Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: JASON ▲ vers: ARIZONA - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason ouvrit les yeux et fixa le plafond. « J'irai où tu vas Arizona.. » murmura-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
APPEL EN COURS
Jarizona  Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA - Page 4 1001568715

je me rallonge.. Émue.. " tu es restes alors..? J'ai peur de plus avoir de repaires si tu pars.. Je veux pas te perdre encore"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason hocha de la tête même si elle ne pouvait pas le voir. " Oui je reste. J'appelerai l'université canadienne pour refuser l'offre demain.. Mais Ari, ne dépend pas trop de moi ok? Avec les finaux, les stages, le travail, la boxe et la charité, je n'ai pas envie de rajouter mon inquiétude par rapport à toi. Je sais que tu te débrouilles bien là sans moi, et faudra continuer comme ça même si on revient ensemble ok? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Je me vexe un peu.. " laisse tomber, oublie ce que j'ai dis. je ne veux pas être un poids pour toi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il soupira de frustration. « Ne le prend pas comme ça Ari. » Jason se passa une main sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Je fixe  un point au pif dans ma chambre, je réfléchis.. pense trop. " on est pas un couple de toute façon, je vois pas pourquoi on se pose la question.. " je déglutis.. je tente juste de ne pas souffrir après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason fronça des sourcils. « Ok.. Donc tu ne veux pas qu'on revienne ensemble alors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Je soupire. " Bien sur que si.. je me protège.. je ne veux pas qu'on se sépare à nouveau.. que tu changes d'avis une fois que tu seras aller à Hawaii.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils tournaient en rond là, ce qui causa un soupire de frustration de la part de Jason. « J'ferai rien à Hawai et je ne vais pas changer d'avis sur le fait que t'es la seule fille qui compte à mes yeux depuis près d'un an déjà Arizona. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Je souris légèrement. " Dis le moi.. dis moi combien tu tiens à moi.. j'ai envie de l'entendre..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)