Jason eut un léger sourire au son de sa voix. Il se retourna dans son lit pour se couché de côté. « Salut toi, hmm je suis mort là, et toi? » demanda-t-il, les yeux toujours clos.
Arizona rit un peu en se mordant la lèvre. " Tu aurais bien besoin d'un massage je suis sûre ! " Elle s'installe bien. " Et bien ça va, j'ai fait un peu de piscine aussi, ça m'a fait du bien "
« God, je dirais pas non à un massage c'est clair » dit-il avant de rigoler un peu. Il imagina par la suite Ari en maillot. « C'est bien, on a jamais nagé ensemble maintenant que j'y pense. »
Elle sourit, serrant l'écharpe de Jason qu'elle a gardé avant le break. " Je t'en ferais je sais pas quand mais je te masserais." Et effectivement ils ne sont jamais allés à la piscine. " ce n'est pas dis que cela n'arrive pas. Je ferais semblant de me noyer et tu courras me sauver ? "
Il souria à pleine dents quand elle lui dit qu'elle masserait, puis il rigola à sa phrase sur la noyade. « Je trouverais ça encore plus sexy si c'est toi qui me sauvait, ma petite héroine! »
Elle rit en imaginant la scène et en se disant et pourquoi pas ? " Je manque de seins pour l'effet ralentit mais je suis tout à fait apte pour te faire du bouche à bouche.. "
Jason eut un petit sourire en coin. « Tant mieux de toute manière, je n'aime pas les gros seins du tout. » Il en avait peur même. Les petits seins d'Ari, c'était son fantasme à lui. « Et puis je serai trop occupé à jouer la comédie pour te regarder courir pour me sauver » dit-il avant de rire.