Voilà, bientôt fini mais c'est pas encore terminé hein
Harvard Crismon : Bonjour Wyatt. Ca va ?
Wyatt : Très bien et toi ?
HC : Ca va, ça va.
Donc tu est le président de la Winthrop House. Tu peux nous parler de ta confrérie ?
W : La Winthrop House, c'est une fraternité conviviale et remplie de testostérone *air faussement sérieux*. Plus sérieusement, c'est une grande famille conviviale et agréable. Bien sûr, il arrive que certains frères ne s'entendent pas, mais au final, ils finissent toujours par régler leur problème. On a la chance d'avoir les meilleurs sportif d'Harvard dans cette fraternité, ce qui nous fait pas mal de point en commun. Quoi qu'on dise sur les frères de cette fraternité, nous ne sommes pas si matcho et on ne trompe pas nos copines à gogo. Je suis fier de cette maison, car nous sommes proches et nous nous entraidons. On a vite compris, qu'unie, on était tous plus fort. Comme je dis souvent à l'entrée d'un nouveau frère : on est frère pour la vie ici.
HC : Le mot "frère" revient beaucoup dans ta réponse. Vous vous considérez donc comme tels ? Alors, moi je sais un peu puisque je fais partie de la Winthrop House mais expliques nous un peu comment ça se passe entre toi et le vice président ?
W : La plupart oui. Après, tous ne se considère pas comme tel. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours considéré les autres Winthrop comme des frères. Ce n'est pas évident pour tous le monde, mais j'ai qu'une chose à dire, il ne faut pas avoir peur d'oser aller voir les autres membres pour lié de fortes amitiés. Avec le Vice-Président, ça se passe très bien. A vrai dire, je le connais depuis très longtemps. Alors, au niveau des échanges, ça se passe très bien. Tout comme moi, il propose des idées et on en parle. Quand on est pas d'accord, on se le dit. ça fait peut-être un peu zarb de dire ça, mais on a encore eu, aucun désaccord.
HC : Je vois. C'est une bonne chose ça alors ! Vous avez vraiment l'air d'êrte des gens unis. Certains disent que vous êtes "justes les beau gosses d'Harvard". Comment répondrais tu à cela ?
W : Pendant longtemps, on nous à classer dans la catégorie beau gosse et tombeur de ses dames. Comme je l'ai dit plus haut, on est pour la plupart, des sportifs. De ce fait, on entretient notre corps avec plus d'assiduité. Mais, j'avoue que c'est pas toujours évident d'être mis dans une case, alors qu'on peut être, tellement plus
HC : J'imagine que les Winthrop ont une devise ?
W : Officièlement la devise est : Keep your friends and your ennemies closer
HC : Devise de gagnants en fait :sifle:
Vous avez une "alliance" avec la Cabot House, c'est ça ? Tu peux nous en dire un peu plus ?
W : Nous ne sommes plus allié à la Cabot House, mais à la Dunster House
HC : Depuis quand ? Et pourquoi ?
W : Depuis septembre. Alors, certains diront : c'est parce que le président sort avec la vice présidente. C'est totalement faux. Bien avant que je sois président, je me suis toujours demandé pourquoi on ne pourrait pas être associé à une autre maison autre que notre double au féminin. On pourrait penser que parce que les Dunster sont l'élite intélectuelle d'Harvard, ils sont coincés, mais c'est totalement faux. C'est une bonne maison et ils ne prennent pas part aux conflits entre les Eliot et les Mather. Pour leur valeur, leur maison se rapprochait le plus de la notre. Surtout, nous trouvons que c'est une maison conviviale. Un peu comme la notre. Aussi, je tiens à dire, que cela ne nous empêche pas, de nous lié d'amitié avec d'autre maison. Nous sommes toujours ouvert
HC : Je vois. Et vous comptez faire des evénements avec les Dunster ? Même si l'année va se terminer, il y a peut être des choses de prévu ?
W : Pour l'instant, nous n'avons rien prévu. Puis, le summer camp va bientôt commencer et je crois que nous allons être tous pris avec ses vacances ^^
HC : Effectivement.
Y'a t il déjà eut de gros conflits entre membres de la Winthrop ? Comment les avez vous tous géré ?
W : Que je me souvienne, on a jamais eu de très gros conflit, du moins pas cette année. S il y en a eu, les personnes concernées ont sus être discret et régler ça entre eux. Après on est des mecs et ils arrivent que des gars dérapent durant certaines soirées.