Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) when DNA is stressful - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Mina) when DNA is stressful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Crois-moi, tu ne perds rien du tout ! A part l’Archéologie et ses recherches, rien ne l’intéresse. C’est un coup à pioncer en plein repas. Puis pour qu’il fasse ton procès, non merci ! » Bambi voulait sincèrement lui épargner ça, à moins qu’elle insiste lourdement mais à la place, un voyage au Monténégro lui paraissait beaucoup plus de goût en la manière. « Je l’aime énormément également. En dehors de toi et de Jack, c’est la dernière famille qu’il me reste à mes yeux et je ne la remercierait jamais assez de m’avoir recherchée. Je n’aurais jamais su que j’avais une jumelle dans le cas contraire. Voilà pourquoi je ne lui en voudrais jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’ai pas envie de le rencontrer si c’est pour qu’il te fasse du mal à travers moi. Je ne suis pas idiote, je sais que tu en souffrirais s’il s’en prenait à moi. Tout comme, je n’ai pas envie que tu rencontres mon véritable paternel » grimaçais-je. Je savais qu’il était sorti de prison mais qu’il n’avait toujours pas retrouvé notre trace à ma mère, ma sœur et moi. Je ne le voulais pas le moins du monde. « Je suis rassurée alors ! Il y a aura ma sœur ainée aussi au repas. Je crois que je ne t’ai jamais vraiment parlé d’elle » grimaçais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’on va mettre de côté nos paternels respectifs, ils nous feront jamais du bien de quelque manière que ce soit » nota-t-elle sans imaginer une seconde se tromper. Mina avait souffert de son père, Bambi du sien bien que ce ne soit en aucun cas comparable, et il valait donc mieux se concentrer sur les personnes pouvant leur faire du bien… « Je ne connais même pas son nom à vrai dire, pour être totalement honnête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as raison » soufflais-je préférant me concentrer sur les personnes qui en valaient réellement la peine. « J’ai bien conscience que je ne parle jamais de ma famille en dehors de mes parents. Alors pour te situer : il y a ma mère Paola, mon beau-père Trevor qui est le marshall sensé notre protégé mais qui a pris un peu trop à cœur sa mission. Maria, ma sœur ainée et Tomas, mon petit frère suite au remariage de ma mère. Et bien sûr moi, Alessandra enfin Wilhelmina » lui fis-je rapidement le topo. « Je n’ai jamais été proche de ma sœur. On s’entend à peu près bien mais pour elle, je suis qu’une trainée qui se cache derrière une fausse maladie pour expliquer qu’elle ne sait pas faire autrement qu’écarter les cuisses… autant te dire que ça coince un peu au sujet de notre relation car elle est mariée à un pasteur »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi écouta avec la plus grande attention chaque détail confié par Mina non sans leur servir une seconde coupe de champagne. Il fallait au moins ça pour une discussion pareille ! « Mariée à un pasteur ? Bordel elle doit se faire chier… désolée, c’était un peu déplacé mais avoir la vision aussi réductrice, ça devrait être interdit quand même ! Et avec ton petit frère, tu t’entends bien ? » demanda-t-elle, sincèrement intéressée pour le coup. « Ton beau-père a l’air sympa et consciencieux, aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Maria n’est pas une mauvaise personne, je crois qu’elle essaie également d’oublier. Nous avons chacune eu une façon de survivre à notre enfance. Je me suis plongée dans le sexe et elle dans la religion. Je ne lui en veux pas, nous ne savons pas communiquer ensemble mais cela s’arrange petit à petit. Avant mon amnésie, je ne devais pas être très agréable avec elle, cela joue peut-être également dans notre relation »nuançais-je la vision que pouvait se faire Bambi de ma sœur ainée. « Oh je l’adore Tom est adorable comme pas deux et il prend son rôle de tonton très à cœur. Il a beau avoir 15a bien souvent, je lui confiais Jack » lui souriais-je avec tendresse. « Trevor est un véritable père pour moi, c’est un homme intègre. Je suis sûre que vous allez bien vous entendre, il adore l’informatique et la magie »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne la juge pas, il ne faut pas croire ! Je ne la connais pas, je ne vois pas comment je pourrais » fit-elle remarquer mais à sa décharge, Bambi avait tellement vu d’horreurs dans sa vie qu’elle s’interrogeait bien souvent sur l’existence de dieu. « Et tu ne lui confie plus ? S’il veut venir à l’appartement, il est le bienvenu tu sais ! » lui proposa-t-elle avec un sourire, non sans trinquer une nouvelle fois avec elle à leurs santés respectives. « Tu es au courant qu’en théorie, je ne parle jamais de ces deux passions à part à toi et à Declan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’osais pas l’imposer. Je veux dire, il lui arrive encore de garder Jack mais je n’allais pas te l’imposer comme ça sans t’en parler mais je suis très proche de lui. C’est même mon plus grand fan »rigolais-je car Tom adorait se vanter que sa sœur allait devenir la prochaine championne Olympique en natation. Je trinquais avec elle, un petit sourire amusé aux lèvres. « Je sais mais comment te dire, il adoooooooooore la magicienne que tu es sans savoir que tu es qui tu sais ! D’ailleurs, si tu pouvais me signer un autographe, ce serait gentil ! C’est bientôt son anniversaire alors j’aimerai lui offrir un truc de son idole »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi l’imposer ? C’est ton frère, pas le premier couillon venu ! Je suis pas un tortionnaire, t’es au courant ? Si tu veux me demander des choses ou me parler de choses, tu peux, je ne vais pas être choquée parole de scout… » lui promit-elle car malgré ses crises de colère à répétition, Bambi savait être très patiente quand elle s’y mettait, surtout lorsqu’il s’agissait de Mina à vrai dire. « Tout dépend s’il sait garder un secret, je prendrais peut-être ce risque dans ce cas, et bien sûr pour l’autographe, c’est évident ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord, je vais essayer de perdre ma fâcheuse manie à toujours me considérer comme une pauvre souris dont personne ne veut » plaisantais-je. Ce n’était pas évident. Les premiers mois de mon retour à Harvard, je les avais passé à me terrer de honte tant je ne supportais plus d’être plaquée contre un mur par des inconnus et pelotée comme une vulgaire trainée. Oh j’avais connu aussi les regards en biais et les insultes à peine déguisées. Sans Caleb, Jasper, Charlie, Aidan mais surtout Bambi, sûrement aurais-je terminé par quitter Harvard. « Il est marshall honey, je pense qu’il sait garder un secret sinon, je paie pas cher de la vie de ses témoins » rigolais-je avant de porter sa main à mes lèvres. « Tu n’es pas obligée de le lui dire… J’aime assez l’idée de faire l’amour à deux femmes différentes : ma honey et ma magicienne »rigolais-je avant que le serveur ne vienne prendre notre commande. « Je vais prendre une calzone sans champignons et toi honey ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)