Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview des presidents et vp - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Interview des presidents et vp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'fais Alex chez les mathers
Je vais commencer de suite Interview des presidents et vp - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà l'interview de Alex, elle claque hein ? Interview des presidents et vp - Page 7 152426858

Harvard Crismon : Bonjour Alexander. Comment est-ce que tu vas ?
Alexander Strudwick : Bonjour ! Je vais plutôt bien et toi ?
HC : Parfaitement. Mais on va s'attarder sur toi. Après tout, c'est le but de l'interview. Pourquoi tu t'es présenté pour devenir président de ta maison ?
Alex : Pas de soucis. Ehm.. et bien depuis mon arrivée à Harvard, j'ai toujours été à la Mather House. Et je sais pas, après avoir vu ma meilleure amie être à la tête de cette maison l'année passée et sachant qu'elle ne se représentait pas, je me suis dit pourquoi pas. D'autant plus qu'avec mon autre meilleure amie, nous avions une campagne afin de glorifier la maison, qui est souvent associée aux mots "drogués", "sans avenir" ou encore "plouc".
HC : Et comment répondrais tu à une personne qui vient te voir en parlant de ta maison. Mais justement, en traitant les Mathers de "ploucs et drogués sans avenir" ?
Alex : Je dirais plutôt qu'on est des anti-conformistes. On veut pas rentrer dans un moule. Certains veulent prendre de la drogue, soit, mais on est pas tous pareils. Je sais par exemple qu'il y a des drogués chez les Lowells ou encore chez les Winthrops, ça veut pas dire que toute la maison est comme ça. Nous, on profite de la vie comme elle vient, sans se préoccuper du reste. Et puis, surtout, on est une grande famille sur laquelle on peut compter, no matter what.
HC : Très bien.
Vous vous entendez bien avec Emma, la vice présidente des Mathers ? Comment vous faites pour avoir autant d'idées tous les deux ?
Alex : Si je m'entends bien avec elle ? C'est ma troisième et dernière meilleure amie, donc oui, on s'entend plutôt bien elle et moi. Les idées viennent souvent quand on parle ensemble mais on est plutôt du genre à demander l'avis aux membres de la Mather House. J'pars du principe qu'on est une communauté et qu'on doit laisser la parole à tout le monde. Dès que la majorité est d'accord, on lance les festivités, c'est aussi simple que ça.
HC : On imagine donc que tu aime beaucoup ton rôle au sain de la confrérie. Peux tu me décrire l'ambiance qu'il y a lors de "rassemblements" des Mathers ?
Alex : Je sais pas si je peux trouver les bons mots, disons juste qu'il faut le vivre pour le comprendre ! Plus sérieusement, les verts mettent toujours beaucoup d'entrain lors de nos événements et ça fait vraiment plaisir de voir qu'ils s'amusent tous autant qu'ils sont. L'ambiance est conviviale et surtout elle montre la certaine fraternité qu'on a pu tous tisser ensemble. Puis après, dès que tout est bien lancé, on retrouve les plus déjantés d'entre nous en train de continuer de mettre l'ambiance bien comme il faut !
HC : Vous avez donc l'air de vous amuser ! En même temps, c'est un peu la réputation de votre maison.
Vous pouvez nous parler de la rivalité existante entre les Mathers et les Eliots ? D'où vient elle ?
Alex : C'est vrai ! Ah oui, cette fameuse rivalité. Elle a toujours été un peu là, puisque les Eliots sont supposés être l'élite sociale pendant que nous, on pense qu'à s'amuser. Cependant, ça a commencé à prendre de l'ampleur en 2012, quand un Mather s'est mis à sortir avec une Eliot. Il y avait eu des coups bas qui ont été faits et tout de suite, les accusations sont montées et la guerre a été déclarée!
HC : Cela est donc une preuve de solidarité dans chaque groupe, n'est-ce pas ? Les Mathers ont tous supportés celui qui venait de leur "camps" et les Eliots aussi. Personnellement, tu penses qu'un jour ça se tassera ?
Alex : C'est ça oui. Je sais pas trop si ça se tassera dans la mesure où dans les deux camps, il y a toujours des extrémistes. Pour ceux là, impossible d'être gentil avec le camp adverse.. Alors peut-être qu'un jour, on aura une trêve, mais je pense pas que ça sera demain la veille.
HC : Je vois. Comment tu qualifierais ton rôle de président ? Tu as plus l'impression d'être leur représentant ou plus leur "chef" ?
Alex : Mon rôle ? Mh.. disons que je me vois surtout comme leur guide. Avec Emma on organise quelques trucs mais en dehors de ça, je reste à leur écoute si jamais ils ont un soucis, je leur viens en aide en cas de besoin. J'essaye de faire du mieux que je peux pour être un peu comme leur grand frère en fait. C'est ça, un grand frère.
HC : Nous pouvons donc terminer sur la conclusion que la Mather House est une famille solidaire et qui se bat contre les clichés qui ont été lancés sur eux. Un mot de la fin pour nos lecteurs ?
Alex : Mather, Matherus, Matheras !
HC : Merci, Alexander. Au revoir et merci d'avoir répondu à mes questions !
Alex : Merci à toi aussi et de rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Classe Interview des presidents et vp - Page 7 3997999705

