Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) when DNA is stressful - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Mina) when DNA is stressful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’avait pas pensé à entamer avec Mina quelque procédé juridique que ce soit pour la simple et bonne raison qu’elle restait toujours un tantinet en retrait de la relation de la brunette avec son fils, le plus inconsciemment du monde. « Je ne m’attendais pas à ce que ça t’effleure l’esprit, je pensais que si jamais il t’arrivait quelque chose Jack irait avec son père biologique mais… ça me rassure » avoua-t-elle tout de même, n’ayant pas la moindre intention de laisser sa place auprès de celui qu’elle considérait de plus en plus comme son fils. « Deux bonnes heures ? Remarque, elle a dû tout t’expliquer en long, en large et en travers la connaissant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais, j’ai entendu le message quand tu m’as dit que tu avais l’impression d’être tenue à l’écart »répondis-je avec douceur tout en la couvant d’un regard où l’on ne pouvait nier tout mon amour pour elle. Cette femme était ma seconde raison de vivre après mon fils. Sans elle, je ne serais plus rien, le livre de mon cœur se refermerait pour toujours. « Pour moi, tu es sa seconde maman et je veux que cela soit reconnu par un texte »terminais-je avant de grimacer et de rougir. « Bah c’est surtout que je posais trente-six mille questions car je suis pas juriste et puis j’en ai profité pour lui demander des conseils si jamais, je me décidais à créer ma propre marque »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m’en rends bien compte et crois-moi, rien ne pouvait me faire plus plaisir » avoua-t-elle, une large émotion piquetant le vert de ses jolis yeux. Après tout, Bambi avait réussi à trouver une sorte d’équilibre et de routine rassurante avec Mina et Jack, ce n’était pas pour tout abandonner maintenant… « Pourquoi tu rougis ? Moi j’aimerais bien que Jack m’appelle maman aussi, ça me fait super plaisir ! Mais… Mallo a réussi à te renseigner sur tout ce que tu avais besoin de savoir au moins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas possible, Bambi ne pouvait pas être aussi aveugle à l’appel du pied que je lui faisais quand même ?! J’avais parlé de loi, de choses réelles et elle ne tiltait toujours pas que je désirais qu’on parle d’un engagement bien plus solennel. Certainement qu’elle n’était pas encore prête à en parler. « Oui, elle a réussi, c’est une crack dans son domaine même si elle n’a pas l’air d’aimer beaucoup le droit » répondis-je en bottant en touche, me dégonflant à nouveau comme un ballon de baudruche, accueillant le champagne comme une véritable porte de sortie. « A quoi trinquons-nous ? Au fait, mes parents aimeraient faire « officiellement » ta connaissance »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’était pas aveugle, bien au contraire. Mais à ses yeux, un potentiel engagement réel ne devait pas juste être « discuté » il fallait une demande en bonne et due forme, à croire qu’elle soit diablement vieux jeu en la matière. Mais tant pis, ça lui prendrait le temps que ça prendrait mais elle mènerait à bien cette mission. « Tu crois ? Aux dernières nouvelles elle m’avait dit vouloir devenir avocate… on peut déjà trinquer à nous tu ne crois pas ? » proposa-t-elle avant de manquer de s’étrangler au sujet de la potentielle rencontre. « Et je dois mettre une armure en acier trempé renforcé ou venir juste en robe normale ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah ? Je me suis peut-être trompée alors ou c’est juge qu’elle ne veut pas faire. Elle m’en a parlé une fois et j’ai peut-être tout mélangé. On peut pas dire que j’ai une mémoire du tonnerre » rigolais-je faisant ainsi référence à mon amnésie. « Mais non, ne panique pas autant. Ils veulent juste faire ta connaissance et puis je crois que Trevor, mon beau-père, veut te briefer sur la protection de témoins ou je ne sais quoi en lien avec mon passé »haussais-je les épaules. Je n’avais pas prêté grande attention pour tout dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah si j’en crois ce que Declan m’a dit aussi, elle ne veut pas devenir procureur vu que pendant des années, son père l’a considérée comme un petit pantin a façonner pour faire ce métier… j’peux comprendre ! » marmonna-t-elle surtout que Bambi vivait la même chose, bien qu’elle tentait chaque jour de ce détacher de cet état de fait. « Oh je vois… bah, leur date sera la mienne ? Moi j’ai parlé de toi à mon père et comment dire… vaut mieux pas que tu le rencontres, c’est juste un vieux con réac. Par contre, on pourra se faire un dîner avec Leevy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mouais pas terrible son père non plus. Remarque, il a fallu des années et des années au père de Caleb pour qu’il arrête de vouloir faire de lui un ambassadeur. Je crois qu’il a compris qu’il avait réellement aucun tact ni de diplomatie » rigolais-je. J’avais la chance pour ma part d’être soutenue par mes parents même si nous avions connu une période de crise à l’annonce de mon homosexualité. « Oh… je comprends »murmurais-je par la suite. J’aurais dû m’en douter même si la déception devait se lire sur mon visage bien que suivie rapidement par une certaine tension. « Euh… tu es sûre ? J’ai rien contre elle mais je pensais que tu préférais que j’évite ta sœur à cause de tu sais quoi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’on a définitivement des parents à foutre au feu… » s’amusa-t-elle à répondre sans aller jusqu’à le penser réellement, pour mieux s’emparer de la main de Mina aussitôt. « Ne sois pas déçue, mon père n’aime personne, pas même moi. Pour lui, que sa fille aime une femme, c’est quelque chose de contre nature mais ce n’est pas mon avis, et je m’en cogne du sien, tu vois ? Par contre, un jour, on ira au Monténégro pour que je te présente ma mère, enfin sa tombe en tout cas » lui avoua-t-elle sans honte ni hésitation. « Pourquoi ? On ne va pas coucher sur le passé pendant quinze plombes, au contraire ça crèverait l’abcès selon moi, à moins que tu ne sois pas à l’aise, là c’est autre chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est juste que j’aurais aimé pouvoir faire sa connaissance. Je crois que je suis une infatigable romantique dans l’âme » lui souriais-je avec tendresse avant de reprendre « Ce serait avec plaisir que je rencontrerai ta mère ». Oui, je voulais pouvoir même au travers d’une tombe la remercier d’avoir mis au monde mon âme sœur car sans elle, jamais je n’aurais connu pareil bonheur. « Non non, je l’apprécie mais je ne voudrais pas créer un froid entre vous. Leevy m’avait promis de ne rien dire alors je ne voudrais pas que tu lui en veuilles à cause de moi. Elle t’aime tellement »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)