Invité
est en ligne
Invité
Dexter me fit un signe de tête pour me saluer. Cela me rassura fortement car en arrivant dans la conversation, j'avais eu peur de les avoir dérangé. Il me demanda si j'habitais sous le toit des Winthrops et avant que je puisse répondre Elsy expliqua que nous étions colocataires depuis la rentrée. Elle lui glissa ensuite quelque chose à l'oreille. Cela me fit une étrange sensation, mais je respectais leurs "secrets" et fis comme si de rien était. Nous commençâmes à marcher pour la randonnée et Dexter nous interrogea sur notre rencontre. "Comme Elsy l'a dit nous sommes colocataires et c'est comme cela que nous nous sommes rencontré. J'habitais en Russie et lorsque j'ai décidé de venir à cette université, j'ai cherché les petites annonces d'appartements et je suis tombé sur l'annonce d'Elsy. A mon arrivée chez elle, elle m'a fait boire de l'eau chaude avec du sel, et je me suis dit, bon, pourquoi pas vivre ici." Je laissais échapper un petit rire. Evidemment, c'était une drôle de raison pour rester avec une fille si bizarre. Je me disais que Dexter devait bien la connaitre et ne serait surement pas étonné par cette petite anecdote.
(Invité)