AIDAN :

Harvard Crimson : Bonjour Aidan, content d'être ici ?
Aidan : Ma foi, oui c'est plutôt sympa de se retrouver ici ! J'ai hâte de voir à quelle sauce, je vais être mangé !

HC : Après l'abandon de l'ancien président des Lowells Jérémiah, c'est toi qui a été élu. Penses-tu avoir reussi à donner un nouveau souffle à ta confrérie ?
A : Jeremiah était pas mal occupé et a du abandonner son poste de président. Et effectivement, je pense avoir donné un nouveau souffle à ma confrérie jusqu'alors plutôt exsangue. De nouveaux bizuts sont arrivés et sont devenus de formidables Lowell, malgré un mec atypique comme moi en président. Peut-être que c'est ce dont avait besoin la Lowell House à ce moment là, mais maintenant, il serait de bon ton de maintenir la respiration tout juste naissante de la confrérie.

HC : Est-ce que pour 'maintenir cette respiration' tu comptes te re-presenter l'année prochaine ?
A : Non ! Mais je ne suis pas inquiet, il y a des personnes formidables pour reprendre le flambeau !

HC : Malgré votre ancienne histoire, la collaboration avec June se passe t-elle bien ?
A : Je ne vais pas cacher que ça n'a pas été évident au départ, mais finalement tout va pour le mieux entre June et moi. Nous savons faire la part des choses et notre collaboration est importante pour le bien-être des Lowell, sans compter que June est une personne que j'apprécie beaucoup !

HC : Pourquoi as-tu voulu devenir président ?
A : Je me demande encore pourquoi ! La confrérie avait besoin d'une nouvelle impulsion, certains Lowell m'ont encouragé à me présenter, je me suis dit "Et pourquoi pas?" Et comme les violets sont de grands malades, me voilà président !

HC : En dehors de tes études, quelles sont tes activités ?
A : Je fais partie du club de Hockey sur glace, je joue en tant qu'ailier depuis de nombreuses années maintenant. La glace, c'est ma seconde passion! Et sinon, je suis aussi peintre de rue, ce qui est en accord avec mes études d'arts plastiques, je ne peux pas passer une journée sans le dessin ! Je voue aussi un culte à la junk food mais je préfère taire cet horrible secret !

HC : Justement en parlant de ça, qu'est-ce que tu comptes faire après tes études d'arts plastiques ?
A : J'espère vivre de mon art, il y a beaucoup de prétendants et peu d'élus, mais c'est ce que j'aimerais dans l'idéal !

HC : En tant que président de maison que penses-tu de la guerre entre les confréries ?
A : J'ai jamais trop compris ce délire et j'ai essayé de ne pas cultiver cet état d'esprit à la Lowell House, on reste une confrérie ouverte, les artistes viennent potentiellement de tous les horizons, de tous les niveaux sociaux. Bref l'art est fédérateur et au sein de notre maison, il pourrait y avoir des personnalités aussi bien Mather, que Eliot, Quincy, Dunster, Cabot ou bien Winthrop alors la Lowell c'est un peu un mélange de tout ça et c'est ce qui fait notre richesse.

