Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInterview des presidents et vp - Page 5

Interview des presidents et vp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASPER :

Harvard Crismon : Bonjour Jasper, comment ça va ?
J : Parfaitement bien, en espérant que ça dure.

HC : Qu'est-ce qui a changé depuis que tu es devenu president des jaunes face à Torrey et Charlie ?
J : Pas grand chose en vérité.. A part peut-être qu'on me reconnaît un peu plus sur le campus !

HC : Tu t'entends bien avec ta vice-présidente ?
J : Carrément. On est amis depuis des années maintenant, et le fait qu'on soit élu tous les deux n'a fait que renforcer cette amitié. Elle m'a beaucoup aidé au début d'année, quand je me sentais un peu submergé par les tâches de président. De toute façon, que ça soit Charlie, Torrey ou moi en poste, on savait que ça se passerait bien.

HC : Pourquoi avoir choisi d'être le président des Dunsters ?
J : J'ai toujours été impliqué dans ma confrérie, j'y suis depuis ma première année. Et puis, j'ai bientôt fini mes études, c'était l'occasion ou jamais de marquer mon passage par cette merveilleuse maison en tentant la présidence. Je voulais lui rendre ce qu'elle m'a apporté. Franchement, j'y croyais pas un instant, au mieux, je me voyais vice-président. J'avais envie de montrer aux Dunsters qu'ils pouvaient compter sur moi, que j'avais l'intention d'en faire la confrérie où les étudiants s'y sentent le mieux. Je sais pas si j'ai réussi, mais j'espère.

HC : Tu trouves du temps pour tes loisirs en dehors des études ?
J : J'ai mon entreprise, donc dès que je suis pas en cours c'est pour bosser. Les loisirs, ça passe bien.. bien après. D'ailleurs je viens seulement de m'inscrire dans les clubs de natation et tutorat, histoire de me forcer à faire autre-chose que travailler.. Mais je suis jamais contre une soirée, si on peut mettre ça dans la catégorie loisirs.

HC : Qu'est-ce que tu comptes faire après la fin de l'université ?
J : Y a pas vraiment de suspens, j'ai déjà un boulot. Donc une fois mes études finies je m'investirais à fond dans la boite que j'ai créé avec mon père, en commençant par retourner à New-York.

HC : Pour changer un peu de sujet comment se passe ta vie sentimentale ?
J : On peut rester sur le sujet des études, puisque je répondrais pas à celui-la. Enfin en résumé, j'peux te dire que je suis plus ou moins célibataire.

J'ai pas plus pour Jasper vu qu'il ne repond pas aux mps :TT:
S'il le faut je peux en commencer d'autres mais je ne sais pas qui fait quoi Interview des presidents et vp - Page 5 2157042859
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Interview des presidents et vp - Page 5 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Ok bah c'est déjà ça Interview des presidents et vp - Page 5 1616978029
Aprés avoir s'il répond ou pas encore Interview des presidents et vp - Page 5 1616978029
Donc en ce qui concerne nous de notre côté on veux que le Livre de classe sorte le 15 juin. Que dites vous si on vous donne jusqu'au 31 mai dernier délais pour tout réunir vous pensez que c'est faisable??
Voyez entre vous par MP pour savoir ou ça en est :erm:et si vous pouvez vous relayer au niveau des question si y en a un qui est pas là ou quoi Interview des presidents et vp - Page 5 1616978029

Edit:
Skylar s'occupe des deux Eliot que sont Lady Anya et Sir Andy
Lyson s'occupe d'Alexander mais faut voir ou elle en est Interview des presidents et vp - Page 5 1616978029
Aidan et June de la Lowell n'ont reçut encore aucune question de personne donc je pense que si quelqu'un est libre il peut s'en occuper Interview des presidents et vp - Page 5 1616978029
Théophil n'a personne non plus Interview des presidents et vp - Page 5 1616978029
Et Jasper il me dis qu'il lui reste 3 question et à sa reaction je crois qu'il avait oublié Interview des presidents et vp - Page 5 1881463262
Pour les autres j'attends leur réponse Interview des presidents et vp - Page 5 3997999705
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je peux m'occuper de June et Aidan alors Interview des presidents et vp - Page 5 3997999705
Édit: c'est Avery sur le mauvais compte désolée Interview des presidents et vp - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fini avec Alek moi, enfin je commence, mais ce sera fait promis Interview des presidents et vp - Page 5 3997999705
Et en ce qui concerne Wyatt, Alexander et Emma des nouvelles CS? Interview des presidents et vp - Page 5 1616978029

Et j'ai posé la question à Joan qui devait s'occuper des Eliot, avant que skylar ne fasse quoi que se soit qui serait inutile Interview des presidents et vp - Page 5 3850463188

Lyson ne s'occupe plus des Eliot et des Mather ^^'
Je m'occupe de faire les Mather du coup en même temps qu'Alek ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*patpat avery*
ouais cey moi qui sui avec les eliots hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien m'occuper d'Emma Interview des presidents et vp - Page 5 1153642411

Oui je suis en vie Interview des presidents et vp - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux m'occuper de quelqu'un au pire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Skylar: Eliot
Camus: Emma Mather
Ellena: Alexander Mather + Alek Quincy
Tate: Il reste Wyatt et Théophil des Winthrop ?? ^^
Avery: Lowell

Bon je pense qu'après on à oublié personne, dite le moi sinon ^^
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Interview des presidents et vp - Page 5 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
OK
Ellena vois avec Alewander s'il a pas gradé le début de son interview avec Lyson, je crois pas mais bon on sais jamais
(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)