Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✿ Visite jungle & volcan - Page 4

TG2 ✿ Visite jungle & volcan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me salua modestement. Bien, je n’avais pas de temps à perdre avec ces enfantillages, je le voulais simplement hors de notre vie et ce, avant même que Dixie se rende compte de ma complicité dans cette affaire. Mon plan était ingénieux, sans faille... je tournai les yeux un peu vers la droite et tombai directement sur la belle châtaine. Merde. Je m’en mordis directement la lèvre inférieure. Quand je lui dis sans mâcher mes mots que Dixie était prise par un homme sans nom il resta ainsi un instant, la bouche semi-ouverte, comme bouche-bée par l’information. C’était pas si difficile à avaler pourtant, non? Ce faisaient-ils déjà à ce point confiance ou le doute pouvait-il encore les désunir?  « Oui c'est bien moi. Et merci de me mettre au courant, c'est toujours bon à savoir. Tu sais avec qui ? A moins que ce soit, toi ? » Il avait beau essayé, il n’arrivait pas à ravaler son malaise, il était lisible, plaqué partout dans ses traits. Ô je le sentais prêt à exploser de colère, je ne voulais pas être là pour le spectacle. J’hésitai un sérieux moment avant de me décider sur l’ampleur de mon mensonge. «Oh non, on se connait, mais elle ne m’a jamais vu autrement que... enfin, je t’épargnes les détails. Elle sort avec un certain...» Je clos mes lèvres, j’aurais dû m’arrêter à la première phrase. Je n’avais aucun nom en tête si ce n’était le sien, merde! «Presley!» Ajoutais-je soulagé d’avoir eu sur le bout de la langue mon second prénom. J’étais fier de moi, alors que je n’avais absolument aucune raison de l’être. Du coin de l’oeil j'aperçut Elsy me saluer. Je lui souris sans attendre. Je me tournai une dernière fois vers l’homme à la chevelure mi-doré et pris le temps de le prendre à l’épaule d’une main. «J’espère ne pas avoir gâcher le potentiel de cette journée, à plus tard peut-être!» Ma voix trahissait déjà ce que je n’osais dire par politesse, je ne voulais plus jamais le revoir, ça c’était une évidence. Je m’élançai vers mon amie, la prenant sans attendre entre mes bras qui c’était largement ennuyés d’elle depuis le temps. «Hey! Je suis désolé pour hier, j’ai eu... un contre-temps disons.» Je me sentais rougir déjà, incapable de cacher mon surplus de bonheur. «Je ne veux pas paraître jaloux, mais duquel de ses messieurs es-tu l’invitée?» Je me reculai pour la regardai de ses pieds à sa tête, imprégnant son image dans mon crâne pour m’en contenter un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle cherche désespéremment Nikolaï, elle tombe sur Dexter qu'elle salut mais qui semble occupé, tout comme la veille lors de la soirée Vesuvius. La jeuen femme décide donc de ce pas le déranger et de tout simplement continuer à chercher Nikolaï Galitsine mais quelques minutes après cette décision, peut-être moins de temps que ce que la brunette ne croit, elle sent soudainement les bras de son ami qui l'enlacent alors que ce dernier la salue puis lui demande de qui elle est l'invitée alors qu'il ne veux pas paraître jaloux. Seulement c'est sur les excuses du jeuen homme que la demoiselle s'attarde en premier lieu.

"- Ne t'inquiète pas pour ça je peut comprendre que l'on a pas toujours le temps de s'occuper de tout le monde malheureusement je connais ça. Et je suis l'invitée de Nikolaï Galitsine je ne sais pas si tu le connais mais c'est un Winthrop aussi. Seulement je ne le vois pas alors qu'il m'a certifié être inscrit à la visite de cette jungle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue ne m'avait pas laché, elle m'étouffait presque, déjà que j'avais un peu de mal à respirer, autant dire que c'était vraiment pas pratique. Wyatt m'avait demandé si ça allé aller pour cette après-midi, mais oui fallait pas qu'il s'en fasse pour moi. « Mais bien sur que ça va aller, ne t'inquiète pas. Ton coloc' ne va pas tomber dans les pommes pour un simple petit rhume ! » Il a été rejoint après par d'autre gens que je ne connaissais pas vraiment, et puis en plus je pouvais pas laisser ma cousine planté la.  « Bon on se retrouve plus tard Wyatt ! » Prue était bien sur toujours là, toujours accrochée, et mon attention se reporta sur elle. Elle m'avait dit qu'elle ne tomber jamais malade, je lui avais souris. Elle me faisait rire.  « Ben non, t'es une warrior ! Mais ça je le savais déjà chérie. » Si j'avais pu, je ne l'aurais pas lâché, ce petit câlin avec elle me faisait du bien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de gens arrivaient. Des autobus remplis s'alignaient tout près, derrière moi, et une longue file de gens attendaient de recevoir leur sandwich de la part de Wyatt avant de commencer à escalader le volcan. « Une vraie équipe de bras cassé (a). Ça va aller toi aussi ? » Wywy rigolait, parce que je n'étais pas la seule malade du lot, aujourd'hui. J'hochai la tête pour le rassurer. « Oui, ça va aller j'crois, j'suis juste un peu épuisée, alors j'vais prendre plus mon temps. » Je lui souris, en regardant plus loin derrière lui. Il y avait Charlie, que je comptais rejoindre tout à l'heure, avec un autre jeune homme que je ne connaissais pas (Dexter). J'haussai les