Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) when DNA is stressful - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ Mina) when DNA is stressful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un sourire attendri, de ceux qu’elle ne se permet qu’en de rares occasions et qui ne peut pas être plus sincère. « Notre fils aussi, quand même, non ? » nota-t-elle non sans douceur et sans lâcher ses mains d’une semelle. Leur relation avait beau être récente d’un point de vue purement technique, il n’empêche que la jolie Mather ne s’était jamais sentie aussi heureuse de toute sa vie. « Ouais, je le pense sincèrement et non, tu ne vas pas te réveiller. Tu veux que je te pince ? Ou mieux attends on va parler d’un truc sérieux : tu t’es déjà vue mariée ? » lâcha-t-elle la bombe sans crier gare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Notre fils aussi bien entendu » répondis-je comme si ça coulait de source mais Bambi ne pouvait pas comprendre à quel point, elle avait été importante dans sa vie si bien que ce souvenir n’avait pas été effacé de sa mémoire après les attentats. Je faillis néanmoins m’étouffer avec mon champagne à sa question, la regardant comme si elle était folle ou pire comme si elle allait se fiche de moi la seconde d’après. « Pourquoi tu me poses cette question ? » paniquais-je à l’idée qu’elle ait pu voir mes croquis de robes de mariée. « Je.. Je.. euh.. hum.. comme toutes les femmes je suppose, oui, ça m’est déjà arrivé »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit sourire, manifestement satisfaite en entendant Mina répéter la chose, comme si cela marquait bel et bien qu’elle était la deuxième maman de Jack et qu’il n’y avait pas le moindre doute en la matière. « Ne t’étouffe pas ! » s’exclama-t-elle en lui tendant aussitôt une serviette par pur réflexe. « Non comme ça, je ne connais pas trop tes envies et tes rêves alors je me posais la question »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, mon dieu, nous étions bel et bien en train de parler de mariage ou j’hallucinais grave de la touffe ?! « Eh bien j’ai toujours voulu me marier un jour… Tu sais à quel point je suis romantique puce » lui dis-je dans un premier temps non sans rougir. « Seulement, je pensais que tout ça, ce n’était pas ton truc alors j’en ai jamais parlé surtout que nous deux, c’est encore très récent… Je veux pas que tu t’imagines que je te mets la pression ou quoique ce soit » ajoutais-je par la suite. Toutefois, c’était dur de voir mes amies se marier les unes après les autres. « Et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que tu es romantique et ce n’est pas un défaut » lui souligna-t-elle car Bambi avait parfois l’impression de passer pour une indécrottable pierre dans son entourage, diable que c’était inconfortable comme situation d’ailleurs. « Pourquoi ça devrait me mettre la pression ? Le problème c’est que tu est tellement persuadée que je vais prendre mal les choses ou que ça va me mettre la pression que j’ai l’impression d’être un caillou… tu peux me parler de tout tu sais, je ne serais jamais choquée. Ceci dit je n’ai jamais dit être contre le mariage, c’est une belle façon de se lier à l’autre je trouve. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais je ne te considère pas comme un caillou ! Tu es même la personne la plus sensible que je connaisse !! » m’exclamais-je faisant retourner toutes les têtes vers nous, augmentant de ce fait la rougeur de mes joues. « Désolée… Je ne veux surtout pas que tu crois ce genre de choses. C’est juste que j’ai peur de demander les choses, de croire qu’elles peuvent arriver. J’ai peur de rêver tout simplement » avouais-je ma peur du futur. Je vivais toujours dans l’instant présent, refusant ne serait-ce que d’envisager mon avenir autrement que par le biais de choses concrètes comme mon avenir sportif ou encore professionnel mais je me projetais jamais émotionnellement dans le futur. « Tu..Tu voudrais qu’on se marie un jour ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne s’était pas exprimée violemment ou même cherché à rendre Mina coupable de quoi que ce soit mais si elles voulaient s’épanouir dans leur couple, autant qu’elles commencent à se parler à cœur ouvert sans avoir peur de l’autre. « Pourquoi tu as peur de demander des choses ? C’est normal de rêver, la vie serait triste sans ça, tu ne crois pas ? » s’étonna-t-elle, yeux écarquillés avant de prendre une inspiration et de répondre, sans la quitter du regard : « Je pense que ce serait une bonne chose non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je crois qu’inconsciemment, je me suis jamais autorisée à vivre normalement, à accepter le fait d’avoir un futur. M’man m’a dit qu’avant les attentats, j’avais essayé de mettre fin à mes jours. Je crois que j’avais fini par tout simplement abandonner. Le fait d’être amnésique m’a donné une seconde chance mais la peur de vivre m’a poursuivi… Je présume que je dois cela à mon géniteur »haussais-je les épaules avant de lui sourire avec amour. « Ce serait même une excellente chose sweet heart… J’aimerai beaucoup porter ton nom comme pour dire : je suis sa femme désolée tout le monde ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement Bambi resserra-t-elle l’emprise sur les mains de Mina à cause de ce qu’elle lui avouait exactement. « Et maintenant, tu n’as plus envie de mettre fin à tes jours j’espère ? Tu me diras, j’ai déjà sauté du haut d’un pont un jour, donc je crois qu’on ne peut pas être plus synchrones » lui avoua-t-elle et autant dire que personne n’en n’avait jamais rien su avant aujourd’hui. Excepté Daniel, lui ayant sauvé la vie ce jour là. « Je dirais même plus : tu porteras mon nom et moi le tien, on pourrait même accoler les deux… histoire que je marque mon territoire aussi, pas de raison ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh non pourquoi vouloir mourir quand j’ai la femme la plus extraordinaire du monde dans mon cœur et dans mon lit et que nous allons former une famille toutes les deux et nos enfants ? » lui souriais-je en liant nos doigts ensemble, indifférente de l’environnement proche. « Je ne savais pas que tu avais été suicidaire… rassure moi.. tu l’es plus ? »fronçais-je les sourcils, soucieuse avant de me dérider. « Deal ma namoureuse…J’aime quand tu marques ton territoire »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)