Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: JASON ▲ vers: ARIZONA
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
Jarizona  Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA 1001568715

Jason était couché sur son lit, iPhone en main, les yeux clos. Il attendit qu'elle répond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Arizona s'affale sur son lit et soupire d'aise avant de décrocher un léger sourire aux lèvres en voyant que c'est Jason. " Hey, salut ! ça va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason eut un léger sourire au son de sa voix. Il se retourna dans son lit pour se couché de côté. « Salut toi, hmm je suis mort là, et toi? » demanda-t-il, les yeux toujours clos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Arizona rit un peu en se mordant la lèvre. " Tu aurais bien besoin d'un massage je suis sûre ! " Elle s'installe bien. " Et bien ça va, j'ai fait un peu de piscine aussi, ça m'a fait du bien "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« God, je dirais pas non à un massage c'est clair » dit-il avant de rigoler un peu. Il imagina par la suite Ari en maillot. « C'est bien, on a jamais nagé ensemble maintenant que j'y pense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Elle sourit, serrant l'écharpe de Jason qu'elle a gardé avant le break. " Je t'en ferais je sais pas quand mais je te masserais." Et effectivement ils ne sont jamais allés à la piscine. " ce n'est pas dis que cela n'arrive pas. Je ferais semblant de me noyer et tu courras me sauver ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il souria à pleine dents quand elle lui dit qu'elle masserait, puis il rigola à sa phrase sur la noyade. « Je trouverais ça encore plus sexy si c'est toi qui me sauvait, ma petite héroine! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Elle rit en imaginant la scène et en se disant et pourquoi pas ? " Je manque de seins pour l'effet ralentit mais je suis tout à fait apte pour te faire du bouche à bouche.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason eut un petit sourire en coin. « Tant mieux de toute manière, je n'aime pas les gros seins du tout. » Il en avait peur même. Les petits seins d'Ari, c'était son fantasme à lui. « Et puis je serai trop occupé à jouer la comédie pour te regarder courir pour me sauver » dit-il avant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Elle éclate de rire. " Héé ! Tu es un sale profiteur enfaîte ! " Elle pouffe le rire aux lèvres. " Alalah, ça fait du bien de rire avec toi.. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)