Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: JASON ▲ vers: ARIZONA - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi? Profiteur? Tu viens de l'apprendre? » blagua-t-il avant d'éclater de rire. Il ouvrit les yeux et fixa son plafond. « Tu me manques tellement Arizona. » murmura-t-il doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
Jarizona  Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA - Page 2 1001568715

Elle redevient sérieusement lorsqu'elle entend les dernières paroles. Elle inspire longuement. " Je sais.. tu me manques tellement aussi.. " Elle ris légèrement " Tellement que je me drogue à ton odeur. avec ton écharpe tu sais.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason secoua de la tête avec un petit sourire et ferma les yeux. « Je me disais bien que je ne le trouvais plus cet écharpe!.. » Il soupira. « J'ai ta veste ici, mais elle ne sent presque plus comme toi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Elle ferme les yeux pour imaginer toute la complexité de son visage parfait et s'imaginer presque qu'il est là, pour combler le manque. " j'ai besoin de ton odeur pour mieux dormir.. " elle sourit sans ouvrir les yeux à l'idée qu'il fasse la même chose. " c'est tout de même mieux avec toi.. en vrai. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason lâcha un petit soupire d'aise. « J'aurais aimé être à côté de toi là.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Elle se pince les lèvres.. Déglutis. " tu sais que moi aussi.. " Elle inspire profondément. " ferme les yeux.. serre ma veste et je lui presque là.. tu m'entends.. tu as mon odeur.. je suis là.. avec toi.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason fit comme elle dit et imagina le tout, la veste d'Arizona sur l'oreiller près de lui. Il soupira presque tristement. « Ari.. » Jason ravala sa salive difficilement. « Je t'aime Ari.. Encore, beaucoup même. Plus qu'avant si possible. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Elle sent une larme couler immédiatement sur sa joue en attendant ce qu'il vient de dire. Elle inspire encore et ravale ce qui s'apprête à couler de ses yeux. " Jason.. moi aussi je t'aime.. ça ne changera jamais. Tu es le seul et tu le resteras. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coeur de Jason se serra. Il devait changer de sujet, maintenant ou sinon ce serait trop tard. « Je.. hum.. J'ai adopté deux chiens. » balança-t-il rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Elle sèche silencieusement sa larme et sourit. " Oh vraiment, quoi avec deux chiens ? Quelles races ? Tu vas pas jouer les papas poules avec eux aussi hein ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)