Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview des presidents et vp - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Interview des presidents et vp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je me penche sur le cas des Winthrop! les questions sont au hasard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sûr leur présidence, leur maison pourquoi pas leur vie personnelle si t'es curieux enfin. lis les interview d'avery c'est un peu comme ça Interview des presidents et vp - Page 6 3850463188
(Invité)
Expediteur anonyme

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Date d'inscription : 13/02/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Interview des presidents et vp - Page 6 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Messages : 1486
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Y a déjà quelques interview qui ont était fait tu peux t'en inspirer si tu veux Interview des presidents et vp - Page 6 1365124802
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki CS, je m'y penche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà l'interview de June Interview des presidents et vp - Page 6 3997999705


Harvard Crimson : Bonjour June, comment vas-tu ?
June : Bonjour ! Et bien franchement je vais bien pour l'instant, c'est bientôt le bal et les vacances donc c'est vraiment cool Interview des presidents et vp - Page 6 1001568715

HC : Depuis plusieurs mois tu es la vice présidente des Lowells, ce n'est pas trop dur à gérer entre les cours et tes activités extérieures ?  
J : Cela fait beaucoup de travail c'est vrai mais j'y prend un réel plaisir. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais tant pis. Je dois gérer les cours, mon travail et l'organisation de certains évènements mais ça me plait alors ça ne me dérange pas du tout, au contraire. J'aime beaucoup ce rôle.

HC : Est-ce que tu t'entends bien avec le président de ta maison ?
J : Je pense que c'est un secret pour personne Aidan et moi étions plus ou moins ensembles à notre élection mais depuis... comment dire, il m'a plaqué, je me suis marié, on a fait notre vie chacun de notre côté. Parfois il y a des tensions mais notre complicité arrive toujours à refaire surface pour le bien de notre maison. C'est sur que si nous étions en couple comme avant ce serait largement plus facile, peut être que ça aurait été plus facile si il ne c'était rien passé entre nous deux mais qu'importe le passé, il faut avancer pour le bien des violets.

HC : En parlant de ton mariage plutôt inattendu ... comment cela se passe ?
J : Tout va bien entre mon mari et moi, je n'ai rien de plus à dire.

HC : Pourquoi as-tu décidé de te marier aussi vite avec Mattia ?
J : J'ai passé mon temps à réfléchir lors de toutes mes précédents relations, je me suis dit qu'en réfléchissant pas beaucoup ce serait peut être mieux et je n'ai pas hésité à passer à l'acte avec lui.

HC : Pour en revenir au sujet de la présidence, comptes-tu te représenter l'année prochaine ?
J : Oh oui, avec plaisir, j'aimerais vraiment me représenter pour garder mon rôle ou pourquoi pas devenir présidente, ce serait un grand honore pour moi. Servir les violets c'est vraiment quelque chose que j'adore faire

HC : Pourquoi avoir choisi la confrérie des violets ?
J : Je fais de la danse depuis toute petite, pour moi la confrérie des artistes était la seule qui pouvait m'aller. Je ne suis pas assez classe pour allez chez les eliots et puis je crois que la mentalité des violets est la plus cool. Je les remercie d'ailleurs de me faire confiance pour leur vice présidence.

HC : Tu veux donc faire de la danse ton futur métier. Que vises-tu après l'obtention de ton diplôme ?
J : J'aimerais avoir plusieurs opportunités mais j'adorerais travailler à Broadway dans des spectacles de comédies musicales ou bien intégrer des grands ballets comme celui de New York par exemple.

HC : Hormis la danse, quelles sont tes activités favorites ?
J : J'adore la cuisine, d'ailleurs je suis responsable du club des cordons bleus. Cette passion est venue lorsque je ne pouvais plus danser. Je suis également passionné de danse et de théâtre depuis ma plus tendre enfance même si la danse reste ma priorité.

HC : Merci d'avoir accorder ton temps pour cette interview.
J : De rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Crimson : Bonjour Andy, comment ça va ?
Andy McDougall : Bonjouur. Ça va très bien, merci.

HC : Alors, qu'est-ce que ça fais d'être vice-président de l'Eliot house ?
AMD : C'est un honneur, évidemment. J'ai déjà eu la chance d'en être le président, et avoir été réélu à la vice-présidence cette année aux côtés d'Anya pour gérer la meilleure des maisons, j'aurais pas pu rêver mieux. C'est une charge de travail importante, mais c'est toujours un plaisir de bosser pour les Eliots et j'suis fier de les représenter.

HC : Tu étais le président de la maison Eliot l'année dernière, mais tu avais décidé de partir pour plusieurs raisons. Est-ce qu'aujourd'hui tout ce passe pour le mieux dans la maison bleue ?
AMD : Oui c'est le cas. Anya a vraiment fait du boulot formidable pendant mon absence, et depuis septembre, je pense que notre duo a su redonner un nouveau souffle à l'Eliot House et qu'on a su redresser la barre, y a eu beaucoup moins d'écarts cette année, que l'année dernière, bien moins de débordements et de scandales. J'm'y sens vraiment bien, ça fait du bien.

