« Moi? Profiteur? Tu viens de l'apprendre? » blagua-t-il avant d'éclater de rire. Il ouvrit les yeux et fixa son plafond. « Tu me manques tellement Arizona. » murmura-t-il doucement.
Elle redevient sérieusement lorsqu'elle entend les dernières paroles. Elle inspire longuement. " Je sais.. tu me manques tellement aussi.. " Elle ris légèrement " Tellement que je me drogue à ton odeur. avec ton écharpe tu sais.. "
Jason secoua de la tête avec un petit sourire et ferma les yeux. « Je me disais bien que je ne le trouvais plus cet écharpe!.. » Il soupira. « J'ai ta veste ici, mais elle ne sent presque plus comme toi.. »
Elle ferme les yeux pour imaginer toute la complexité de son visage parfait et s'imaginer presque qu'il est là, pour combler le manque. " j'ai besoin de ton odeur pour mieux dormir.. " elle sourit sans ouvrir les yeux à l'idée qu'il fasse la même chose. " c'est tout de même mieux avec toi.. en vrai. "
Elle se pince les lèvres.. Déglutis. " tu sais que moi aussi.. " Elle inspire profondément. " ferme les yeux.. serre ma veste et je lui presque là.. tu m'entends.. tu as mon odeur.. je suis là.. avec toi.. "
Jason fit comme elle dit et imagina le tout, la veste d'Arizona sur l'oreiller près de lui. Il soupira presque tristement. « Ari.. » Jason ravala sa salive difficilement. « Je t'aime Ari.. Encore, beaucoup même. Plus qu'avant si possible. »
Elle sent une larme couler immédiatement sur sa joue en attendant ce qu'il vient de dire. Elle inspire encore et ravale ce qui s'apprête à couler de ses yeux. " Jason.. moi aussi je t'aime.. ça ne changera jamais. Tu es le seul et tu le resteras. "
Le coeur de Jason se serra. Il devait changer de sujet, maintenant ou sinon ce serait trop tard. « Je.. hum.. J'ai adopté deux chiens. » balança-t-il rapidement.
Elle sèche silencieusement sa larme et sourit. " Oh vraiment, quoi avec deux chiens ? Quelles races ? Tu vas pas jouer les papas poules avec eux aussi hein ? "