Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview des presidents et vp - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Interview des presidents et vp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé avec Elia Interview des presidents et vp - Page 2 3997999705

Pour le moment j'ai juste fait ça :
Harvard Crimson : Bonjour Elia, contente d'être ici ?
Elia : Bonjour, j'en suis honorée même.

H.C : Voilà maintenant deux années de suite que tu es dans la présidence de la Cabot House. Tu ne te lasses pas du rôle de présidente ?
E : Sachant que l'année dernière j'ai été présidente seulement une partie de l'année après que ma cousine Apple ait quitté le poste et que je sois passée présidente étant donnée que j'étais la vice présidente. J'ai pas l'impression que ça fait deux ans mais en aucun cas je m'en lasse. J'aime vraiment cette maison, elle m'a beaucoup apporté depuis que je suis à Harvard et que je suis dedans alors être à la tête c'est juste ma façon de pouvoir apporter aux autres cabots ce que cette maison m'a apporté à mon arrivée et depuis que j'y suis. C'est du boulot mais c'est impossible de s'en lasser.

Et je pose des questions au fur et à mesure de ces reponses pour faire comme les vrais 🇧🇬
Mh.. si vous avez dû mal avec l'histoire du personnage, y a qu'à leur demander Interview des presidents et vp - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'occuperai des Lowell si tu veux :sifle:

du coup question con mais on les interview où?  :boulet: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voici l'une des bonnes question où les on doit leur poser les questions?? :er:
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Interview des presidents et vp - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Je sais pas peux être en mp Interview des presidents et vp - Page 2 3997999705
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super du coup je m'en occupe Interview des presidents et vp - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait combien de questions par interview ? Interview des presidents et vp - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas Interview des presidents et vp - Page 2 1616978029 huit ou dix? Interview des presidents et vp - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dizaine je pense que c'est bon :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interview

Dis nous tout.

Olympe Jones, vice-présidente Cabot 2013-2014

Harvard Crimson : Bonjour Olympe, pas trop nerveuse ?
Olympe : Bonjour ! Non, pas du tout, j'espère que je n'ai pas de raison de l'être ?

H.C : Tu es vice présidente de la confrérie féminine d'Harvard, la Cabot House, depuis le début de l'année scolaire. Ce n'est pas trop dure à gérer ?
O : Et bien non, ce n'est pas trop dur : certes, des efforts sont à fournir pour permettre aux filles d'appartenir à une maison dynamique, avec des projets, mais la récompense est grande : voir nos amies et consœurs heureuse, c'est un grand plaisir pour Elia, la présidente qui fourni un travail extraordinaire, et moi.

HC : En parlant d'Elia, tu t'entends bien avec elle ?
O :Oui, très bien ! C'est une Présidente responsable, pleine d'idée, organisée, mais avant tout cela c'est une mère, et une femme avec beaucoup de qualité. Lorsque nous cherchons des idées ensemble pour des évènements, on a un très bon esprit, c'est une personne avec qui j'adore travailler : c'est génial.

HC : Il n'y a donc jamais eu de disputes entre vous au sujet de l'organisation de la maison ?
O : On essaye de se débrouiller pour avancer main dans la main pour le bien de la maison : certaines fois nos avis divergent, mais on en discute et on s'arrange ensemble. Alors non, pas de disputes, du moins je ne m'en souviens pas.

HC : En effet, la bonne entente au sein d'un duo est primordiale. Néanmoins pourquoi avoir intégré la Cabot House ?
O : J'ai longuement hésité entre cette maison et la Eliot House. Et mon choix s'est porté en faveur des roses pour la fraternité au sein de la maison, du soutien féminin, de l'ambiance.. tout me plaisait. Et puis, en grande fan de mode et de tenues, je me sens à ma place au milieu de filles prenant soin d'elles.

HC : Je vois. Et qu'est-ce qui t'as poussé à te présenter pour la présidence ?
O : Je pense que c'est l'envie d'apporter à mon tour une pierre à l'édifice qu'est la Cabot House, afin d'être fière des couleurs de la maison.

HC : En bonne Cabot, j'imagine que tu dois avoir une foule de prétendants à tes pieds ...
O :C'est plus compliqué que ça, et je pense que la maison n'aide en rien, ou alors il faut que les autres cabots m'expliquent leur recette secrète.

HC : Et qu'en est-il de ta vie sentimentale ?
C : C'est compliqué, visiblement j'ai une tête à avoir de la malchance. Mais je ne vois pas le rapport avec la vice-présidence Cabot, alors je ne vais pas m’étendre sur le sujet.

HC : Pour changer de sujet, comment se passe tes études ?
O : très bien ! Je suis dans ma 4ème année de droit, je suis ravie, et je compte obtenir un maximum de diplôme possible comme pour le moment j'arrive à gérer ma société d'appartements et mes études.

