Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) when DNA is stressful - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ Mina) when DNA is stressful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait conscience que Mina lui laissait tout le temps du monde, mais qu’il ne s’en faudrait pas de beaucoup pour qu’elle finisse par péter un plomb. Il allait falloir qu’elle prenne le problème à bras le corps… mais pour l’heure, son autre souci résidait dans ce masseur soit disant compétent en qui la jolie Mather n’avait aucune espèce de confiance. « Depuis longtemps ? » reprit-elle en ignorant temporairement la réaction de sa petite amie. « Non parce que vous paraissez vioque quand même… je dis ça je dis rien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’est pas possible, elle allait lui faire passer un véritable interrogatoire. Si je m’écoutais, je ronronnerais presque rien que pour la mettre en pétard et voir où sa jalousie pouvait aller mais, je me décidais d’être sage –pour le moment. « Cela fait quelques années que je masse Will et elle ne s’est jamais plainte de mes services » rétorqua-t-il avec un regard de défi, prenant soudainement de l’assurance tandis qu’il poursuivait son massage, me faisant pousser par la même occasion un soupire de bienêtre. Dieu que mes muscles en avaient besoin. « Vous voyez, elle ne s’en plaint pas ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, il avait un peu de répondant mais pas assez pour arrêter la tornade Bambi. Une fois lancée, elle était impossible à arrêter, après tout, elle avait déjà giflé Thaïs, pourtant réputée pour être le plus grand bisounours de la planète ! « Si ça se trouve elle joue la comédie ? Puis je vous voie masser qu’une personne, ça fait pas une majorité hein. Si ça se trouve vous massez les autres comme un manche ! Je peux pas savoir hein… qu’est-ce qui me le prouve ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je peux savoir quel est votre problème ? Vous faites partie de l’inspection académique ? Ou vous avez, vous-même un diplôme de masseur kinésithérapeute ? » riposta-t-il tandis que son massage se faisait un brin moins agréable pour le coup à croire que j’étais prise entre deux feux. « Euh les amis, on peut se détendre s’il vous plait hein ?! » demandais-je avant de gémir cette fois-ci un peu de douleur quand il passa à un massage bien plus énergique sous la colère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi j’ai aucun problème je vois juste qu’en prime vous tenez même pas vos nerfs dès qu’on vous titille un peu… » fit-elle remarquer en haussant les épaules, se transformant en véritable tête à claque on ne peut plus fière de l’être. Bambi avait ce petit côté mauvais dès qu’on la chatouillait de trop près et hélas, ce fameux masseur en subissait les frais. « Mais je suis très détendue, c’est lui que la Perfide Albion a frappé ! En plus vous êtes plus violent, bouh pas bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus Bambi énervait mon masseur et moins, j’y prenais de plaisir jusqu’à craquer, me relevant, faisant fi de ma plus complète nudité. « Hey vous avez quoi, allez-vous battre tous les deux mais moi, je déclare forfait hein » râlais-je en les fusillant du regard tous les deux même si pour l’heure, ils étaient plutôt occupés à se tuer du regard. « J’exige des excuses sinon je rends mon tablier ! » déclara-t-il tandis que je gémissais de dépit, toujours en tenue d’Eve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala mais que de susceptibilités ! Bambi n’était pas peu fière de l’avoir fait craquer en très exactement quatre minutes et cinquante secondes. Un véritable record à inscrire dans le Guinness book ! Mais cet abruti joua les divas et fatalement, la fierté de la jolie Mather dû être reléguée au placard, peu désireuse qu’elle était de subir une nouvelle dispute avec sa chère et tendre. « Vous en faut pas beaucoup à vous ! Ça va, excusez-moi pour vous avoir cherché des poux… content ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, je veux de véritables excuses ! » exigea-t-il ce qui eu le don de m’agacer. « Elle t’a présenté ses excuses alors la ramène pas où je repends la rumeur comme quoi tu te tapes la gymnaste qui passe toujours après moi » le menaçais-je avant d’attraper Bambi par le poignet pour la trainer aux vestiaires. « Zut ! Je vais être pleine de courbatures moi demain » soupirais-je avant de refermer la porte du vestiaire pour mieux ravir ses lèvres de manière passionnée. « Me refais plus jamais ça B. sinon, je ne réponds plus de moi»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De véritables excuses ?! Mais il a cru que la vie c’est un kiwi oui ! Pour Bambi, il s’agissait de véritables excuses et pour le coup, la jolie Mather était prête à l’envoyer faire la fortune de son dentiste mais Mina fut plus rapide qu’elle, intervenant pour mieux l’embarquer par le poignet avant qu’elle n’ait pu en placer une. « Tu veux que je joue les masseuses ? Je suis douée de mes mains il paraît » présenta-t-elle ses mains en agitant ses doigts non sans s’emparer une nouvelle fois de ses lèvres avec fougue. « Tu sais que t’es atrocement sexy quand tu prends ma défense ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ferais ça ? » lui demandais-je aussitôt, des étoiles plein les yeux car après trois heures d’entrainement, j’étais toujours plus ou moins fourbue quoique son baiser me rendait toute mon énergie pour le coup. « J’aime pas quand on t’attaque sans raison, t’es ma chiwie, personne a le droit de te faire du mal » rétorquais-je tout en entourant sa nuque de mes pour mieux l’embrasser à nouveau comme si, ses lèvres étaient la plus délicieuse des gourmandises.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)