoir le passer ensemble et elle se disait qu'ils pouvaient commencer par passer ce moment ensemble, et pourquoi pas inclure dans leur duo Nikolaï dès qu'elle aurait enfin réussit à mettre la main sur ce dernier ce qui ne serait pas bien facile apparemment il était un pro du cache-cache de toute évidence. Quoique pas tant que ça car voilà que sa voix fait sursauter la jeune femme alors qu'il arrive vers les deux jeunes gens. C'est donc ravie, avec un grand sourire, que la brunette procède aux présentations entre les deux Winthrop, en espérant que ce sont là deux futurs bons potes, ou ne serait-ce qu'amis. Elle a envie de voir ces deux hommes importants de son existence s'apprécier. Pour elle c'est très important.

"- Oh en fait Nikolaï est mon colocataire depuis quelques mois maintenant. Je t'en ai parlé quelques fois." dit-elle avant de glisser à l'oreille de Dexter. "Attention il ne sait pas pour... tu sais quoi..." et elle sait que l'homme ne dira rien alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)