HC : Pour finir, que comptes-tu faire après l'obtention de ton diplome ?
O : Eh bien, continuer avec ma société. Et, si mes rapports avec mon père sont passés du néant à existants, pourquoi pas reprendre les affaires Jones. En tout cas, je veux travailler, et ne pas devenir une rentière inactive sans intérêt.

Vos avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ♥ *o*

J'ai moi même fini avec Nevada pour son interview, votre avis aussi?

Interview
Nevada, Présidente Quincy
    HC : Alors bonjour Nevada comment va tu aujourd'hui?  
    N : Bien bien merci, un peu épuisée avec les révisions des examens de fin d'année mais je tiens le coup

HC : Alors  dit moi, cela fait déjà deux ans que tu est présidente de la Quincy House. Comment vois tu tes années de présidence dans cette maison? N'est tu pas un peu surchargé de travaille entre les Quincy et les examens qui se rapproche à grand pas? ^^
    N : Et bien pour être franche je ne pensais pas être présidente durant deux années de suite mais visiblement les Quincys me font confiance et j'en suis plus qu'honorée. Etre à la tête d'une maison est une expérience enrichissante, qui vous forge le caractère, qui vous pousse à connaître les gens. Et malgré le fait que c'est parfois un peu dur d'être sur tous les fronts, ça n'enlève en rien mon plaisir et ma volonté de montrer que la quincy house n'est pas une maison à sous estimer.

HC : Pense tu faire une troisième année en tant que présidente?
    N : Ça demande réflexion étant donné que j'ai d'autres responsabilités d'ordre familliales à côté de mon poste de présidente.

HC : Tu parle de ton enfant et d'Alek le vice président de la maison Quincy?
    N : C'est exact. Mais bon je ne me suis pas encore posé la question de savoir si je me représenterai ou non l'année prochaine.

HC : En parlant d'Alek, que pense tu de son travaille en tant que Vice Président? ^^
    N : Et bien aussi surprenant que cela puisse paraître pour certains il prend très à coeur son poste, toujours à vouloir tirer la maison à son plus haut en apportant des idées novatrices et je sais que je peux compter sur lui. Et c'est bien la présidente qui parle et non la femme !

HC : rire    Personnellement je ne connais pas encore Alek, mais de ce qu'on m'a dis c'est à près ça oui. Qu'a tu prévus pour les Quincy, y a t-il un projet qui te tiens à cœur et que tu veux réaliser avec les membres de ta maison?
    N : Bien sûr il y a des choses de prévues mais je ne vais pas en dévoiler trop sur nos projets à venir. Ce que j'aimerais depuis un bon bout de temps c'est de pouvoir un peu ramener la paix à Harvard, mais bon on sait tous qu'il y a pas mal de travail si on veut que ça arrive un jour !

HC : Pour changer de sujet, que souhaite tu après tes études? Dis nous tout, le métier que envisage, la vie, les rêves? :3  
    N :  Disons que j'ai juste envie de me poser avec ma famille. Je demande pas une vie de reine et tout le tralala, juste partager mon bonheur avec mes proches, parcourir le monde. Pour ce qui est de mon futur job, ce n'est pas vraiment défini, ce dont je suis sûre c'est que je compte travailler dans le domaine de l'humanitaire, à voir les possibilités qui me sont offertes dans le futur.

HC : Donc une vie calme et merveilleuse avec ta famille, ce doit être un pure bonheur que d'avoir pus fonder une famille. Aurait tu une anecdote à nous donner sur la Quincy House, Alek ou même toi?     
    N :  Bon il y a bien une soirée l'année dernière à la Quincy où on a pas eu un comportement très quincy dirons nous étant donné que ça a finit en bataille de nourriture. Disons qu'on avait besoin de décompresser je crois ...

HC : Que veut tu dire par là? Peux tu nous décrire la scène? Qui a entamé les hostilités et contre qui?   
    N : Disons que les mecs nous en font parfois voir des belles et qu'ils ont ouvert les hostilités en poussant à bout les filles et on a été obligé de répliquer bien évidemment. C'était juste de la taquinerie dans une ambiance bon enfant. On notera évidemment que c'est le sexe féminin qui l'a emporté mais bon ce n'est guère étonnant !  

HC : Ça a donc été une soirée mouvementée et familiale en quelque sorte. Veux tu ajouter un mot pour les lecteurs ou pour quelqu'un en particulier?    
    N : La Quincy a toujours été soudée comme une vraie famille alors oui c'est bel et bien ça ! Hum je terminerais en disant "méfiez vous des quincys, la révolution est en route"  

HC : Bon voilà, je n'ai plus de questions, merci je te remercie pour ta présence ici et pour l’aide que tu m'apporte, j’espère que cela t'aura plus. ^^ ♥   

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)