Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✿ Visite jungle & volcan - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG2 ✿ Visite jungle & volcan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter me fit un signe de tête pour me saluer. Cela me rassura fortement car en arrivant dans la conversation, j'avais eu peur de les avoir dérangé. Il me demanda si j'habitais sous le toit des Winthrops et avant que je puisse répondre Elsy expliqua que nous étions colocataires depuis la rentrée. Elle lui glissa ensuite quelque chose à l'oreille. Cela me fit une étrange sensation, mais je respectais leurs "secrets" et fis comme si de rien était. Nous commençâmes à marcher pour la randonnée et Dexter nous interrogea sur notre rencontre. "Comme Elsy l'a dit nous sommes colocataires et c'est comme cela que nous nous sommes rencontré. J'habitais en Russie et lorsque j'ai décidé de venir à cette université, j'ai cherché les petites annonces d'appartements et je suis tombé sur l'annonce d'Elsy. A mon arrivée chez elle, elle m'a fait boire de l'eau chaude avec du sel, et je me suis dit, bon, pourquoi pas vivre ici." Je laissais échapper un petit rire. Evidemment, c'était une drôle de raison pour rester avec une fille si bizarre. Je me disais que Dexter devait bien la connaitre et ne serait surement pas étonné par cette petite anecdote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais la nature curieuse, je n’allais pas m’en cacher, et le goût de la romance sans cesse pendu aux bouts des lèvres. Peut-être n’étais-ce que ça qui m'incitait à vouloir croire qu’il y avait quelque chose de plus profond qu’une amitié entre ces deux là. Ma vie était gouvernée par ce sentiment si singulier d’amour, j’en voyais partout où mon regard s’échouait. «Oh en fait Nikolaï est mon colocataire depuis quelques mois maintenant. Je t'en ai parlé quelques fois.» Sans doute étais-ce le cas, mais il était difficile de retenir un nom sans avoir un visage auquel l’associer, dorénavant je ne ferai plus l’erreur de l’oublier. Elsy s’approcha de moi pour me murmurer quelques mots à l’oreille, elle me mis en garde de tenir ma langue bien droite et je trouvais la chose assez curieuse. Pourquoi ne voulait-elle pas que cet homme la voit exactement pour ce qu’elle était au fond? Je suis sûr que ça ne le rebuterais en rien, s’il tenait à elle. Je lui fit un clin d’oeil pour toutes réponses. Nikolaï renchérit sur les explications; «Comme Elsy l'a dit nous sommes colocataires et c'est comme cela que nous nous sommes rencontré. J'habitais en Russie et lorsque j'ai décidé de venir à cette université, j'ai cherché les petites annonces d'appartements et je suis tombé sur l'annonce d'Elsy. A mon arrivée chez elle, elle m'a fait boire de l'eau chaude avec du sel, et je me suis dit, bon, pourquoi pas vivre ici.» Je ne pu m’empêcher de rire à mon tours en imaginant la scène. Elsy avait le charme de rendre ses premières rencontres tout à fait mémorables. «Ça ressemble bien à la femme que je connais oui... vivre ensemble alors, c’est... vous dormez dans des chambres séparés?» J’observai la réaction de la brune, fier de moi, je ne raterais jamais une occasion de mettre mal à l’aise une amie. «Et toi Nikoaï, elle te laisse ramener des femmes à l’appartement?» Je me doutais bien que non, mais aussi bien m’assurer que mes soupçons se révélaient justifiés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme est contente de voir ses deux amis faire connaissance et pour le moment en plus on peut dire qu'ils semblent tout deux bien s'entendre ce qui ne manque pas de ravir la demoiselle. C'est chouette de se rendre compte que le feeling passe entre plusieurs personnes qui comptent pour nous. La brune est heureuse, particulièrement, pour ce qui concerne Dexter et Nikolaï. Il faut dire que tout deux comptent vraiment beaucoup à ses yeux. Et Nikolaï a une manière plutôt amusante de raconter à Dexter comment les choses se sont passées pour sa rencontre avec la jolie Elsy. C'est vrai que ce jour là la belle a tout de même pas mal abusé. Elle s'est bien amusé à agacer le jeune homme et le taquiner, il a tout de même bien voulu rester et la demoiselle est heureuse de cela. Elle adore le fait de vivre avec Nikolaï, même si ils ont deux autres colocs avec eux.

