Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) when DNA is stressful
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+ Mina) when DNA is stressful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était extrêmement rare que Bambi vienne en plein entraînement de natation de Mina. Cela ne pouvait donc qu’être important, surtout qu’elle avait dû se mettre en maillot exprès pour rentrer dans la piscine, une enveloppe en main. Par chance, le coach de sa petite amie ne semblait pas être dans le coin, ce qui laissait au moins quelques minutes à la jolie Mather pour donner l’enveloppe à la principale intéressée. « Que dirais-tu d’une pause trésor ? » fit-elle à la cantonade une fois que sa brunette eut sorti la tête de l’eau. « J’ai une enveloppe avec les résultats ADN pour toi, ça t’intéresse je suppose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon entraineur allait finir par avoir ma mort sur la conscience. Voilà déjà trois heures que je nageais comme une folle dans la piscine et je commençais à ne plus sentir mon corps tant les courbatures se faisaient de plus en plus présentes. Je m’apprêtais même à simuler une crampe quand je vis une magnifique sirène non loin du bassin. Autant dire que je battis mon record personnel pour la rejoindre. « J’en dis que tu me sauves la vie, j’en pouvais plus » m’exclamais-je avant de me hisser sur le rebord du bassin, carrément stressée d’apprendre qu’elle avait en sa possession les résultats d’ADN. « Oh my god !! Je peux pas l’ouvrir, toi fais le… j’y arriverai pas » bafouillais-je en cachant mon visage derrière mes mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sérieux, il mériterait que je lui refasse le portrait ton entraîneur » soupira-t-elle bien que le fait que Mina la considère comme sa sauveuse fit se gausser légèrement Bambi. C’était flatteur après tout ! Ceci étant, le sourire qui était né sur le visage de porcelaine de la jolie Mather se transforma bientôt en une vague expression de surprise, ainsi qu’en un froncement de sourcils marqué. « Tu veux pas l’ouvrir ? » demanda-t-elle avant de hausser les épaules et de ne pas faire de chichis pour autant. « Évitons le suspens ! C’est positif. Je suppose que ça veut dire que ton coco est bien le père de Jack ! Tu veux lire le compte rendu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais noooon ! Il veut juste m’aider à réaliser mon rêve d’entrer dans l’équipe américaine même si normalement, je devrais plutôt être avec les italiens enfin peu importe… Il faut souffrir pour avoir des résultats » bombais-je la poitrine avant de rigoler. Un rire qui se coinça rapidement dans ma gorge à l’annonce de la fameuse enveloppe. « Cela me stresse ! Si c’est pas Aidan alors ça veut dire que je me suis fait passer dessus par Fantomas et je refuse que Jack ait un crétin comme géniteur »marmonnais-je avant de crier victoire. « HIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Je suis trop contenteeeeeeee » hurlais-je à moitié avant de sauter sur ma Bambi d’amour mais comment dire, dans ma précipitation, je nous entrainais toutes les deux dans le bassin. « Oups »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais enfin… tortionnaire, c’est son deuxième prénom ? » demanda-t-elle tout en sachant d’ors et déjà la réponse mais si Mina était contente comme ça, après tout, il s’agissait de SES courbatures ! « Merci pour l’image ultra gore avec Fantomas, t’étonne pas si je cauchemarde après ! » bougonna-t-elle avant d’avoir l’excellent réflexe de laisser le compte rendu sur le côté de la piscine de telle façon qu’il ne soit pas mouillée avant d’être foutue à la baille. Autant dire qu’elle ressortit la tête de l’eau en un geste particulièrement violent, se frottant les yeux au passage. « Bordel tu pouvais pas faire une transition avant, elle est gelée !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comment tu as deviné ? Bah remarque, je vais pas me plaindre après, je passe entre les mains du kiné alors à moi les massages »pouffais-je de rire. L’avantage d’être une sportive de haut niveau, c’était qu’on était bichonné comme pas deux bien que pour le moment, le staff était on ne peut plus réduit et cantonné à des étudiants pour le côté « kiné ». « Raaaah tu as jamais fantasmé de faire l’amour avec un fantôme ? ça peut être sympa moi je dis » haussais-je les épaules mais ça, c’était mon esprit détraqué qui parlait à ma place. En parlant de détraquée, Bambi allait me tuer mais qu’importe, j’étais trop contente de la nouvelle. « Mais naaaa Namour, l’est pas gelée mais si tu veux, je peux te réchauffer » murmurais-je en m’approchant d’elle, un sourire coquin aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu me sors que tu es massée par un beau suédois baraqué, je te jure que je vous étrangle tous ! » avoua-t-elle en grognant d’autant plus fort. Elle se tapa aussitôt la main contre le front cependant : « non mais je te jure… ! » Cela ne l’empêcha pas d’être envoyée à la baille pour autant, à vrai dire, et de beugler cette fois-ci car non seulement elle était frigorifiée mais en prime ses yeux piquaient atrocement à cause du chlore. « Ouais et mes yeux, tu vas me les remplacer ? Ca bruuuuuule l’horreur quoi !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais noooon il est même pas Suédois » pouffais-je de rire appréciant de la voir jalouse. Cela me rendait toujours toute excitée dans ces moments-là même si l’annonce de la paternité d’Aidan me fit me transformer en gamine maladroite. Effectivement, se ramasser la tête dans l’eau ne devait pas faire plaisir mais quand même. « Roooh arrête de râler, tu es dans une piscine et puis l’eau est même pas froide d’abord » répondis-je en levant les yeux au ciel, la poussant dans le coin de la piscine pour mieux coller mon corps contre le sien. « Arrête de rouspéter sinon je te fais l’amour ici et maintenant »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais il est musclé apparemment ? J’hallucine du troufion » leva-t-elle les yeux au ciel car Mina balisait dès qu’un homme ou une femme l’approchait mais elle, elle en profitait pour se faire masser par quelqu’un dont les muscles étaient sûrement trop gigantesques pour être décrits. « Je râle pas je m’explique ! Et puis bonjour la menace, bouh j’ai peur » fit-elle en lui tirant la langue pour mieux l’éclabousser en terminant de se frotter les yeux, diablement rouges pour le coup. « Fais bisou sur nonoeils ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah ouais mais ça compte pas, il est masseur, c’est sa profession et puis ça se trouve il est gay » haussais-je les épaules ayant l’habitude ce genre de choses si bien que ça faisait longtemps que mon corps ne frissonnait plus. J’avais dompté la bête en quelque sorte. « Bah je vais quand même pas te noyer alors te faire l’amour à la vue de tous pourquoi pas »rétorquais-je car même si à cette heure, j’étais la seule à m’entrainer mon coach pouvait revenir d’une minute à l’autre. Je rigolais toutefois à sa demande avant de bisouiller ses yeux. « Voilà un bisou magique »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)