Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview des presidents et vp - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Interview des presidents et vp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup, surtout l'anecdote Interview des presidents et vp - Page 3 3997999705
J'ai aussi Elia Interview des presidents et vp - Page 3 3850463188
Pour le code, on choisira ensemble un peu plus tard Interview des presidents et vp - Page 3 1365124802


Interview

Dis nous tout.


Elia Kovaleski, présidente Cabot 2013-2014


Harvard Crimson : Bonjour Elia, contente d'être ici ?
Elia : Bonjour, j'en suis honorée même.

H.C : Voilà maintenant deux années de suite que tu es dans la présidence de la Cabot House. Tu ne te lasses pas du rôle de présidente ?
E : Sachant que l'année dernière j'ai été présidente seulement une partie de l'année après que ma cousine Apple ait quitté le poste et que je sois passée présidente étant donnée que j'étais la vice présidente. J'ai pas l'impression que ça fait deux ans mais en aucun cas je m'en lasse. J'aime vraiment cette maison, elle m'a beaucoup apporté depuis que je suis à Harvard et que je suis dedans alors être à la tête c'est juste ma façon de pouvoir apporter aux autres cabots ce que cette maison m'a apporté à mon arrivée et depuis que j'y suis. C'est du boulot mais c'est impossible de s'en lasser.

HC : Un gros travail oui, d'ailleurs comment arrives-tu à gérer ton titre de présidente des Cabots, du club de voyages humanitaires, tes cours et ton fils ? Ce n'est pas trop difficile ?
E : Ca dépend des périodes, par moment c'est assez compliqué de tout gérer mais avec les Cabots j'ai l'aide de Olympe, je suis pas seule et c'est un grand soutien, cette fille est géniale. Pour le club des voyages humanitaires je suis la présidente mais je laisse beaucoup les autres faire, je leur demande leurs idées, ce qu'ils préfèrent et après j'ai juste à mettre ça en place donc ils font une bonne partie du travail, ce qui les motive et c'est génial ainsi. Pour mes cours l'avantage est que j'ai pas des devoirs ou des révisions de dingue à faire comme ceux qui peuvent étudier la politique ou médecine et j'en passe. Seulement pour l'anglais je dois bosser mes cours, pour la danse ce sont des devoirs sans en être et j'aime tellement ça, j'en fait depuis tellement longtemps que ça n'est même pas un devoir, mais une envie. Quant à mon fils il est grand, il va à l'école et ça me permet donc de pouvoir gérer les cabots, le club et mes cours quand lui il est à l'école. & quand le soir arrive, évidement je profite de chaque minute pour passer du temps avec lui ou quand il a pas école ou bien les week end. C'est compliqué mais je me vois pas faire sans lui ni les cabots ou ce club de voyages humanitaires. Puis peut être que ça sera ma dernière année comme présidente pour les deux, alors je profite au maximum de mes rôles.

HC : C'est un travail admirable ! En parlant de l'année prochaine est-ce que tu comptes te re-présenter pour la présidence de la Cabot ?
E : Merci bien. En toute honnêteté je ne sais pas. J'ai passé plus de deux ans à la tête de cette maison. Comme vice présidente ou présidente et j'adore ça, j'aime trouver des idées pour faire des soirées sympa entre filles, des sorties, pour faire des voyages mais je pense qu'au bout d'un moment il est temps de laisser sa place à d'autres personnes. Alors je sais pas, je penche assez pour le non pour l'instant mais je resterais sans aucun doute une cabot, même sans être vice présidente ou présidente.

HC : Pour changer de sujet pourquoi avoir choisi des études de danse et d'anglais ?
E : La danse parce que c'était juste une évidence. J'en fais depuis mes 6 ans et à maintenant 23 ans je me vois plus passer un jour sans en faire. & je suis sérieuse. La quarantaine me l'a prouvé. C'était terrible de rester sans pouvoir danser pendant presque deux mois, alors que j'y consacre plus de 4 h par jour. Pour l'anglais, j'aime beaucoup ce pays : l'Angleterre. C'est assez différent d'ici, même si la langue est quasi la même. Mais étudier sa culture, son histoire, ses lieux j'aime vraiment ça. & j'y ai passé souvent du temps là bas, c'est vraiment un chouette pays et une culture très intéressante.

HC : Tu comptes donc faire un métier dans le domaine de la danse ?
E : Oui ça me semble évident, pourquoi pas devenir prof à mon tour, ça me plairait beaucoup et je pourrais rester ainsi dans l'université, s'ils acceptent de me prendre ici comme prof. Travailler là où j'aurais passé les meilleures années de ma vie ça serait juste le bonheur.

HC : Hormis la danse quels sont tes passes-temps favoris ?
E : La pâtisserie, j'adore faire des gâteaux, tentant de nouvelles choses, je suis bien meilleure pour faire des gâteaux que faire des plats très compliqué. J'aime aussi écouter de la musique, ça me semble évident que pour danser, de la musique c'est un très bon facteur, d'ailleurs faut pas s'étonner de me voir me dandiner dès que j'en entends, c'est plus fort que moi. J'aime aussi aider, faire bouger les choses et c'est pourquoi je suis la présidente du club des voyages humanitaires. Aider ceux dans le besoin je trouve ça merveilleux, car pas tout le monde, dans le monde a autant de chance que nous, ni même le quart de ce qu'on a. & donc j'aime beaucoup donner mon aide dans des associations comme le don du sang ou pour les sans abris. Tout le monde a besoin d'un coup de main et y a bien trop de cruauté sur cette planète, faut parfois rappeler qui a aussi beaucoup d'amour. & passer du temps avec mon fils, jouer avec lui, discuter, manger des glaces, se promener. & comme chaque fille faire du shopping.

