Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) when DNA is stressful - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Mina) when DNA is stressful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah moi le orange me va pas du tout au teint donc je proteste par avance ! » Bambi se moquait bien d’être habillée d’une tente tant que celle-ci lui allait au teint, justement. Question de principe, quitte à ce que ce dernier soit complètement débile aux yeux du monde entier. « Va pour Tony ! » lança la jolie Mather d’un ton enjoué avant de retenir un petit rire car évidemment, cela l’aurait étonnée que Mina ne veuille pas passer par la case ‘je change de tenue pour notre rendez-vous officiel premier du nom’. « Si je te dis que tu es parfaite comme tu es, ça ne compte pas j’imagine ? » la taquina-t-elle avec douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, j’étais toute excitée à l’idée de ce premier véritable rendez-vous en amoureuse. Je me sentais à la fois euphorique et stressée à l’idée de commettre une gaffe. « Non et non, je dois être encore mieux que parfaite ! C’est notre premier rendez-vous alors je veux vraiment qu’il soit parfait » sautillais-je sur place avant de la prendre par la main pour courir avant de m’arrêter brusquement. « Euh tu es venue comment ? Si tu veux, je te ramène sur mon vélo hein » lui proposais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi leva aussitôt les mains, signe qu’elle abandonnait la lutte. « Très bien, on va se refaire une toilette à la maison alors ! » lança-t-elle pour mieux éclater de rire. « On va éviter de se planter, hein… je suis venue en voiture, on va mettre ton vélo dans le coffre et je nous ramène, ce sera plus simple surtout si on doit ressortir après tu crois pas ? » proposa-t-elle non sans esquisser un petit clin d’œil pour mieux l’inciter à la suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mouais pas con comme idée et puis je suis trop crevée pour me taper le retour en vélo… T’es mon héroooooooooos »m’écriais-je avant de rigoler, montant dans la voiture pour mieux continuer mon babillage incessant tandis que je cherchais quelle tenue, je pourrais mettre. Un véritable casse-tête tant je voulais qu’elle soit parfaite. J’avais beau réfléchir, je n’en voyais aucune digne de ce premier rendez-vous. « Zut même pas le temps de me créer une tenue pour l’occasion » grommelais-je tandis que je fouinais dans mon dressing. Nous étions à peine arrivé que je fonçais vers lui ; Jack étant chez mes parents, nous n’aurions pas de problème de garde. « Qu’est-ce que tu en penses ? » lui demandais-je finalement, en me triturant les mains.

Tenue !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi rit de plus belle et le retour en voiture se fit en deux temps trois mouvements. La jolie Mather passa plus de temps le nez dans sa penderie que sur la route, vu qu’elle aussi voulait avoir l’air de quelque chose de potable pour l’occasion. Finalement, elle opta pour une robe relativement sobre mais très belle. « Tu te créeras une robe plus tard, tu es parfaite en plus dans celle-ci ! Et moi, comment tu me trouves ? » lui demanda-t-elle non sans déposer un baiser contre sa joue au passage.

Tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouaw. Je te trouve absolument parfaite, magnifique »la complimentais-je en ramenant une mèche folle dans son chignon, un tendre sourire aux lèvres. « Tu sais quoi ?! Je sens qu’on va être les plus belles du restaurant si bien que Tony finirait par nous demander de poser pour ses pizzas »rigolais-je avant de l’embrasser tout simplement. « Si tu es prête, on peut y aller ! » donnais-je ainsi le signal de départ. Rapidement, on se retrouva attablée devant les menus. « C’est idiot mais c’est mon premier véritable rendez-vous galant » rougissais-je pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas aussi parfaite que toi trésor » fit-elle dans un sourire qui s’agrandit d’autant face à la réplique de Mina. « Tu crois ? Bah ma foi, si jamais on devient célèbres… mais c’est tellement évident qu’on sera au moins les plus belles ! » remarqua-t-elle car après tout, elles envoyaient du bois autant l’une que l’autre. « Ton tout premier ? Alors profite et pour la peine on va prendre une bouteille de champagne pour fêter ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Na toi qui est parfaite ! » minaudais-je avant de lui sourire franchement amusée. « Je veux être l’image de la calzone alors »plaisantais-je avant que nous nous retrouvions au restaurant. J’avouais alors à Bambi que c’était mon premier rendez-vous. « Madame me gâte ce soir…Dis-moi, je pensais que nous pourrions peut-être faire une sorte de contrat chez le notaire toutes les deux. Genre un peu un testament mais pour nous assurer que Jack resterait avec l’une ou l’autre suivant la fatalité du destin. J’ai envie que tu sois réellement reconnue comme sa seconde maman »lui expliquais-je me dégonflant alors que je voulais lui parler de fiançailles. Ce n’était pas encore le moment, bien trop rapide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi oublia presque de répondre à ses deux premières répliques tant la troisième lui arracha une vraie expression de surprise. Pour le coup, la jolie Mather ne l’avait clairement pas vue venir ! « Oh et bien… je suis flattée et… heureuse je dois dire que tu veuilles autant m’impliquer alors bien sûr, on prend rendez-vous chez le notaire quand tu veux ! Mais faut pas penser au pire comme ça hein, je n’ai pas l’intention de te laisser » fit-elle non sans s’emparer de sa main au passage de la façon la plus naturelle du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après notre dispute, j’avais longuement réfléchit à la manière de montrer toute l’implication de Bambi dans mon duo formé avec mon fils. Je voulais lui faire comprendre que nous formions une famille tous les trois. « Je ne pense pas au pire mais je veux m’assurer que quoiqu’il arrive, Jack continuera à grandir près de toi… Juste au cas où » lui dis-je dans un petit sourire, liant mes doigts aux siens. « J’ai tanné Mallory pour qu’elle m’explique tous les choix juridiques à notre disposition… La pauvre, elle m’a supporté pendant deux bonnes heures » rigolais-je.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)