Il eut un petit sourire. « Tu te souviens quand on s'est rencontré? Tu portais que des collants de danse et t'étais trop mignonne à glisser sur la glace. La perfection.. » il rigola un peu.
Je souris en me souvenant.. " je me souviens.. la honte.. je sortais de mon cour de danse ça fait un an environ.. et après il m'a invité à boire un verre.. "
Il souria. « Avoir su que cette belle blonde serait l'amour de ma vie, j'aurais essayé d'être plus galant que ça et t'inviter pour un souper aux chandelles.. »
je me mord la lèvre.."si j'avais su j'aurais pris une douche et je serais peut-être aussi fait semblant d'avoir plus mal ! Tu m' aurais soigné tu te rend compte.. Tout ce qui est arrivé depuis?"
Il soupira. « Tu te souviens de notre roadtrip? 3 jours de voiture pour se rendre chez tes parents, et éviter un empoisonnement alimentaire de ta mère » il rigola doucement.
je me pince les lèvres émue de tout ça je ris quand même un peu " ma mère ne sait toujours pas cuisiner.. Mais ça reste un des meilleurs moments de ma vie partagée avec toi.."
Il se remémora de cet été là. Tous les deux seuls en voyage. « On devrait partir quelque part encore cet été. S'éloigner de tous, juste être nous deux loin d'ici encore. »
Il réfléchit un moment. « Et bien pas le sud, ça c'est clair, j'y aurais été trop de fois en quelques mois. Pourquoi pas en Asie? Ça serait intéressant non? »