Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview des presidents et vp - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Interview des presidents et vp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après c'que j'ai lu c'est Tate qui est censé faire les winthrops Interview des presidents et vp - Page 8 1616978029 et pour Emma c'est Camus qui s'est proposé Interview des presidents et vp - Page 8 1616978029 J'vais mpotter Tate pour avoir des nouvelles Interview des presidents et vp - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé avec Wyatt, quelq'un peut faire Théo? Je suis surchargé sa m'aiderait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camus a pris Alex, donc Emma n'a personne, quand à théo Tate dis que quelqu'un peut le prendre donc voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux vous aider si vous voulez hein Interview des presidents et vp - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Joan tu peux faire Emma ou Théophyl, t'as le choix Interview des presidents et vp - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais faire Emma Interview des presidents et vp - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui fait Théo alors?? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'vais le faire Interview des presidents et vp - Page 8 3997999705
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Interview des presidents et vp - Page 8 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
C'est bon alors les derniers sont pris en charge????
Vous pensez que ça sera bon d'ici le 31 avec la maintenance le 30??? Au pire s'il vous faut quelques jours en plus ça pause pas de problème hein Interview des presidents et vp - Page 8 152426858
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harvard Crimson : Bonjour Théo. Content d'être ici ?
Théophyl : Bonjour, et oui, je suppose.

H : Comment te sens-tu depuis ton accident ?
T : Et bien apparemment ce n'est plus un secret pour personne... M'enfin maintenant je suis un professionnel des accidents, il en faut beaucoup plus pour venir à bout de ma personne ! Donc j'dirais que ça va..

HC : Tant mieux. Comment se passe la collaboration avec le président des rouges, Wyatt ?
T :Et bien... Ça se passe plutôt bien. En vérité nous sommes meilleurs amis dans la vie de tous les jours donc ça aide beaucoup. De plus, on en rate jamais une pour se faire des blagues mutuellement et j'crois qu'on en fait rire plus d'un avec nos stupidités d'ailleurs, alors ça coule de source.

HC : Est-ce que ,justement, ton meilleur ami t'as incité à te présenter comme vice président ?
T : Oh oui ! Il m'a même menacé avec le fusil et la grenade... (rires)

HC : Quel a été ta réaction quand tu as su que tu étais le nouveau VP des Winthrops ?
T : J'ai eus du mal à y croire. Après tout, nous sommes beaucoup de rouges... Mais très agréablement surpris finalement. Puis j'ai été fêter ça avec une bière... Je plaisante.

HC : Qu'est-ce que tu apprécies dans ce role de vp ?
T : La popularité (rires) ... Non je plaisante encore. Le fait de pouvoir venir en aide à Wyatt, être innovant avec les idées, faire en sorte que la Winthrop House ne stagne pas. Aider à ce que chacun soit à sa place dans cette maison. Je ne sais pas à vrai dire, c'est un tout.

HC : Comptes-tu te représenter l'année prochaine ?
T : Hum... J'aimerais bien. Mais je ne suis encore indécis

HC : Pour changer un peu de sujet, comment se passe ta vie sentimentale ?
T : Oula.. Je n'ai qu'un mot pour la définir: FIASCO.

HC : Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui se passe ?
T :Rien du tout, justement. J'étais supposément fiancé, mais comme je ne m'en souviens pas ...

HC : Pour finir, aurais-tu un dernier mot à faire passer ?
T :Et bien tout d'abord, je vous remercie pour m'avoir accorder un peu de votre temps, puis je remercie tous les Winthrop qui font en sorte que Wyatt et moi-même sommes ce que nous sommes. Encore merci.

HC : Merci d'avoir repondu à nos questions.
T : Je vous en prie, merci à vous.

Et voilà pour Théophyl Interview des presidents et vp - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)