Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: JASON ▲ vers: ARIZONA - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il eut un petit sourire. « Tu te souviens quand on s'est rencontré? Tu portais que des collants de danse et t'étais trop mignonne à glisser sur la glace. La perfection.. » il rigola un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
Jarizona  Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA - Page 7 1001568715

Je souris en me souvenant.. " je me souviens.. la honte.. je sortais de mon cour de danse ça fait un an environ.. et après il m'a invité à boire un verre.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il souria. « Avoir su que cette belle blonde serait l'amour de ma vie, j'aurais essayé d'être plus galant que ça et t'inviter pour un souper aux chandelles.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
APPEL EN COURS

je me mord la lèvre.."si j'avais su j'aurais pris une douche et je serais peut-être aussi fait semblant d'avoir plus mal ! Tu m' aurais soigné tu te rend compte.. Tout ce qui est arrivé depuis?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il soupira. « Tu te souviens de notre roadtrip? 3 jours de voiture pour se rendre chez tes parents, et éviter un empoisonnement alimentaire de ta mère » il rigola doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

je me pince les lèvres émue de tout ça je ris quand même un peu " ma mère ne sait toujours pas cuisiner.. Mais ça reste un des meilleurs moments de ma vie partagée avec toi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se remémora de cet été là. Tous les deux seuls en voyage. « On devrait partir quelque part encore cet été. S'éloigner de tous, juste être nous deux loin d'ici encore. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

je soupire " je te suis où tu veux tu aimerais un endroit?""
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il réfléchit un moment. « Et bien pas le sud, ça c'est clair, j'y aurais été trop de fois en quelques mois. Pourquoi pas en Asie? Ça serait intéressant non? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Je reste sans voix.. " tu ne vas pas me payer un billet pour l'asie ? ça doit être hors de prix.. jason.. ça me gène "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)