Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✿ Visite jungle & volcan - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG2 ✿ Visite jungle & volcan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait une chouette journée la jeune femme en était consciente. En compagnie de l'inconnue et de Calypso, elle accordait un regard à Dexter, tout en cherchant Nikolaï du regard? ce dernier avait été prit dans la foule de gens et la brunette n'arrivait pas à le retrouver bien qu'elle soit occupée à balayer le peuple présent du regard. Merde de merde. Elle avait hâte de faire cette visite mais Nikolaï l'avait invitée et elle avait bien envie de passer ce temps avec lui. peut-être pas exclusivement avec lui non plus mais ils pouvaient se déplacer en bande ? Alors elle avait envie de le retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant Wyatt distribuer les sandwiches pour la journée, je m'avançais vers lui, mais je m'arrêtais quelques secondes plus tard pour prendre une bouteille d'eau dans mon sac. Le trajet m'ayant ouvert celle-ci, je dégustait une longue gorgée d'eau une fois l'objet en plastique en main. Je la rangeais par la suite dans mon sac à dos et le remit en place sur mes épaules. C'est à ce moment là que Dixie me doubla en allant rejoindre le président des Winthrop. Sans doute ne m'avait elle pas vu étant donné que j'étais dos à elle. J'avais d'ailleurs l'intention de la rejoindre quand un type m'interpella. Une voix d'homme que je ne connaissais pas, et c'est seulement en me retournant que je vis le Winthrop (Dexter). Un large sourire ornait des lèvres, me laissant apercevoir un semblant de bonne humeur. Du moins, c'est ce que je pensais. « Salut.. ? » Dis-je en cherchant son prénom dans ma courte mémoire. J'arrivais à le situer chez les Winthrop mais son identité m'étais complètement méconnue. Surement l'une des raisons pour laquelle il attira spécialement mon attention. Il n'avait pas l'air, paumée et encore moins là pour mes beaux yeux. « C'est toi que j'ai vu avec Dixie hier? Tu sais qu'elle est prise au moins?» J'ai tiqué quelques secondes en restant là, la bouche ouverte. Je ne comprenais pas vraiment, ou du moins je ne voulais pas comprendre ce qu'il était entrain de me dire. Dixie prise ? C'était quoi ses conneries encore ? Le pire c'est que je le croyais tout de suite étant donné que la jolie blonde avait eu un contre temps le soir de notre arrivée. Me cachait-elle vraiment quelque chose ? Je sentais tout de suite l'agacement me montait à la mâchoire, mordant nerveusement l'intérieur de ma joue en silence. Si elle s'était foutue de moi comme le Winthrop semblait me le dire, je n'allais pas rester là à rien faire, non bien au contraire. Je commençais à ressentir des sentiments pour elle, une chose que je m'étais interdite depuis Mina. « Oui c'est bien moi. Et merci de me mettre au courant, c'est toujours bon à savoir. » Dis-je en essayant de maîtriser mon sang froid pour ne rien laisser paraître de mon énervement si rapidement arrivé. « Tu sais avec qui ? A moins que ce soit, toi ? » Dis-je en me méfiant tout à coup du grand blond. Il avait tout comme moi les yeux bleu, mais sa structure beaucoup plus carré que moi l'avantageait réellement. Je n'aimais pas l'admettre mais si c'était bel et bien lui, j'avais un réel rivale en face de moi. « Si c'est toi je comprendrai que dans un sens cela te gêne. » J'avais tout de même du mal à croire son histoire. Dixie me faisait encore des avances hier, jouait-elle double jeu ? Si jamais la jeune femme était belle et bien en couple, elle trompait sans doute possible son copain. Ce qui me laissait une chance de l'a conquérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son meilleur ami, Isaac, l'avait inviter à un petit séjour à Hawaï. Comment refuser. Le trajet fut long, mais autant dire que cette fatigue partie bien rapidement lorsqu'il vit les paysages de cette merveilleuse île. Affublé d'un débardeur noir qui caché son tatouage, comme d'habitude et d'un