Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: JASON ▲ vers: ARIZONA - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason eut un petit sourire. « Je tiens à toi autant que je tiens à mon bacon le matin. Genre si je l'ai pas, je deviens fous et je vis mal. » blagua-t-il un peu. « Je tiens à toi énormément Arizona. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
Jarizona  Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA - Page 5 1001568715

Je marque une pause. " mais tu ne m'aimes plus. je peux comprendre. " Je frotte mon visage d'un main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fronça des sourcils et se releva assit sur son lit. « J'ai jamais dit ça Ari. » Il se passa une main dans les cheveux. « Écoute-moi ok? Je t'aime Arizona. J'ai jamais arrêté. Si on est en.. pause là, c'est parce que tous les deux ont a besoin de temps de penser à ce qui s'est passé récemment. J'ai merdé, on a perdu notre.. on a perdu notre enfant, et c'était trop. Mais je n'ai jamais cessé de t'aimer, pas une seule seconde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

J'éclaircis ma voix.. mon coeur s'accélère mais se serre. " Je me déteste.. je m'en veux toujours autant.. " J'inspire.. " j'espère qu'on y arrivera.. mais on a aussi besoin de temps.. je suis d'accord.. pour retrouver tout ce qu'on a perdu.. je veux pouvoir te faire confiance à nouveau. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason regarda à sa gauche à un verre de Whisky abandonné. Il se retena de boire, même s'il en avait terriblement envie. Il cessait peu à peu l'alcool et la cigarette. « On y arrivera Ari. » Jason se recoucha dans son lit. « Aller asez de tout ça.. Qu'est-ce que tu portes? » demanda-t-il sur une voix malin et amusé. Jason tout craché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
;;;;
Je me mord la lèvre. " ça n'a pas changé ça au moins.. " Je réfléchis.. " hum une culotte.. et un débardeur, tu sais les moulants que tu aimes tant parce que je met rien dessous.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason sentit une vague de chaleur monter en lui. « Oh merde j'aurais pas du poser la question, tu sais quel effet juste entendre ça a sur moi? » Jason se mordit la lèvre, il pouvait pas croire qu'il s'excitait un peu au téléphone. « Elle est comment ta culotte? Noir? Dentelle? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
Je ris légèrement, je me sens rougir .. piouf ! " tu l'as cherché ! " Je me mord la lèvre. " dentelle rouge.. je crois que tu la connais très bien d'ailleurs.. rappelle toi.. " je souris malicieusement, dommage qu'il ne voit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason grogna et on entendit du bruit au téléphone tandis qu'il se roulait sur son ventre, le visage dans son oreiller. Il tourna légèrement la tête pour parler. « Voilà, j'bande comme un con. » Il grogna un peu et soupira. « J'crois que tu me manques trop. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
Je me mord à nouveau la lèvre. Les joues toutes rouges ! " c'est dommage hein, mais carrément frustrant aussi " je ris puis je soupire d'aise à ce qu'il dit. " c'est juste que t'as envie de sexe..vilain " je le taquine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)