HC : Donc pour toi la Lowell est un mélange de pleins de confrérie. Si tu n'avais pas choisi cette confrérie tu serai allé où ?
A : Tout à fait ! Et bien, si je n'avais pas élu domicile chez les violets, je pense que je serais allé chez les Winthrop ! J'aime bien le côté gentlemen de la confrérie !

HC : Merci beaucoup de ta participation et bonne continuation.
A : De rien  Interview des presidents et vp - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Crimson Bonjour Anastasiya, comment ça va ?
Anastasiya Kataïeva Bonjour, je vais très bien, le soleil est là, c'est bientôt la fin des examens, fin des examens dit fin de l'année et dit Vacance d'été. Pourquoi j'irais mal -rire- et toi comment vas-tu ?

HC Bien, merci. Tu es présidente de l'Eliot House pour la seconde fois, qu'est-ce que ça fait ?
AK Qu'est ce que ça fait ... Hum... Je dirais d'abord que c'est une grande satisfaction. Parce que, cette maison, c'est ma maison. Je ne me vois nul part ailleurs. Quand je suis arrivée ici, à Cambridge, venant directement de ma Russie natale, j'ai su trouver des personnes qui me comprenne, qui m'écoutes aussi et qui ont su prendre soin de moi dans la mesure ou je les laissais faire -rire- C'est la première impression que j'ai envie que les nouveaux ressentent. Parce que c'est pas si facile que ça, de quitter son cocon familial pour venir se jeter dans la gueule du loup, quitter nos repères pour être livrer à soit même et il me semble que c'est important de bien savoir s'entourer dès les premiers instants. Ça permet de se dire : Tiens c'est peut être pas si mal. Après, que les Eliots m'aient fait confiance une nouvelle année, c'est un véritable honneur. J'aime cette maison et j'essaye au mieux que je peux, si ce n'est pas plus de lui rendre hommage. Alors je suis fière de me dire que j'y suis arrivée une première année et je pense que les Eliots ont eu assez confiance en moi, ont appréciés ce que j'ai fait pour m'élire à nouveau et j'en suis reconnaissante. J'ai envie de m'investir dans cette maison chaque jours, parce qu'elle a su me faire sentir chez moi à plus de 7000 kilomètres

HC Tu es devenue maman d'une petite fille il y a peu, comment le gère tu ?
AK Oui, elle s'appelle Alessia - montre une photo (aa) - C'est facile oui et non. J'ai toujours été une fille organisée, une fille qui aime planifiée les choses mais surtout qui a toujours aimé avoir le dessus sur les situations alors je m'y prépare à l'avance. C'est difficile quand je dois la quitter le matin pour partir en cours. J'ai l'impression qu'elle grandit de minute en minute et j'ai peur de louper quelque chose. Après j'ai un fiancé en or. Kenny prend soin d'elle la journée, un super papa. Il finit ses études cette année et il faut dire qu'il m'aide beaucoup.

HC Avec ta vie d'héritière du trône de Russie, de mère, de fiancée et de présidente, est-ce que tu as du temps pour des loisirs ?
AK Comme je le disais, c'est toute une organisation. J'ai aussi le temps pour m'amuser, pour décompresser et profiter de la vie, malgré cette multitude de casquette. On dit que les femmes sont multitâche, j'en suis la preuve non ? - rire -

HC Sinon, sûr ta vie personnelle, tout se passe bien avec Kenny ? Avez-vous des difficultés à gérer votre nouveau rôle de parents ?
AK Sur le plan personnel ? Ça reste personnel - grand sourire- mais tout se passe bien.

HC Compte tu te représenter au élection de la Eliot House l'année prochaine ?
AK Je pense me représenter l'année prochaine en effet. Comme je le disais, c'est important pour moi et ce n'est en aucun cas une corvée pour moi.