bermuda couleur jungle. Faut bien se fondre dans la masse non ? Attachant ses cheveux à cause des branches qui s'accrochait de partout, il avançait rapidement vers Isaac en lui sautant sur le dos, appuyant ses deux mains sur ses épaules. Ouaai mon gros, je suis là pour te protéger n'est pas peur dit-il avec un petit sourire en coin. Cet endroit ne lui faisait pas peur, les animaux c'était son dada, alors autant dire que le Quincy était comme un poisson dans l'eau, puis combien de fois s'était-il perdu dans les forêts mexicaines pour prendre peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac regardait la jungle en attendant que Leight bouge ses fesses du bus alors qu'il prit deux sandwich pour son meilleur ami. "Dépêche !" Lâcha Isaac en soupirant avant de sentir quelqu'un l'écraser. "Genre j'ai peur ! Fais gaffe en plus si tu te fais piquer je me vois mal te pisser dessus pour cesser tes démangeaison !" Il souriait le virant de son dos en se retournant. Isaac ne pensait pas une seule seconde que lui et cet homme serait si proche pourtant il était bien présent dans les coups durs comme les meilleurs, dans les fêtes aussi bref de bons souvenirs. "Tiens prend ton truc sinon je risque de te le bouffer !" Déclara l'australien en fourrant sa nourriture dans sa grande poche. Les yeux rivés sur la jungle, il fit quelques pas attrapant un grand bâton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol s’excusait, me disant qu’il ne c’était pas sentie bien hier. « T’es sûr que ça va aller pour st’aprem ? » Je ne voulais pas qu’il nous fasse un malaise en plein milieu de la jungle. Alors que je parlais avec mon colocataire de chambre, Dixie fit son apparition : « Wywy... Une chance que j'aime voyager, parce que j'serais bien restée au chaud dans mon lit d'hôtel avec mes meilleurs amis : mouchoir, sirop et bouteille d'eau. Grrr... » Elle était malade elle aussi ? Il y avait une épidémie ou quoi ?! « Une vraie équipe de bras cassé (a). Ça va aller toi aussi ? » Je savais qu’on avait dû partir très tôt à cause du jet privé de quelques heures, puis, le bus. Au moins, ils avaient pu dormir dedans. « Tu crois que ça va être possible de faire un plongeon dans la cascade tout à l’heure ? » C’était Priape qui venait de nous rejoindre et il m’avait l’air en pleine forme, contrairement à hier soir. « Carrément ! C’est même recommandé ! Je crois qu’il y a des cascades tranquilles. » Tous n’était pas habité par de féroces créatures. C’était une jungle tropicale et non les Everglades.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grimace se dessinait sur ses lèvres lorsqu'il lui parlait de pisse. Quel charme cet homme. Un médecin qui est réduis à pisser sur ses patients .... Dis moi c'est carnaval tous les jours ?  demandait-il en faisant référence à la blouse qu'il portait en allant à l'hôpital, jor, c'est pas un vrai médecin. Accroché aux dos de son meilleur ami, du moins, les mains appuyaient sur ses épaules en faisant quelques tractions, le mexicain se laissait tomber, les deux pieds joints avant d'attraper ses sandwich.  S'il est pas mignon, il m'a fait des sandwich  Son regard se posait sur son meilleur ami, en riant avant de lui ébouriffer les cheveux. T'es bonne à marier . La discussion terminé, le brun regardait tout autour de lui, poussant des lianes du revers de ses mains jusqu'à ce qu'un petit caméléon vienne sur sa main. Regardant son nouvel ami, il tournait son regard vers Isaac, en levant légèrement sa main pour le lui montrer Je te présente Desperado del Mexico
