Jason hocha de la tête même si elle ne pouvait pas le voir. " Oui je reste. J'appelerai l'université canadienne pour refuser l'offre demain.. Mais Ari, ne dépend pas trop de moi ok? Avec les finaux, les stages, le travail, la boxe et la charité, je n'ai pas envie de rajouter mon inquiétude par rapport à toi. Je sais que tu te débrouilles bien là sans moi, et faudra continuer comme ça même si on revient ensemble ok? "
Je fixe un point au pif dans ma chambre, je réfléchis.. pense trop. " on est pas un couple de toute façon, je vois pas pourquoi on se pose la question.. " je déglutis.. je tente juste de ne pas souffrir après tout.
Je soupire. " Bien sur que si.. je me protège.. je ne veux pas qu'on se sépare à nouveau.. que tu changes d'avis une fois que tu seras aller à Hawaii.. "
Ils tournaient en rond là, ce qui causa un soupire de frustration de la part de Jason. « J'ferai rien à Hawai et je ne vais pas changer d'avis sur le fait que t'es la seule fille qui compte à mes yeux depuis près d'un an déjà Arizona. »