Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) when DNA is stressful - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ Mina) when DNA is stressful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c’était un défi ! La curiosité poussait bien évidemment Bambi à se lancer corps et âme dans ce petit défi quitte à ce que Mina lui sorte tous les arguments les plus improbables du monde rien que dans le but de la faire changer d’avis. « Œuf corse ! Cette bonne blague, je suis très curieuse de savoir jusqu’où tu seras prête à aller pour me voir changer d’avis trésor » avoua-t-elle pour mieux laisser échapper un petit sourire taquin. « Pourquoi tu crois que je me colle tout le temps à toi dans la nuit ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Va pas t’étonner après si je te viole contre un mur hein »rigolais-je avant de déposer de doux baisers dans son cou, remontant vers son oreille don j’en mordillais le lobe. « Tu sais combien l’adrénaline joue dans les étreintes interdites ? Imagine le danger que tu ressentirais tandis que je serais à genoux devant toi, taquiner du bout de ma langue cette fleur si délicieuse » murmurais-je sur un ton suave avant de me reculer légèrement pour la regarder avec une parfaite tête à connerie. « Moi j’aime quand tu me colles la nuit, t’es mon doudou »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L’intérêt c’est pas que tu me violes sans compter qu’en règle générale, je suis un petit peu consentante non ? » s’amusa-t-elle à répondre avant d’écouter non sans la plus grande attention ses premiers arguments. Mina allait se donner du mal, c’est le moins que l’on puisse dire ! « Justement, le danger et moi, on est copains uniquement quand je suis devant un pc » répliqua-t-elle en haussant les épaules pour mieux adopter un air adorable. « Appelle-moi Teddynette Bear ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Encore heureux, je veux pas te forcer moi » boudais-je légèrement avant de la regarder, un sourire mutin aux lèvres. « Oh et bien pour la première fois, on pourrait le faire à la salle informatique… tu serais devant le pc et crois-moi, tu vas aimer ce que je te ferais » rétorquais-je, la reine du plan D. « Trop long mais j’adore… tu seras ma TB d’amuuur » pouffais-je de rire tandis que je l’embrassais l’instant d’après avec tendresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sinon je me défendrai ! Enfin presque… » Le jour où Bambi refuserait les avances de Mina, en dehors d’un lieu public bien évidemment, les poules auront des dents. Ça aussi, c’était l’évidence même. « A la salle informatique… tu as vraiment réponse à tout, en fait ? Mais d’où te viens cette envie de le faire « dans le danger » tu t’emmerdes quand c’est pas dans ces conditions là ? » lui demanda-t-elle avant d’embrasser le bout de son nez. « TB… ou tu m’appelles Teddy et on en parle plus ! Tu sauras ce que ça veut dire et c’est le principal… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je saurais te faire changer d’avis et non, ce n’est pas ça… C’est juste que des fois, j’aime pimenter ma vie sexuelle et puis je crois que dans le fond, c’est en quelque sorte pour me dire qu’en dehors de notre cocon, tu es réellement à moi » rougissais-je en prononçant ses mots, faisant état clairement de ma possessivité même dans cette relation tenue secrète. « Va pour Teddy » m’exclamais-je tout en la serrant dans mes bras. « Je dois aller me faire masser, tu viens alors ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa une petite expression plus sérieuse. « Dois-je comprendre que le côté secret te pose problème ? » demanda-t-elle, histoire d’appeler un chat un chat. La jolie Mather préférait mille fois que Mina lui mette les points sur les i plutôt que de se cacher derrière de fausses excuses… « Tu n’espères quand même pas t’en sortir sans moi ? Je viens plutôt deux fois qu’une, et avec mon regard de la mort qui tue en prime ! » fit-elle en sortant aussitôt de la piscine, prête à l’accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est pas que ça me pose problème »répondis-je avec un léger soupire. « C’est juste que je n’ai pas honte de nous et je veux pouvoir dire que nous sortons ensemble mais je respecte ton besoin de rester discrète…juste que des fois, n’être que ta meilleure amie en public, ça me frustre » lui dis-je avant de l’inviter à me suivre pour mon massage autant dire que mon sourire revint sur mes lèvres à sa réponse. « Le traumatise pas, c’est galère de trouver un masseur compétent » pouffais-je de rire en me dirigeant vers mon vestiaire pour enlever mon maillot de bain et prendre une rapide douche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Laisse-moi réfléchir à la question » lui proposa-t-elle car Bambi n’était pas du genre à foncer tête baissée dans le tas, elle demeurait réfléchie et posée la majeure partie du temps. Sauf… devant le masseur. Le manque de chaleur évident dont faisait preuve la jolie Mather malgré la demande préalable de Mina ne pouvait pas être plus insupportable. Elle le scrutait littéralement, ne le lâchant pas des yeux et, de toute évidence, le mettait franchement mal à l’aise. « Vous avez votre diplôme au moins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais très bien que je te laisse tout le temps que tu as besoin » répondis-je calmement avec un doux sourire avant de me retrouver quelques minutes après, en serviette blanche devant le masseur qui, visiblement, peiné à se sentir à l’aise. Je levais les yeux au plafond tandis que je m’allongeais sur le ventre, seule ma serviette protégeant mon séant. « Je suis diplômé mademoiselle » bafouilla-t-il en commençant à me masser les épaules. Je tournais la tête vers ma petite-amie pour lui tirer la langue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)