Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) when DNA is stressful - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ Mina) when DNA is stressful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit rire de souris à sa phrase avant de la serrer fortement dans ses bras, caressant ses cheveux, son dos en la berçant doucement tout en chantonnant. Allez savoir pourquoi elle venait d’avoir ce réflexe alors que ce n’était pas Jack qu’elle avait dans les bras et qu’elle ne cherchait pas à endormir Mina… « J’espère que tu te lasseras jamais de moi » avoua-t-elle en faisant référence à son caractère. « Toi et moi, c’est pour la vie, t’en as conscience ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ronronnais littéralement dans ses bras, prenant conscience que j’aimais ses câlins au-delà de tout. Un comble pour une personne qui frissonnait de plaisir dès qu’on la touchait. « Impossible, c’est si tu n’étais pas toi que je me lasserai vite »murmurais-je avant de la regarder avec tout l’amour dans mes yeux. « Oui, forever ! Je veux bien être condamnée à perpétuité si c’est avec toi » lui souriais-je avant de pouffer de rire. « On ferait bien de s’habiller non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je prends ça pour un joli compliment ! » avoua-t-elle même si Bambi devait admettre qu’être elle, ce n’était pas si mal au bout du compte, surtout si ça lui permettait de continuer à demeurer aux côtés de Mina. « On va éviter la taule ! Ce serait quand même le comble du luxe hein… » fit-elle en pouffant à son tour, se rhabillant avec des gestes approximatifs tant ce passage émouvant l’avait touchée profondément. « Ton tortionnaire, il a plus besoin de toi aujourd’hui j’espère ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh dommage, je me voyais bien dans la même cellule que toi »plaisantais-je tandis que je m’habillais à mon tour pour mieux voler à son secours tant j’avais l’impression qu’elle peinait à retrouver le contrôle de ses émotions. « Nop, normalement je suis libre jusqu’à demain matin trèèèès tôt » répondis-je tandis que je boutonnais son chemisier non sans lui voler des baisers au passage. Il faut bien joindre l’utile à l’agréable. « Tu as envie de me kidnapper ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et s’ils nous avaient mises dans des cellules différentes ? » Non parce que cette hypothèse pouvait aisément exister, hélas ! « Ça va alors, je vais pas le massacrer tout de suite » avoua-t-elle en esquissant une petite moue alors qu’elle terminait d’attacher les boutons de son propre chemisier. « On a jamais fait un restaurant ensemble. Je veux dire vrai restau, romantique et tout. Comme quoi tu vois, je t’écoute quand tu parles ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah non faut pas penser à ça et puis au pire, je suis une dangereuse criminelle, je me battrai pour être dans la même cellule que toi » pouffais-je de rire avant de lever les yeux au ciel. « Tu as toujours envie de massacrer quelqu’un ou c’est une impression namour ? » lui demandais-je taquine avant de la regarder, complétement interdite. « Tu veux… toi et moi, au restaurant comme un couple normal ? Oh my god ouiiiiiiiiiiiiii » lui sautais-je dans les bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faudrait quand même que tu m’expliques en quoi tu es une dangereuse criminelle mais en soi je suis prête à adhérer au concept » plaisanta-t-elle, le visage sérieux mais les yeux particulièrement rieurs. « Désolée… en même temps pas ma faute si on me donne envie de cogner dans le tas hein ! » leva-t-elle les mains d’un air faussement navré même si Bambi s’était tout de même calmée depuis quelques semaines. La raison se trouvait d’ailleurs dans ses bras actuellement… « C’est l’idée : toi, moi, en couple, dans le restaurant de ton choix ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aucune idée encore mais je travaille sur la question » pouffais-je de rire « Et puis de toute, je veux pas aller en prison, leurs uniformes sont carrément mal découpé, c’est d’un moche !! » grognais-je avant d’être particulièrement excitée par sa proposition de diner romantique. « Tu ne peux pas savoir combien tu me rends heureuse avec ce restaurant… On se fait un italien ? comme ça en dessert, tu pourras croquer une italienne »plaisantais-je non sans me blottir dans ses bras tel un petit chaton en quête d’affection.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi manqua de s’étrangler en avalant sa salive face à la connerie sortie par Mina. Il n’y avait bien qu’elle pour se rendre compte de ce genre de détails… « Il n’y a que la coupe qui te choque ? Moi je dirais la couleur avant bordel ! » éclata-t-elle de rire avant de déposer un bisou contre la joue de sa chère et tendre parce qu’elle était quand même extraordinaire. « Ce qu’il y a de fabuleux c’est que tu ne perds jamais le nord, trésor… va pour un italien, tu as une adresse en tête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah le orange me va pas trop mal au teint donc ça irait encore mais non, leur truc informe, non merci, ma classe légendaire n’y survivrait pas trente secondes »soupirais-je de manière mélodramatique avant de tout simplement rigoler en chœur avec elle, ronronnant de plus belle. « Pourquoi perdre le nord surtout que tu es ma jolie et sexy boussole ! On pourrait aller chez Tony ? Au moins là-bas, nous serons au calme ! » lui proposais-je avant de tilter « Oh my god, je peux pas aller à notre premier rendez-vous officiel dans cette tenue !! Non et non, faut repasser à la maison »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)