HC Que pense tu avoir changé cette année pour les Eliots ?
AK L'année dernière, avec Andy, parce que oui, lui aussi m'aide beaucoup et je suis très heureuse de pouvoir travailler avec lui et partager cette responsabilité avec mon meilleur ami. C'est plus simple, d'un regard on sait ce qu'on veut et on est souvent sur la même longueur d'onde. Donc, on a beaucoup travaillé à redorer l'image de la Eliot House en se préoccupant de tout ce qui est drogue. Je suis désolé mais c'est un point intransigeant, il y a une certaine autre maison pour ça. Cette année, le mot d'ordre a été de se concentrer sur les membres eux même. D’accueillir les nouveaux avec le sourire et tenter de les intégrer au mieux, pour qu'ils puissent, eux aussi, se sentir chez eux mais les anciens membres ne sont pas à laisser sur le bas côté non plus. Il était important pour nous de resserrer les liens des Eliots, anciens comme nouveau, parce qu'après tous, nous somme une famille et c'est aujourd'hui qu'on se constitue un carnet d'adresse pour l'avenir. Vous pouvez être sur que votre colocataire dirigera un pays on une grande firme international, sera l'un des plus grands avocat au monde, un sénateur peut être. C'est important de tisser des liens.

HC Pense tu avoir réussi les objectifs que tu t'étais donné pour ta maison ?
AK Oui je pense qu'ON a réussit à atteindre nos objectifs premiers, après il y a toujours des choses à améliorer, sans cesse. Rester sur ses acquis ? C'est pas comme ça qu'on avance selon moi

HC Merci pour ton temps et ton honnêteté.
AK De rien et merci à toi aussi pour le temps que tu m'as accordé.

Interview des presidents et vp - Page 7 1365124802
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Interview des presidents et vp - Page 7 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Vous avez bien avancé, donc si je me trompe pas, il reste :
Wyatt, Theophyl, Alek et Emma???
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon du coup moi j'ai rien foutu Interview des presidents et vp - Page 7 1881463262Interview des presidents et vp - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à 4 questions avec Alek Interview des presidents et vp - Page 7 1616978029 Donc j'avance ♥️ :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HC: Hey Alek, comment va tu, dis moi tous? Interview des presidents et vp - Page 7 3997999705

ALK: Bien, ça va bien merci !

HC: Dis moi d'où t'es venu l'idée de faire, en tant que vise président, la présidence des Quincy? ^^

ALK: D'où met venue l'idée de me faire la présidente des Quincy où de postuler pour être à la présidence ?
Depuis le début, j'postulais pour être vice-président. J'pense qu'on a vachement de potentiel dans cette maison, alors, j'voulais être le gars qui allait faire chier tout le monde en gueulant qu'on va gagner.

HC: Alors au début c'était juste pour embêter ton monde. Mais sinon de quel potentiel parle tu? Que pense tu des Quincy et les autres maisons dans tous cela? Interview des presidents et vp - Page 7 3997999705

ALK: Non c'était pas juste pour embêter, j'suis quand même impliqué dans ce rôle.
Bah, tout le monde a un potentiel, on est pas juste là à ne rien faire, à laisser la compétition se faire, on a tous en nous un esprit de compétition, du coup, c'est ce que j'essaye de faire ressortir chez tout le monde, mais, sans se prendre la tête, juste... Juste en s'amusant, pas que ça devienne la principale préoccupation quoi.
Les autres maisons ? Bah... Elles sont vachement motivés elles aussi ! Mais, on est des monstres, même si on gagne pas la compétition, c'est pas réellement ce qui compte à mes yeux, c'est la façon qu'on aura eu de s'impliquer dedans qui me fait plaisir. Y'a pas de numéro un, deux trois, ou des derniers, ont est tous égaux, c'est juste un petit truc en plus ajouté pour le fun j'pense.

HC: Je riigole . Alors que peut tu me dire de ton poste de vice président? Et tu heureux? Souhaite tu l'année prochaine te présenter de nouveau en tant que tel ou être plus ambitieux en devenant président des Quincy? ^^

ALK: J'pourrais dire tellement de choses que j'sais pas par quoi commencer... A vrai dire, j'savais pas vraiment comment ça allait se passer, mais, j'aime ce que je fais en fait, pour moi, c'est pas une putain de tâche que j'dois faire en sortant des cours, j'ai pas besoin de me prendre la tête à réfléchir, ça vient comme ça en fait ! Du coup, ouais, l'année prochaine je compte bien me présenter, voter pour moi d'ailleurs ! Mais, en tant que vice-président, Neva présidente et moi vice-président, j'trouve que ça marche plutôt bien, alors... Autant continuer non ?!