épaules : j'irais le voir lorsqu'il serait libre. En tournant la tête, je remarquai la présence de Priape. Je me mordis la lèvre. Je devais aller le voir, lui présenter mes excuses pour avoir giflé Calypso, ou peu importe, juste lui parler un peu de la soirée de la veille, au Vésuvius. « Bon Wywy, j'vais te laisser à ta tâche, j'ai quelqu'un à aller voir. » Je lui tapotai l'épaule en me dirigeant vers le Dunster, Priape. Une fois près de lui, et après une bonne quinte de toux passée, je sautai devant lui pour le surprendre : « Salut toi! Alors, t'aimes bien Hawaii jusqu'à maintenant? », dis-je avec un grand sourire aux lèvres. J'voulais pas tout de suite lancer le sujet «Caly/Charlie». J'avais juste envie de discuter un peu avec mon ami, quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait de plus en plus de gens et je voyais Priape arriver, super. Je me retournais vers Malvina, heureusement qu'elle était là, j'étais contente de pouvoir passer une journée en sa compagnie. Moi aussi, ça me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi ! dis-je. Néanmoins je savais qu'elle était enceinte or une randonnée n'était peut-être pas la meilleure idée... mais bon elle était grande et au fond j'y connaissais pas grand-chose. Ne sachant pas si les autres étaient au courant je m'approchais de son oreille. Ça craint pas quand même de faire une balade avec... Je baissais les yeux en direction de son ventre. Je voyais au loin Dixie s'approcher de Priape afin de lui parler, grandiose ! Je préférais ne pas y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt m’assura qu’il y avait des cascades tranquilles et qu’on allait surement pouvoir faire un petit plongeon en eaux douces. Un large sourire éclaira alors mon visage à cette pensée. Je vis alors Dixie se diriger vers moi. La veille la soirée avait été plutôt mouvementée entre la mather et mon ex petite amie… La jeune femme me salua et me demanda comment se passait mon séjour à Hawaï jusqu’à présent. « Je me suis pas encore fait dévorer par une bête sauvage donc tout va bien… » répondis-je en plaisantant et en faisant référence aux nombreuses consignes de sécurité que le président des rouges nous avait données durant le trajet en bus… « Et pour toi, tout va bien ? » demandai-je simplement. Je m’inquiétais de savoir comment les choses s’étaient arrangées avec son petit ami, surtout que je m’étais bien pris la tête avec lui après la soirée vesuvius, mais je ne voulais pas non plus aborder le sujet de but en blanc. Dixie et moi étions amis avant que son mec ne couche avec mon ex, il n’y avait pas de raison pour que ces histoires viennent empoisonner notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semblait ne pas être l’homme qu’elle cherchait quand je me vis à travers son regard perdu au-dessus de mes épaules. J’aurais pu m’en vexé, mais à quoi bon? J’entamai une conversation, elle me répondit sans attendre, sans joie et sans peine. «Ne t'inquiète pas pour ça je peut comprendre que l'on a pas toujours le temps de s'occuper de tout le monde malheureusement je connais ça. Et je suis l'invitée de Nikolaï Galitsine je ne sais pas si tu le connais mais c'est un Winthrop aussi. » Hum. Je baissai les yeux au sol pour réfléchir à son image. Jamais elle ne me vint. Je ne pouvais malheureusement pas me flatter de connaître tous les hommes vivants sous le même toits que moi, ce serait beaucoup trop beau. «Ça ne me dis rien désolé, peut-être que tu pourrais me le décrire ?» Aussi bien mémoriser les noms tout de suite, il faudrait bien que je m’y mettes un jour ou l’autre. Je n’avais rien prévu de faire tout le reste de la journée, quoi que maintenant je m’ennuyais grandement de celle que j’avais laissé dans mon lit ce matin. «Seulement je ne le vois pas alors qu'il m'a certifié être inscrit à la visite de cette jungle.» Oh, c’était donc lui qu’elle attendais et recherchais. J’eus un pas de recule, par reflexe. «J’espère que tu le trouveras rapidement alors, je ne voulais pas déranger. Si jamais tu as un moment dans la journée… sache que je suis libre.» Je lui souris brièvement avant de lui tourner le dos, plus seul que jamais. Je me dirigeai vers Wyatt, le toujours fort chanceux petit-ami de Torrey, puis me saisit d’une des sandwichs qui gisaient dans le sac qu’il tenait. «Merci.» Bredouillais-je toujours incapable de le regarder dans les yeux. J’allai m’asseoir sur un rocher non loin, observant les autres discutés, fixant surtout Dixie qui ne m’avait toujours pas reconnu et qui ne le ferait sans doute jamais maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme son ami la questionne sur l'identité de celui qui l'a convié à faire partit du voyage des Winthrop la demoiselle répond qu'il s'agit du prince russe Nikolai Galitsine. Que son ami ne connait apparemment pas. C'est curieux mais ce n'est pas rare que l'on donne cette réponse à la demoiselle malgré la popularité du jeune homme. En tout cas il y en a un qui semble se vexer. Il s'éloigne hors ce n'est pas ce que la jeune femme a souhaité. Elle comprend alors que peut-être elle n'a pas été délicate et que cela a fait fuir son ami. Decidant de le retrouver la brune arrive dans son dos et glisse ses mains autours de la taille de Dexter en riant.

