Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview des presidents et vp - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Interview des presidents et vp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire j'peux faire Wyatt si on a pas de nouvelles de Tate Interview des presidents et vp - Page 11 1616978029
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Interview des presidents et vp - Page 11 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Bah lance toi alors si tu peux faire ça rapidement ça serai vraiment gentil recommence depuis le debut tant qu'afaire Interview des presidents et vp - Page 11 1365124802
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord j'essaie de te finir ça avant ce soir o/ :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, bientôt fini mais c'est pas encore terminé hein Interview des presidents et vp - Page 11 3850463188

Harvard Crismon : Bonjour Wyatt. Ca va ?
Wyatt : Très bien et toi ?
HC : Ca va, ça va.
Donc tu est le président de la Winthrop House. Tu peux nous parler de ta confrérie ?
W : La Winthrop House, c'est une fraternité conviviale et remplie de testostérone *air faussement sérieux*. Plus sérieusement, c'est une grande famille conviviale et agréable. Bien sûr, il arrive que certains frères ne s'entendent pas, mais au final, ils finissent toujours par régler leur problème. On a la chance d'avoir les meilleurs sportif d'Harvard dans cette fraternité, ce qui nous fait pas mal de point en commun. Quoi qu'on dise sur les frères de cette fraternité, nous ne sommes pas si matcho et on ne trompe pas nos copines à gogo. Je suis fier de cette maison, car nous sommes proches et nous nous entraidons. On a vite compris, qu'unie, on était tous plus fort. Comme je dis souvent à l'entrée d'un nouveau frère : on est frère pour la vie ici.
HC : Le mot "frère" revient beaucoup dans ta réponse. Vous vous considérez donc comme tels ? Alors, moi je sais un peu puisque je fais partie de la Winthrop House mais expliques nous un peu comment ça se passe entre toi et le vice président ?
W : La plupart oui. Après, tous ne se considère pas comme tel. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours considéré les autres Winthrop comme des frères. Ce n'est pas évident pour tous le monde, mais j'ai qu'une chose à dire, il ne faut pas avoir peur d'oser aller voir les autres membres pour lié de fortes amitiés. Avec le Vice-Président, ça se passe très bien. A vrai dire, je le connais depuis très longtemps. Alors, au niveau des échanges, ça se passe très bien. Tout comme moi, il propose des idées et on en parle. Quand on est pas d'accord, on se le dit. ça fait peut-être un peu zarb de dire ça, mais on a encore eu, aucun désaccord.
HC : Je vois. C'est une bonne chose ça alors ! Vous avez vraiment l'air d'êrte des gens unis. Certains disent que vous êtes "justes les beau gosses d'Harvard". Comment répondrais tu à cela ?
W : Pendant longtemps, on nous à classer dans la catégorie beau gosse et tombeur de ses dames. Comme je l'ai dit plus haut, on est pour la plupart, des sportifs. De ce fait, on entretient notre corps avec plus d'assiduité. Mais, j'avoue que c'est pas toujours évident d'être mis dans une case, alors qu'on peut être, tellement plus Interview des presidents et vp - Page 11 1508216586
HC : J'imagine que les Winthrop ont une devise ?
W : Officièlement la devise est : Keep your friends and your ennemies closer
HC : Devise de gagnants en fait :sifle:
Vous avez une "alliance" avec la Cabot House, c'est ça ? Tu peux nous en dire un peu plus ?
W : Nous ne sommes plus allié à la Cabot House, mais à la Dunster House
HC : Depuis quand ? Et pourquoi ?
W : Depuis septembre. Alors, certains diront : c'est parce que le président sort avec la vice présidente. C'est totalement faux. Bien avant que je sois président, je me suis toujours demandé pourquoi on ne pourrait pas être associé à une autre maison autre que notre double au féminin. On pourrait penser que parce que les Dunster sont l'élite intélectuelle d'Harvard, ils sont coincés, mais c'est totalement faux. C'est une bonne maison et ils ne prennent pas part aux conflits entre les Eliot et les Mather. Pour leur valeur, leur maison se rapprochait le plus de la notre. Surtout, nous trouvons que c'est une maison conviviale. Un peu comme la notre. Aussi, je tiens à dire, que cela ne nous empêche pas, de nous lié d'amitié avec d'autre maison. Nous sommes toujours ouvert Interview des presidents et vp - Page 11 1508216586
HC : Je vois. Et vous comptez faire des evénements avec les Dunster ? Même si l'année va se terminer, il y a peut être des choses de prévu ?
W : Pour l'instant, nous n'avons rien prévu. Puis, le summer camp va bientôt commencer et je crois que nous allons être tous pris avec ses vacances ^^
HC : Effectivement.
Y'a t il déjà eut de gros conflits entre membres de la Winthrop ? Comment les avez vous tous géré ?
W : Que je me souvienne, on a jamais eu de très gros conflit, du moins pas cette année. S il y en a eu, les personnes concernées ont sus être discret et régler ça entre eux. Après on est des mecs et ils arrivent que des gars dérapent durant certaines soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que j'avais poster l'interview FML et mon pc -.- Tu veux que je rajoute les miennes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Trinque avec son nouveau pote journaliste *