HC : Selon toi, à quoi était dû les débordements et les scandales de l'année dernière ?
AMD : L'Eliot House réunit les héritiers d'immenses fortunes. On a de grosses responsabilités, beaucoup de pression et une image à tenir absolument... Seulement, on reste des êtres humains qui peuvent craquer, puis on est jeunes. Tout le monde n'a pas la même force de caractère et tout le monde ne supporte pas forcément très bien cette vie où on a constamment une épée de Damoclès au-dessus de la tête, alors ça dérape.

HC : T'attendais-tu à ce que la maison Eliot vote encore pour toi après ton désistement ?
AMD : Mmh. Oui et non... Disons que je m'attendais pas forcément à ce que les Eliots votent pour moi, mais davantage parce qu'au moment des élections, j'étais pas mal en froid avec une bonne partie de la maison vis-a-vis de ma relation avec Briony... Mais non, je pense pas que mon désistement ait vraiment pesé dans la balance, je suis parti parce que c'était nécessaire et le plus raisonnable, j'ai pris mes responsabilités en quittant mon poste de président et si je me suis représenté, c'était parce que je m'en sentais capable, je pense que les Eliots l'ont vu comme ça.

HC : A ce propos, pense-tu réellement que ta relation avec Briony (ancienne présidente Mather) soit aujourd'hui mieux vu qu'auparavant ?
AMD : Honnêtement... oui, et non. Je pense surtout que les gens se sont fait une raison que je n'étais plus avec Apple, et que Briony n'était plus avec Hendrix. Mais pour autant... je pense qu'ils trouvent toujours notre couple super bizarre et ça, ça n'a rien d'étonnant. Pour tout vous avouer, même Briony et moi, on s'trouve bizarres ahah. J'pense par contre qu'à l'Eliot House... Même s'ils n'approuvent pas, les Eliots ont du comprendre au cours de cette année que ce n'était pas parce que j'étais en couple avec l'ex-présidente mather que je n'étais plus un des leurs. C'est compliqué.

HC : En dehors d'être vice-président d'un prestigieuse confrérie, que fais tu de ton temps libre ?
AMD : Ah la question qui tue ahahah. J'ai beaucoup de passe-temps. Emmerder les Harvardiens est bien entendu en tête de liste. J'suis dans le club de basket sinon, et j'aime les sports extrêmes. J'suis coureur moto depuis plusieurs années et j'm'offre assez souvent des virées saut en parachute, saut à l'élastique et ce genre de trucs. J'ai aussi fait de la boxe thaïe pendant longtemps, puis j'fais plusieurs instruments... De la harpe, du piano et depuis un an et demi je prends aussi des cours de chant, je trifouille aussi la guitare à mes heures perdues. J'passe aussi énormément de temps à réviser mes cours d'astronomie, et j'bosse dans les affaires familiales. Mais bon, depuis qu'j'ai Coraleen, j'ai du restreindre les activités on va dire et pour certaines, c'est occasionnel et non plus quotidien, parce que j'suppose que le rôle de père rentre dans la donnée occupation de temps libre. Disons qu'en journée je travaille, et la nuit quand tout l'monde dort alors que j'suis insomniaque, je m'occupe comme je peux.

HC : Est-ce qu'il y a cinq ans, tu aurais cru que ta vie prendrais un tel tournant ? Est-ce que tu te voyais dans la position où tu es aujourd'hui ?
AMD : Alors là... pas du tout. J'ai eu beaucoup d'imprévus ces dernières années et beaucoup d'événements inattendus se sont produits, j'aurais jamais pu imaginer tout ça.

HC : Est-ce que tu as des regrets ?
AMD : Peut-être, peut-être pas. Je pense que ça, ça ne concerne que moi.

HC : Aujourd'hui, tu es visiblement en couple et heureux avec Briony Silver, mais ne pense tu pas être allez un peu trop vite dans ta précédente relation ? Te qualifierais tu comme étant un homme "impulsif" ?
AMD : Peut-être bien que j'étais allé trop vite avec Apple, je me suis déjà posé la question plusieurs fois. Mais après, ça ne veut pas dire que je regrette ce que j'ai pu vivre avec elle, bien au contraire. Pour ce qui est de l'impulsivité..... ahahah oui très. Infidèle aussi. On peut l'dire, j'en ai conscience, tromper Apple n'était pas ma première adultère.

HC : Compte tu te présenter pour la présidence l'année prochaine ?
AMD : J'y pense oui. En fait, j'hésite parce que j'me dis que passer le flambeau ne pourrait pas être une mauvaise chose... Mais d'un autre côté, on a prévu tellement de choses avec Anya cette année et on a encore tellement d'idées ensemble, qu'on réfléchit à se présenter une année de plus pour mettre en place tout ce qu'on n'a pas pu faire cette année.