"- Je t'ai eût ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu je ne te lâche plus !" lnce la demoiselle en accompagnant ses paroles d'un petit rire heureux. Plein de bonne humeur. "Je ne savais pas que tu viendrais. Mais ce n'est pas une raison pour m'abandonner alors que je ne t'ai pas vu depuis Janvier !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les évènements de la veille, j'avais eu un peur peur que Priape m'en veuille. Après tout, j'avais giflé sa copine, du moins ex-copine Calypso, qui l'avait giflée juste avant que je n'arrive dans la scène, à la soirée Vésuvius. Je ne voulais pas perdre son amitié, non plus. « Des bêtes sauvages, tu dis? » Je posai l'une de mes mains sur son bras en touchant ses muscles, et je fis mine de réfléchir très sérieusement. « Mmh... j'crois qu'aucune bête sauvage pourrait rivaliser avec...ça! » Je ris, sans m'arrêter de marcher à ses côtés. Ouais, en y réfléchissant bien, j'avais vraiment honte de mon comportement de la veille... C'était vraiment moi qui avait giflé une fille par jalousie? Visiblement, oui. Priape me sortit de mes pensées en me demandant si ça allait aussi de mon côté. J'hochai la tête. « Ça va aller, si tu m'affirmes à 100% que tu m'en veux pas pour la belle scène que j'ai offerte hier... J'suis vraiment désolée pour ça, Priape. » À part ça, tout allait bien. Ce que je savais pas, c'est que ça se gâterait au courant de la journée, non seulement parce que mon supposé meilleur ami, Dexter que je n'avais pas encore reconnu, car on s'était connus lorsque j'étais aveugle, avait mis dans la tête à Charlie que j'étais en couple avec un autre gars, et aussi parce que c'est aujourd'hui qu'Avery avouerait à Charlie que lui et moi on avait couché ensemble y'a un an, même plus de ça. Youpi. Mais bon pour le moment, tout allait bien. J'étais heureuse, au soleil, mais malade, le nez en feu, la gorge sèche et irrité, bref... La grippe quoi. « Ah et sinon, j'me suis réveillée avec la grippe, ce matin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore sous le choque de la nouvelle. Mon coeur venait de faire un bond et s'était mit tout à coup à battre plus rapidement. Étais-ce la vérité ? Dixie était-elle vraiment en couple ? Je n'arrivais plus à réfléchir et les idées se bloquaient peu à peu dans ma tête. Paniqué, c'était la sensation que je ressentais. J'étais entrain de m'attacher réellement à elle, et pas simplement pour faire un tour dans son lit. Non, c'était devenue beaucoup plus sérieux qu'une simple nuit. D'ailleurs, ça n'avait jamais commencé ainsi. Notre première rencontre avait été dans un bar à strip tease. Drôle de lieu, n'est-ce pas ? Reprenant mes esprits, je déglutis difficilement en sentant une colère monter en moi. Savoir qu'un autre pouvait la toucher ou bien qu'elle était tout simplement prise, me rendait fou. D'ailleurs, ce mec devant moi, le Winthrop m'enfonçais d'autant plus. Je me trouvais comme un con devant lui avec mes espoirs la concernant alors qu'il venait de tout chambouler d'un seul coup. Je n'arrivais même plus à sortir un mot de ma bouche, je me contentais donc je l'écouter attentivement. Presley ? Je ne connaissais personne de ce prénom. Peut être qu'il ne faisait pas partie de l'université. D'ailleurs, pour avoir un prénom pareil, je ne serai pas choqué de savoir qu'il fait partie des octogénaires. Voulant enfin répondre, le beau blond mit les voiles en laissant derrière lui, une nuée de question. J'étais pas bien, et je n'arrivais pas à calmer mes pulsions nerveux. Tournant la tête en direction de Dixie d'un rapide mouvement, je l'a voyais en compagnie de Priape. Tiens, encore lui. Comme par hasard. J'hésitais un moment, avant de m'avancer vers elle. Je n'avais pas particulièrement envie de saluer Priape après son numéro de l'autre soir. J'attrapais fermement son bras sans trop le lui serrer en la regardant sérieusement. Je voulais qu'elle comprenne qu'on devait se parler, qu'on avait à ce parler. Je voulais être au courant avant de m'engager quelque part, c'était tout à fait normal. « Faut qu'on parle. » Dis-je fermement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)