"- On ne dors pas ensemble Dex. Nous sommes amis, pas amants."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que demanda Dexter m'étonna énormément. Certes, cela ressemblait à une blague et je me doutais que c'était fait après pour embêter Elsy, mais ça restait bizarre. Elsy se chargea de lui répondre sur le fait que nous dormions bien évidemment dans des chambres séparées. Il avait l'air gentil, mais ses questions me mettaient moi même quelque peu mal à l'aise. Depuis ce qu'il s'était passé à Rio, je devais avouer que nous imaginer en tant qu'amant était tellement facile pour moi que ça me gênait. "Je dois avouer que nous avons jamais parlé de telles règles, elle ne m'a jamais interdit de ramener une fille mais je ne me le permettrais pas. C'est avant tout chez elle, et je trouverai cela déplacé. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette n'est pas le genre de personne qui va interdire à un colocataire de ramener quelqu'un à la maison même si elle préfère éviter et que le colocataire passe plutôt la soirée chez son amant, histoire de sécuriser leur adresse. Son passé l'a rendu un peu craintive naturellement, un peu du genre à prévoir et se prémunir contre tout. Pour autant elle n'a jamais interdit à Nikolaï ou à qui que ce soit d'autre de ramener quelqu'un. Sauf que si Nikolaï en profitait pour ramener une fille... rien que d'y penser la demoiselle se sentait comme qui dirait perturbée. Elle n'osait pas l'envisager en fait car un profond sentiment de jalousie l'envahissait alors.

"- Oh oui pitié, épargnez mes oreilles !" lance la demoiselle en bouchant ces dernières d'un air un peu drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi mais j'avais finis par croire ce Winthrop. Peut être parce que ma confiance en ce qui l'a concernait était encore bien fragile et que j'avais encore besoin de temps avant de le lui donner. Je ne voyais pas pourquoi après tout, il m'aurait mentit, qu'elle aurait été le but d'un tel mensonge à part me monter les nerfs et nous engueuler.. Tout à coup perplexe, je n'étais plus aussi certain de ses dires et, cela se conforta quand Dixie me regarda avec un regard d’ahurie et en niant tout en bloc. « T'as fumé quoi avant de venir ici, dis-moi? » Je fronçais les sourcils, pas vraiment convaincue pour le moment de ses mots. Je ne savais pas vraiment quoi en penser et tout se brouillait d'autant plus dans mon esprit. Qui étais-je sensé croire ? Je connaissais Dixie depuis beaucoup plus longtemps mais un inconnue avec de bonne attention pouvait tout aussi être utile et c'était sympathique d'être prévenue après. « J'ai l'air d'avoir fumé Dixie ? J'ai les yeux gonflés et je ne marche pas droit, peut être ? J'ai entendu qu'il s’appelait Presley.. » Dis-je en me rappelant le prénom que je trouvais totalement ridicule. Je perdais rapidement mon sang froid, sûrement la cause de ma force exercée sur son fin poignet. En m'en rendant compte, je lâchais immédiatement celui-ci. Je n'étais pas venue pour lui faire mal, mais juste discuter. Et bien que je sois quelque peu violent, je ne frappais pas la gente féminine, jamais je ne pourrai. Je n'étais pas un monstre, juste un mec en colère de savoir qu'il a été trompé en quelque sorte par la fille qui lui plaisait. « T'es sérieux ou quoi là? Quel petit ami? Tu me dis d'où tu penses que j'ai un petit ami? » Toujours bûté, elle ne semblait rien voulait démordre, ce qui ne me rendait pas la tâche facile. « Un Winthrop me l'a dit et vu que c'est un peu un frère, étant donné qu'on est dans la même maison, je lui fais confiance. » Dis-je en haussant les épaules, Je n'avais pas vraiment d'explication à donner, c'est plutôt elle qui devrait m'en donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux complices ne semblaient pas vouloir en rire, mais ils décidèrent tout de même de se prêter au jeu. "On ne dors pas ensemble Dex. Nous sommes amis, pas amants." Hum, c’était bon à savoir, j’avais toujours été possessif et jaloux avec mes amies, maintenant que j’étais en couple il me faudrait bien réduire mes ardeurs. Je m’étais sans doute imaginer leur connexion. Ils n’étaient peut-être qu’amis après tout, c’était pas plus mal. Je posai une question à Nikolaï et il me répondit sans trop attendre. «Je dois avouer que nous avons jamais parlé de telles règles, elle ne m'a jamais interdit de ramener une fille mais je ne me le permettrais pas. C'est avant tout chez elle, et je trouverai cela déplacé.» Et sans doute l’étais-ce. J’hochai la tête, heureux de découvrir que j’avais sous mes yeux un véritable gentleman moderne qui ne comptais pas manquer de respect à une femme importante dans ma vie. «Ainsi je sais qu’elle est entre de bonnes mains.» Je lui souris brièvement, reposant mes yeux vers l’avant pour continuer la marche. Elsy se joua de l’homme en se bouchant les oreilles et lui suppliant de ne pas en traumatiser ces oreilles, elle me fit rire même si je savais que la blague ne m’étais pas directement dirigée. «Alors comment trouvez-vous Hawaï jusqu’à maintenant? Pas trop peur de la faune ici?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie russe est satisfaite de son coup alors que son ami à ses côtés se met à rire comme la jeune femme supplie l'autre jeune homme d'épargner ses pauvres petites oreilles, de ne pas ramener de fille dans leur habitation. Ravie de son petit jeu de comédienne la demoiselle adresse un large sourire à Dexter, pour charrier un peu plus Nikolaï avant de revenir à une posture et une tenue un peu plus sérieuse comme Dexter interroge le winthrop et la Eliot au sujet de ce séjour.

