Il souria légèrement. « Un petit truc dont j'ai oublié la race, il sera pour Val quand elle rentrera. En fait j'étais avec Wyatt l'autre jour et on cherchait un chien pour rigoler. On a trouvé un magnifique petit shiba inu de 2 mois et on l'a prit. Du coup il passe chez moi quand il veut pour voir notre petit Hercules. Et en même temps j'ai vu l'autre petit bout de chou qui me faisait des beaux yeux alors je l'ai prit, je sais que Val voulait un petit chien depuis un moment. » raconta-t-elle en pensant aux deux monstres qu'il s'est procuré il y a quelques jours. Enfin monstres.. Jason était complètement gaga devant eux aussi.
Je souris, il semble contente de cette aventure. " J'adore les petits chiens, Val va être heureuse ! Dommage que je sois allergique aux chiens, mais je suis sûre que tu es gaga devant, ils doivent être mignons ! "
Jason rigola. « T'inquiète, on fera bien attention de les garder dans une partie séparée de la maison comme ça tu n'auras pas de réaction si tu viens. Puis.. puis on s'achètera un chat ou un lapin ou un truc du genre. » dit-il en souriant.
Il ferma les yeux et se recoucha sur le dos avec son iphone en main. « Je pense à la fin de ma Maîtrise et ma remise des diplômes. J'ai peur de foiré et ne pas le recevoir.. »
« J'en sais rien... Val a besoin de moi, les mecs de la Winthrop House m'attacheront sur une chaise pour que je reste là, et je ne veux pas être loin de toi. »