HC : En parlant de ton fils, comment se porte t-il ?
E : Super bien. Il est encore jeune donc il a pas trop de raison d'avoir des soucis. L'école se passe bien et il est très entouré. Il a vraiment réussi a trouver sa place, se faire son cocon et personne peut lui résister.

HC : Et qu'en est-il de ta vie sentimentale ? Certaines rumeurs disent que toi et Théophyl seriez désormais fiancés. Info ou Intox ?
E : En effet c'est une info, mais à l'heure actuelle, je ne serais pas quoi dire sur ma vie sentimentale.. Je viens de découvrir y a peu qu'il avait perdu la mémoire et se souvient plus des huit derniers mois, alors je pense que je suis désormais célibataire, même si à mes yeux je reste en couple et fiancée..

HC : Je te souhaite bien du courage. Merci d'avoir accepté de faire cet interview.
E :Merci beaucoup et c'était un plaisir de répondre à vos questions.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super Avery Interview des presidents et vp - Page 3 1365124802. Je vais attaquer moi :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camus va bientôt nous rejoindre dans le journal on peut lui laisser les lowell Joan? ♥️ :3
Sinon c'est super Avery un vrai journaliste Interview des presidents et vp - Page 3 3850463188 ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, merci 🇧🇬 Interview des presidents et vp - Page 3 1881463262
Moi je continue avec les dunsters alors, j'ai déjà commencé avec Torrey Interview des presidents et vp - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai commencé avec Wyatt et Alexander :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut lui laisser les Lowell du coup hanwii
j'ai commencé avec Anastasia Interview des presidents et vp - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interview

Dis nous tout.


Torrey Penelope Morgan, vice présidente Dunster 2013-2014

Harvard Crimson : Bonjour Torrey, heureuse d'être ici ?
Torrey : Oui, vraiment. À vrai dire, c'est ma première fois en entrevue. Du coup, j'suis plutôt excité!

H.C : Ca fait maintenant trois années de suite que tu figures dans le duo de tête de la Dunster House. Tu prends toujours autant de plaisir à gérer cette maison en compagnie d'un de tes confrères ?
T : (rires) oui, totalement ! Les Dunsters sont ma famille depuis mon entrée à Harvard et, depuis que j'ai eu la chance d'être présidente, je les vois tous comme ma famille. Ce sont un peu comme mes enfants tu vois et j'adore être à leur tête. Pour moi, ce n'est pas une tâche, plutôt une chance qu'ils m'offrent chaque année en me réélisant.

HC : L'organisation de la maison ne te prend pas trop de temps ?
T : Si, un peu, mais je m'en sors plutôt bien ! Entre les études, le bébé & la gestion de la maison, j'ai même un peu de temps pour être membre du club de tutorat et passer du temps avec mon petit ami ! (rires)

HC : Il n'y a pas des moments où tu aimerais re devenir la présidente des Dunsters ?
T : Si, bien sûr! Mais Jasper fait un boulot extra alors ça me convient pour l'instant d'être sa vice-présidente !

HC : En parlant de lui, ta collaboration avec Jasper se passe t-elle bien ?
T : Oui, super bien même! On s'entend à merveille tous les deux.

HC : Pour changer de sujet comment ca se passe avec Wyatt ?
T : Plutôt bien! Comme tous les couples, nous avons nos hauts et nos bas, mais en général, on file le parfait bonheur!

HC : Tu arrives à gérer ta situation sentimentale avec les études, la présidence et ta fille ?
T : Oui, plutôt bien! J'ai des moments de faiblesse, comme tout le monde, mais j'ai des amis pour m'aider à tenir le coup.

HC : En parlant d'elle, comment se porte la petite Cadence ?
T : Très bien! Elle a eu ses un an en mars et elle grandit beaucoup trop rapidement!

HC : Pour finir, est-ce que tu aurais une anecdote croustillante sur la Dunster House et ses membres ?
T : Mmmh.. Vous vous souvenez du voyage qu'avait fait les Dunsters l'an dernier pour aller visiter des musées à Washington? Eh bien, c'est Jasper qui conduisait le bus et, par sa faute, on s'est totalement perdu dans les bois et, en plus, on a manqué d'essence! Alors, attention à tous, ne confier jamais votre voiture au président des Dunsters! (rires)

HC : (rires) Merci beaucoup d'avoir repondu aux questions. Bonne continuation.
T : Merci à toi!




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
débarque en moonwalk Interview des presidents et vp - Page 3 1779901633 *baaaaaaf*
bijouuuur Interview des presidents et vp - Page 3 2511619667
il reste des présidents/vp ? Interview des presidents et vp - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Lowell il me semble n'ont pas encore était fait, vue que camus ne c'est pas encore manifestait:erm:♥ :3
(Invité)
Expediteur anonyme

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Date d'inscription : 13/02/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Interview des presidents et vp - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Messages : 1486
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Bonsoir bonsoir ou bonjours Interview des presidents et vp - Page 3 387742012
Vous en êtes où alors ?? J'ai entre vus qu'il y avais quelques Article de fait c'est plutôt verry good ça Interview des presidents et vp - Page 3 3997999705
Il vous reste quoi ou plutot qui à faire???

Je me suis permis de prendre ce qui as déjà été fait j'espère que s'était tout bon Interview des presidents et vp - Page 3 2474380249
(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)