Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: JASON ▲ vers: ARIZONA - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il éclata de rire. « Pourquoi tu me punis comme ça? C'est pas vilain avoir envie de toi, c'est très bien même. T'as pas envie que je te caresse un peu et que je te touche? » demanda-t-il pour la taquiner à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
Jarizona  Appel de: JASON ▲ vers: ARIZONA - Page 6 1001568715

Je ferme les yeux frustrée ! " Rah Jason, si tu t'arrête pas je débarque dans ta chambre ! " je ris.. " mais j'adorerais.. tellement "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigola doucement. « Je sais que t'adorerais.. Des baisers dans le cou, mes mains sur tes jolies petites fesses.. » Il avait un sourire très amusé aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

je grogne ! " Jason, je te déteste.. en plus tu sais que ça me manque.. tu profites encore ! je te préviens je ferais grève quand on se verra.. fais attention ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il éclata de rire. « Oh ma belle, tu sais qu'on a toujours été pourris à se résister ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Je pouffe. " Non mais je sais.. on devrait se tenir quand même.. hum j'aurais aimé être dans ses bras pour m'endormir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il souria. « On peut se parler jusqu'à ce que tu t'endors si tu veux. Je m'occuperai de raccrocher.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

je souris en fermant les yeux en me glissant dans les couvertures avec son écharpe. " tu ferais ça ? J'aimerais bien entendre que tu es là "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'installa confortablement. « Je suis là ma princesse. » Il ferma les yeux. « Tu as mon écharpe contre toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

je ferme les yeux dans le lit avec l'écharpe. " J'ai ton écharpe et ton odeur.. hum je suis bien.. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)