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après une première journée à Hawaï riche en émotions diverses, Drew était prêt pour participer à la deuxième journée et à la visite de la jungle et des volcans de l’East Mui – qu’il avait déjà faite avec ses parents lorsqu’il était petit – mais ça allait être super s’il se rendait avec ses frères de la Winthrop et les Dunster. Le matin il était parti courir afin de pouvoir décuver un tant soit peu mais aussi parce qu’il ne pouvait guère passer une journée sans avoir fait sa petite séance de footing du matin – d’ordinaire il la faisait très tôt le matin – il était parti courir aussi parce que Jelena lui faisait totalement la gueule depuis la veille… Bien fait pour lui ! Il avait été super con tout de même ! Il avait invité une jeune femme pour la délaisser en plein milieu de la soirée pour une autre fille : il avait encore prouvé qu’il était un vrai connard en puissance… Il ressemblait de plus en plus à son paternel même si celui-ci était plus adepte des trucs ni vus ni connus mais qui faisaient beaucoup plus mal… Qu’importe, il avait pris congé de Leonor avec laquelle il avait pris son petit déjeuner puis il s’était rendu en chambre pour se doucher et se vêtir… Il mit une chemise hawaïenne avec un short assorti puis mettant ses sandales et ses lunettes de soleil Ray Ban, il alla rejoindre les personnes qui partaient pour la visite. Il monta dans le fond du bus mettant ses écouteurs dans ses oreilles… Lorsqu’ils arrivèrent, il descendit tranquillement du bus et alla immédiatement prendre un sandwich lançant un salut amical à Wyatt et aux autres personnes, puis il se mit à sortir son Iphone prêt à prendre des photos… C’était parti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas possible que la demoiselle en retrouve pas Nikolaï ! Un grand gaillard comme lui tout de même, ça ne peut pas se perdre dans la masse comme ça ! Ah moins qu'il soit en train de faire la cours à une demoiselle. Autant dire que si c'est ça dans la mesure où elle est son invitée, Elsy risque de lui faire sérieusement la tête mais ça la surprendrait que l'homme fasse quelque chose comme ça. Non en fait il prépare probablement une blague. Ouai mais quel genre de blague là est la question ? Alors la demoiselle quitte le groupe de filles avec qui elle était, pour se mettre à chercher l'homme. Croisant Andrew, elle lui adresse un sourire et un signe de la main avant de reprendre ses recherches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pourrais te poser la même question monsieur je castre des tortues !" dit il en regardant Leight d'un air un peu blasé. Ce n'était pas le premier qui disait ce genre de phrase à Isaac, oui il était un vrai médecin qu'on soigne des bébés ou non, il savait sauver des vies à sa manière et même s'il déconnait bien il détestait ça. Jetant le sandwich à son meilleur ami, il le bousculait légèrement. "Pas moi idiot, tu crois que je te ferai à manger comme ça ? Au pire j'aurais un service à te demandé !" Il haussait les épaules, pesant quand il lui ébouriffait les cheveux. "Arf et toi tu es bon pour… Je ne sais même pas pour te dire ! Marié ? Je ne pense pas, la pauvre fille quoi, elle a raté sa vie !" Il se mit à rire avançant en suivant son meilleur ami jusqu'à tomber nez à nez avec un caméléon. Ah bah bien sur, Isaac se souvenait pourquoi il aimait les villes. "Ouais bah garde ta chose loin de moi ! En plus on dirait Pascal le caméléon dans Raipon… Ta gueule !" dit il en le regardant sérieusement. En même temps, son âme d'enfant ne pouvait être que présent et accentué aux contacts quotidien de bébé et enfant. "Repose-le avant que tu te décides d'adopter un de ces machins !" Isaac ou le parfait citadin, déjà il était parfaitement coiffé, habillé alors c'était un spectacle à lui tout seul quand il s'enfonçait un peu dans la jungle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne laissant pas une minute de répit, j’enlaçais mon cousin Kol. « Et ben t'es heureuse de me voir, sa me fait plaisir ! Que me vaux le plaisir de ce petit surnom affectueux que tu viens de me donner. Ah fait gaffe, je suis malade comme un chien. Alors si tu veux pas attraper la crevé je te conseil de prendre tes distances. » J’étais contente de le voir, surtout après l’aventure que nous avions vécue à la station essence. « Tu sais que je ne tombe jamais malade (a) » lui répondais-je tout en desserrant mon étreinte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)