HC : Je pense que c'est fini, merci pour ton temps et ton honnêteté.
AMD : Au plaisir.

voilà pour andy Interview des presidents et vp - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interview des presidents et vp - Page 6 3850463188
(Invité)
Expediteur anonyme

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Date d'inscription : 13/02/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Interview des presidents et vp - Page 6 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Messages : 1486
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Good JOb les gars hanwii
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Crismon : Bonjour Jasper, comment ça va ?
Jasper : Parfaitement bien, en espérant que ça dure.

HC : Qu'est-ce qui a changé depuis que tu es devenu président des jaunes face à Torrey et Charlie ?
J : Pas grand chose en vérité.. A part peut-être qu'on me reconnaît un peu plus sur le campus !

HC : Tu t'entends bien avec ta vice-présidente ?
J : Carrément. On est amis depuis des années maintenant, et le fait qu'on soit élu tous les deux n'a fait que renforcer cette amitié. Elle m'a beaucoup aidé au début d'année, quand je me sentais un peu submergé par les tâches de président. De toute façon, que ça soit Charlie, Torrey ou moi en poste, on savait que ça se passerait bien.

HC : Pourquoi avoir choisi d'être le président des Dunsters ?
J : J'ai toujours été impliqué dans ma confrérie, j'y suis depuis ma première année. Et puis, j'ai bientôt fini mes études, c'était l'occasion ou jamais de marquer mon passage par cette merveilleuse maison en tentant la présidence. Je voulais lui rendre ce qu'elle m'a apporté. Franchement, j'y croyais pas un instant, au mieux, je me voyais vice-président. J'avais envie de montrer aux Dunsters qu'ils pouvaient compter sur moi, que j'avais l'intention d'en faire la confrérie où les étudiants s'y sentent le mieux. Je sais pas si j'ai réussi, mais j'espère.

HC : Tu trouves du temps pour tes loisirs en dehors des études ?
J : J'ai mon entreprise, donc dès que je suis pas en cours c'est pour bosser. Les loisirs, ça passe bien.. bien après. D'ailleurs je viens seulement de m'inscrire dans les clubs de natation et tutorat, histoire de me forcer à faire autre-chose que travailler.. Mais je suis jamais contre une soirée, si on peut mettre ça dans la catégorie loisirs.

HC : Est-ce que tu comptes te représenter à la présidence l'année prochaine ?
J :  Oula grande question. J'en sais rien encore, vraiment. J'ai passé une très bonne année à ce poste, mais je ne me représenterais que si je me sens capable de faire encore mieux. Quoiqu'il en soit, je suis sur qu'on aura une équipe géniale l'année prochaine, on est nombreux à être très impliqué dans la confrérie, et je ne m'inquiète absolument pas concernant la suite. Candidat ou pas, je ferais toujours parti de cette grande famille !

HC : Qu'est-ce que tu comptes faire après la fin de l'université ?
J : Y a pas vraiment de suspens, j'ai déjà un boulot. Donc une fois mes études finies je m'investirais à fond dans la boite que j'ai créé avec mon père, en commençant par retourner à New-York.

HC : Pour changer un peu de sujet comment se passe ta vie sentimentale ?
J : On peut rester sur le sujet des études, puisque je répondrais pas à celui-la. Enfin en résumé, j'peux te dire que je suis plus ou moins célibataire.

HC : Tu finiras par trouver. Si ce n'est pas trop indiscret, crois tu au grand amour ?
J : Hum.. Je crois qu'on a une personne faite pour nous, oui.

HC : Merci beaucoup d'avoir participé. Bonne continuation.
J : Merci à vous !

Et voilà l'interview de Jasper en entier Interview des presidents et vp - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE :
Présidente : Elia E. S-Kovalevski
V-Présidente : Olympe H. Jones

DUNSTER HOUSE :
Président : Jasper O. Ellington
V-Président : Torrey Penelope M. Evans

ELIOT HOUSE :
Président :  Anastasiya V-I Kataïeva
V-Président :  Andy E.-McDougall

LOWELL HOUSE :
Président : Aidan L. Norrington
V-Président : June-Amalya Mary Moires

MATHER HOUSE :
Président : Alexander Strudwick
V-Président : Emma J. Müller

QUINCY HOUSE :
Président : C. Nevada Lewis-Kennedy
V-Président : Alek E. Lewis-Kennedy

WINTHROP HOUSE :
Président : Wyatt S. Guerin
V-Président : J. Théophyl di Matteo

voilàà Interview des presidents et vp - Page 6 1616978029
j'ai envoyé pleins de questions d'un coup à Anya vu qu'elle est en révision, ça dérange pas trop ?
qui s'occupe de quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)