Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview des presidents et vp - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Interview des presidents et vp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore une ou deux questions à Emma et j'ai fini Interview des presidents et vp - Page 9 1656269883
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Interview des presidents et vp - Page 9 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Courage c'est bientôt fini Interview des presidents et vp - Page 9 3997999705 Interview des presidents et vp - Page 9 1839924927
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de faire une grosse grosse grosse boulette Interview des presidents et vp - Page 9 1881463262Interview des presidents et vp - Page 9 1881463262 j'ai voulu vider ma boite à mp parce qu'elle était pleine sauf que j'ai pas récupérer les mps de Emma Interview des presidents et vp - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi: il y a une grande différence entre ton poste et le poste d'Alexander?

emma:
Alex prend plus les initiatives, il vient me voir quand il a des idées, il me partage beaucoup de choses. Moi je ne fais que l'épauler et donner mon avis. On a déjà eu un désaccord mais tout s'est arrangé, on travaille mieux à présent.

moi: les Mathers, c'est un peu comme ta deuxième famille ou tu peux t'en passer?

emma: C'est ma deuxième famille et je ne peux pas m'en passer. J'ai noué des amitiés de fous dans cette maison. Elle est souvent critiquée mais c'est là où on s'amuse le plus et où on se sent le mieux.

moi: et si tu devais citer l'autre maison qui te ressemble le plus, ce serait laquelle?

emma: La dunster house.
Car je sais quand il faut bosser, j'ai de très belles notes et j'ai un certain leadership dans l'âme aussi.

moi: où en es-tu de tes études? bientôt la fin? et as-tu hâte de quitter Harvard ou pas du tout?

emma: Il me reste encore quelques années, je ne suis pas prête de quitter Harvard.

je sauve ce que j'ai pu récupérer Interview des presidents et vp - Page 9 2157042859 je lui repose deux questions et c'est bon Interview des presidents et vp - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
courage Interview des presidents et vp - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVERY Interview des presidents et vp - Page 9 2931463659 désolée j'avais envie Interview des presidents et vp - Page 9 2157042859
Mais vos interviews sont bien Interview des presidents et vp - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tes pulsions matinales c'est ça ? Interview des presidents et vp - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me reste 2-3 questions avec Wyatt et je vous montre le tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage et good job les gens ♥️ Interview des presidents et vp - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi avoir échangé ton poste de présidente des Mathers avec Alexander?

J'ai changé parce que Alexander trouvait que j'étais pas assez investie et je suis d'accord avec ça parce que j'étais fort prise par les cours. J'ai donc décidé de lui donner ma place pour être sa seconde. C'est Marine qui prend beaucoup des initiatives pour la maison donc cela lui correspond bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)