"Moi je trouve ce voyage véritablement très chouette ce qui est certain c'est que je ne regrette pas du tout d'être ici, d'avoir accepté l'invitation à venir accompagner les winthrop. Le week-end va être très riche je pense !" lance la brunette ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai l'air d'avoir fumé Dixie ? J'ai les yeux gonflés et je ne marche pas droit, peut être ? J'ai entendu qu'il s’appelait Presley.. » Mais qui s’amusait donc à venir me faire chier? Qui s’amusait à essayer de détruire ma relation actuelle pas vraiment très solide pour le moment avec Charlie. Ce n’était même pas vraiment une relation encore et quelqu’un s’amusait à vouloir briser ce qui me liait à la personne qui me plaisait réellement. Presley? C’était qui ce mec, bordel? Un rire sarcastique s’échappa de mes lèvres. « Presley… Ah, mais oui, ça me revient! C’est un fantôme que j’ai rencontré dans mes rêves. Si tu savais comme je l’aime! », dis-je, légèrement moins calme. J’étais pas en colère contre Charlie, mais j’étais insultée. Vraiment insultée. J’étais en colère contre la personne qui lui avait mis cette idée dans la tête. Je cherchais au plus profond de moi-même qui pouvait bien être Presley… Un Winthrop? Un Mather? Un Eliot? Un Lowell? Un Quincy? Un Dunster? Y’avait tellement de monde à Harvard que je ne savais même pas qui ça pouvait bien être. Et je connais personne de ce nom, j’étais pas encore assez conne pour oublier le nom d’un «amoureux» qui n’était même pas un amoureux, d’ailleurs! Charlie avait finalement lâché mon poignet que je massai quelques secondes. Il l’avait serré assez fort, d’ailleurs. Jaloux? J’en étais touchée, oui, mais je n’en restais pas moins insultée par ses accusations. « Un Winthrop me l'a dit et vu que c'est un peu un frère, étant donné qu'on est dans la même maison, je lui fais confiance. » Et il lui faisait plus confiance qu’à moi? Il croisait un mec et parce qu’il était Winthrop, il écoutait ce qu’il lui disait, alors que ça faisait un peu plus de quelques mois qu’on se fréquentait? Non mais c’est quand je dois rire? Je pris son visage entre mes mains en levant les yeux aux ciel, puis je plongeai mon regard dans le sien, très sérieuse. Plus que sérieuse, même. « Ok, tu vas me montrer c’est qui, pour que j’aille glisser deux-trois mots à ce Winthrop qui vient foutre la merde entre toi et moi. Et tout de suite. » J’étais rouge de colère, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Dexter me fit ressentir deux émotions. Il disait qu'elle était ainsi entre de bonnes mains. D'un côté, j'étais heureux, car visiblement, il me faisait confiance et de la part d'un garçon qui semblait tenir beaucoup à elle, c'était très important. Ensuite, c'était un peu étrange car on aurait dit qu'il semblait quelque peu triste, un peu comme s'il me laissait sa place de protecteur. Or, une femme comme Elsy n'aurait jamais de trop que deux protecteurs. Il fallait avouer qu'elle ne réfléchissait pas toujours avant d'agir. Bref, Dexter voulu savoir comment on trouvait ce début de voyage.
"De même pour moi. Je trouve l'endroit magnifique et je n'aurais jamais pensé faire autant de voyage dans cette université. Ce sont des occasions géniales qu'il ne faudrait surtout pas louper !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)