1. Comment on se sent a la tête d'une confrérie?
1. Je ne me suis jamais sentie différent des autres étudiants et cela même en étant président. Pour moi, être président de la Winthrop House, c’est être le papa d’une grande famille. Je fais de mon mieux pour les guider et rendre l’ambiance de la maison agréable. En fait, je ne me souviens pas d’embrouille particulière, car sans nous vanter, nous avons plus de bons moments qu’autre chose. Par exemple, durant une soirée à la Winthrop House où nous nous sommes affrontés avec certains Winthrop pour un bière pong. Il y a aussi les fous rires que l’on peut avoir sur le flood ou sur skype. Je ne serais vous dire tous les bons moments, car il y en a tellement, que c’est difficile de vous les citer. Pour résumer, je dirais qu’on est une grande famille et qu’il est important pour moi que nous soyons proches. J’essaie au mieux d’intégrer les nouveaux arrivants et ma porte leur est toujours ouverte.
2. (J'ai perdu la question oups)
2. Oui. A croire que je me suis habitué au rôle de grand papa. Je peux pas laissé mes petits tous seuls

3. Comptes-tu te représenter comme président? Est-ce qu'il y a des personnes qui peuvent menacer ta présidence?
3. Je ne sais pas qui se présente en septembre. Donc, je ne peux pas juger. Puis, j'aime tout le monde alors Le principal, c'est que la maison ne s'éteigne pas et qu'elle est un président qui lui accorde du temps, car c'est quand même beaucoup de travail

4. Crois-tu qu'il y a certaines personnes qui ne devraient pas être a la tête de leurs maisons? Qu'est-ce que tu penses d'eux entre toi et moi?
4. Je ne peux pas juger les autres présidents, car je ne suis pas dans leur confrérie. On a eu une réunion durant le spring break et je reconnais n’avoir aucun problème avec eux. Je m’entends bien avec le président des Dunster par exemple. En ce qui concerne les VP, je trouve qu’ils sont aussi tout aussi sympas comme Alek ou Andy.

5. Si la confrérie Winthrop n'existait pas, Quel confrérire aimerait-tu diriger?
5. C’est assez difficile comme question. Honnêtement, je pense ne pas avoir ma place dans les autres confréries, car même si elles sont bien, elles ne me correspondent pas. Donc, je pense que je ne serais aller dans aucune confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait je pense que ça s'accorde bien en plus Interview des presidents et vp - Page 11 1508216586
Eeeet j'ai clôturé !

HC : Oui, je comprends.
Il y a eut des moments mémorables au sein de la WH ?
W : Il y a eu pas mal de moment mémorable, mais ce que je retiens de cette année, c'est notre soirée Vésuvius qui a été élue meilleur soirée de l'année Interview des presidents et vp - Page 11 3850463188 , mais aussi d'autre soirée qui ont permis de nous rapprocher tous ensemble
HC : Je vois.
Bon, et bien je pense que nous avons terminé cette interview. Merci beaucoup Wyatt d'avoir pris le temps de répondre à nos questions et passes une bonne journée !
W : Mais de rien, la porte des Winthrop est toujours ouverte Interview des presidents et vp - Page 11 1508216586

Voilààààà Interview des presidents et vp - Page 11 2511619667
/me tcheck Tate  :dance: :rvmp:
(Invité)
Expediteur anonyme

Icon : Interview des presidents et vp - Page 11 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Parfait merci les gars je ferai en sorte de mixer ça Interview des presidents et vp - Page 11 1365124802
Vous vous sentez chaud d'améliorer celui d'Emma il est pas trés dense par rapport au autre. ça risque de faire un peu ridicule quoi :/
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de quoi améliorer celui d'Emma ?
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
BAh il est pas trés trés consistent en fait Interview des presidents et vp - Page 11 1616978029 Enfin je veux dire les autres interview fond en général 2 à 3 (pour notre mise en page) La ça fait à peine deux Interview des presidents et vp - Page 11 1616978029
(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)