HC: Et comment trouver tu t'es relation dans le travaille avec Nevada? Vous faite bien la paire? Y a t-il déjà eu une dispute croustillante que tu pourrais nous raconter?

ALK: J'parle pas de ma vie privée ahah, mais, tout se passe très bien !
Niveau boulot, ça va, c'est pas un dictateur où j'sais pas quoi, on en discute, on donne nos avis qui peuvent être différent et on essaye de faire au mieux pour les membres de la maison !

HC: Oh mais je ne parlais pas de ta vie privé, mais ta vie professionnelle en tant que vice-président. Interview des presidents et vp - Page 7 3997999705 Donc tu ne veux pas nous donner l'une de vos plus belle dispute concernant le travail? Interview des presidents et vp - Page 7 3850463188

ALK: Ah d'accord ! Bah, ça va être difficile, y'en a pas eu j'crois !

HC: Bon passons à des choses qui te concerne. ^o^
Qu'à tu l’intention de faire après l'obtention de ton diplôme? Quel sera ton métier? Oh, mais je ne sais même pas quel étude tu fais, éclaire les lecteurs et moi-même? Interview des presidents et vp - Page 7 3997999705

ALK: J'en ai peut-être pas la tête, mais j'suis dans le journaliste.
En fait, ce que j'voudrais faire une fois sorti d'Harvard, c'est aller bosser dans un journal, rédiger des articles, et, quand j'aurais réussi à me faire une place, j'voudrais vraiment un grand journal qui soit à moi, comme celui dans Superman !

HC: Mdr, je sais ce que c'est le journalisme, je fais moi aussi des études dans ce domaine, donc si tu cherche lorsque j'aurais fini mes études je suis partante. ;)
Bon revenons en à l'interview, mais en dehors du journalisme qu'est ce qui te passionne? ^^

ALK: Tout, y'a tout qui me passionne, j'crois que j'dois être un peu con par moment, j'peux m'extasier devant un putain de dinosaure, devant un film, devant mon fils, tout ! En fait, le monde me passionne, sauf que le comprendre entièrement c'est impossible, j'aurais p'tête du faire de la psycho pour étudier l'humain !

HC: Il n'y a pas un ou deux sujets qui te passionne plus que les autres? :o

ALK: J'pense pas qu'on puisse être seulement passionné par deux trucs, en vrai, on a toujours envie de connaitre de nouvelles choses, de découvrir. Du moins, c'est ma façon de penser, là comme ça, en ce moment, j'suis passionné par la plongée parceque j'ai vu un reportage là dessus ce matin, mais, ça s'trouve, demain, j'serais passionné par Star Wars ! J'suis bizarre comme gars un peu...

HC: Un peu ... je dirais même beaucoup. Interview des presidents et vp - Page 7 3997999705 Bon eh bien voilà c'est la fin de notre interview, as tu une chose à ajouter pour les lecteurs? Un petit mot en particulier pour les Quincy? ^^

ALK: Déjà ?! J'attendais les questions sur le sexe moi !!
Mais, ouais... J'aurais bien quelque chose à dire aux Quincy... Déjà, vous pouvez rêver pour que j'vous dise un truc du genre "je vous aime blablabla", j'suis pas votre meuf, mais, putain, c'est presque pareil, alors faites comme si j'venais de dire le truc le plus cool et gentil de la terre ahah !

HC: :luv2: Bon eh bien voilà, c'est la fin définitive de cette interview, merci et passe une bonne fin de journée :3

Et voilà pour Alek; l'interview est faite ^^
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Interview des presidents et vp - Page 7 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
PArfait hanwii

Il nous reste donc 3 personnes. Oubliez pas vous avez jusqu'au 31 on compte sur vous Interview des presidents et vp - Page 7 1365124802 Interview des presidents et vp - Page 7 1365124802 Interview des presidents et vp - Page 7 1365124802
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt, Theophyl et Emma donc, qui s'en occupe ? un d'eux est libre ? Interview des presidents et vp - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)