Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) when DNA is stressful - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Mina) when DNA is stressful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je le ferai, puisque je te le propose ! Je n’ai pas de diplôme mais au moins je prendrai bien soin de toi parce comme l’autre courgette moisie ! » s’exclama-t-elle en grognant à moitié, détestant au moins autant qu’on s’en prenne à sa chère et tendre. Question de principe ! « La même, trésor. Nous deux contre le reste du monde, et les autres je les défonce si jamais ils te touchent » fit-elle en massant la nuque de Mina du bout des doigts, déposant un frêle mais non moins tendre baiser contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es la meilleure, c’est moi qui te le dit ! » m’exclamais-je en retour, simplement heureuse de partager un autre moment complice avec elle. « Tu sais que je me sens bien avec toi ? Pas de cauchemar, pas de stresse. Je me sens en sécurité et ça me fait du bien » murmurais-je en rougissant faiblement tandis que je soupirais de bien être tandis qu’elle me massait la nuque. « Pas de diplômes mais tu as vraiment des doigts de fée amour de ma vie »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis la meilleure parce que tu l’es, t’oublie pas dans l’équation trésor » esquissa-t-elle un léger clin d’œil à ses propos, souhaitant faire en sorte que Mina soit elle aussi sur le devant de la scène. « Vrai, tu n’as pas de cauchemars ? Tu vois que j’ai bien fait de te proposer de venir habiter avec moi ! J’aime peut-être trop être ton doudou pour mon propre bien, que veux-tu… » Bambi lui offrit un franc sourire, qui se transforma bientôt en petit rire amusé tandis qu’elle la poussait à s’asseoir afin qu’elle puisse la masser plus aisément. « Tu as plus mal où, dis moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu penses à moi pour deux alors autant que je reste concentrée sur toi non ?! »plaisantais-je n’ayant pas pour habitude de me mettre ainsi en avant. Pourtant, j’étais ambitieuse et souvent vaniteuse concernant mon talent de styliste mais en dehors de cela… Je restais une souris bien trop discrète. « On aime jamais trop être le doudou de l’autre mais oui, mes cauchemars se sont calmés si bien que je suis beaucoup moins stressée et fatiguée pour m’occuper de Jack » lui avouais-je avant de me laisser m’asseoir sur un des bancs. « Les épaules et les bras et le creux des reins »marmonnais-je car pour une fois, je simulais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas totalement faux ce que tu dis » énonça-t-elle, à moitié hilare car effectivement, Bambi avait à cœur le bien être de Mina. « C’est bien pour Jack ! Pour toi aussi bien évidemment, en premier lieu… tes nuits sont plus longues ? » demanda-t-elle avant de commencer à masser avec un mélange de douceur et d’assurance les endroits indiqués par la brunette. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bambi avait du talent en la matière. « Si je te fais mal tu me le dis surtout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui plus longue. Tu sais, tu as de la chance, il y a encore quelques semaines, il ne faisait toujours pas ses nuits compètes »grimaçais-je avant de fermer les yeux en gémissant. « Non non continue, crois-moi, tu me fais que du bien »murmurais-je, profitant de son massage. « Et toi ? Tu ne regrettes pas que j’empiète sur ton territoire ? Je sais que je suis bordélique et envahissante quand je m’y mets »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je parlais surtout de tes nuits à toi hein ! Mais tu sais je dors relativement peu, en général je te regarde dormir et je fais style de me réveiller en même temps que toi dès que je t’entends bouger » avoua-t-elle sans peur aucune, Bambi prenant conscience que si elle ne disait pas ces choses à Mina, à qui pourrait-elle bien les dire ? « Un peu de bordel ça n’a jamais tué personne puis tu sais, ranger ça m’occupe. Donc non je crois que je vais encore pouvoir survivre un peu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l’entente de sa confession, je tournais rapidement la tête vers elle, clignant des yeux tandis qu’une émotion palpable se lisait dans mon regard. « Tu me regardes dormir ? » bafouillais-je avant de ni plus ni moins la serrer dans mes bras. « J’aime que tu survives, j’aime quand tu me dis que tu me regarde dormir. Si tu savais combien j’aime être près de toi, veiller sur toi ou simplement partager ton quotidien. Je me sens si bien avec toi » murmurais-je avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres, frottant le bout de mon nez contre le sien. « Je suis heureuse B. comme jamais »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pour le coup Bambi se sentit très légèrement rougir en captant qu’elle s’était confiée avec tout le naturel du monde, mais cela ne l’empêcha pas de hocher la tête pour confirmer ou même de serrer Mina contre elle. « Survivre c’est exagéré comme terme hein ! Ça ne me dérange pas, ne va pas t’imaginer des choses… moi aussi j’aime tout ça. Tu mets de la lumière dans ma vie. Une lumière que je ne pensais pas à ma portée » avoua-t-elle non sans émotion en lui rendant son baiser, l’approfondissant même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi n’avait pas conscience de tout l’amour qu’elle recelait en elle, comme si elle s’interdisait à être heureuse d’une façon ou d’une autre. Pour moi, il était important qu’elle comprenne qu’elle méritait plus que tout ce bonheur et que je ferais tout pour le lui offrir même si j’avais bien conscience qu’il me faudrait user de patience et de charme pour y arriver. « Je vais t’éclairer plus fort que le soleil, tu vas voir »murmurais-je en picorant ses lèvres, mes mains glissant dans son dos en une subtile caresse. Je voulais un câlin. J’en avais besoin même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)