Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Bambi) Stop running away from me - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ Bambi) Stop running away from me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ma gamelle est trop sexy de tout de manière ! » pouffais-je de rire avant de l’embrasser avec tendresse, la couvrant de mon corps pour mieux la regarder dans les yeux. « Tu sais, pour quelqu’un qui prétend ne pas être douée, moi je trouve que tu t’en tire très bien et pas seulement en tant que petite-amie. Je parle aussi en tant qu’amie. Tu es une personne extraordinaire et crois-moi quand je te dis que je ferais tout pour t’aider à être heureuse »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata singulièrement de rire, peinant à reprendre son souffle tant elle ne s’attendait pas à ce genre de réponse de la part de Mina. « Tu sais que si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer ? » fit-elle non sans lui prendre son baiser et caresser doucement le bout de son nez. « Bah écoute, j’ai une bonne prof, je crois. Elle s’appelle Mina et elle fait des sexy sous-vêtements, tu la connais ? Faudra que je te la présente, elle a un cul de ouf. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh god » lâchais-je totalement écroulée de rire. « T’es con quand tu t’y mets-toi ! » ajoutais-je avec une tête à connerie on ne peut plus charmante avant de me détacher d’elle pour aller fouiller dans le tiroir et revenir vers elle, toute contente. « Regarde, je suis tombée sur ça en allant rendre visite à une amie qui est en psychologie… Peut-être que je devrais essayer non ? » lui demandais-je conseil en lui tendant la brochure concernant une thérapie pour l’hypnose qui s’avérait avoir un bon taux de réussite dans les cas d’amnésie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Conne et fière de l’être mon général ! » fanfaronna-t-elle quelques instants avant de prendre la fameuse brochure de Mina en main pour la feuilleter avec attention. Il n’était évidemment pas question pour Bambi de lui dire qu’elle savait déjà tout ce qui constituait le passé qu’elle avait oublié… c’était trop tôt et elle ne voulait pas que sa brunette adorée lui en veuille. « Tu penses que ce sera efficace ? Après tout, faut négliger aucune piste… mais ça doit coûter cher ce truc non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A genoux sur le lit, j’attendais fébrilement son avis concernant cette brochure. « Bah c’est 300$ la séance mais je pourrais toujours demander à ma tante de m’aider à financer mais ça vaut peut-être le coup ? Je pourrais peut-être retrouver mes souvenirs et savoir enfin qui je suis et pourquoi j’en étais arrivée à devenir la personne que j’étais » me mordillais-je la lèvre sans me douter de la boîte de Pandore que représentaient mes souvenirs. « Tu sais, je suis fatiguée de tous mes cauchemars sans savoir pourquoi ni comment en plus… Je veux savoir ce que signifie ce prénom que j’entends tout le temps dans mes rêves »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi manqua de s’étouffer à l’annonce du prix des séances tant cela lui paraissait être de l’escroquerie. Mais cela ne l’empêcha pas de se lever, enfilant une culotte au passage pour mieux sortir une boîte blindée de fric. « Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu traverses parce que je ne vis pas la même chose, mais… écoute je me fais pas mal de fric avec mes contrats en tant que hackeuse, alors… comme j’en ai pas besoin pour l’instant, autant qu’il serve plutôt qu’il pourrisse dans cette boîte. » En même temps, il y avait à peu près dix mille dollars là dedans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je clignais des yeux en voyant l’énorme somme se trouvant dans cette boîte. « B. t’es folle, ça peut te servir pour monter ta galerie ma biche d’amour »refusais-je bien que je ne pourrais jamais payer plus de deux séances mais peut-être pourrais-je recouvrer ma mémoire en seulement deux séances. « Je peux pas accepter »murmurais-je en me passant une main dans les cheveux dans un geste de nervosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« M’aurais étonné que tu m’emmerdes pas toi ! » lâcha-t-elle d’un air presque amusé car Bambi aurait pu prédire que Mina n’accepterait pas. « Ecoute, pour le moment ta mémoire est plus importante que ma galerie, j’aurai le temps de me refaire d’ici à ce qu’on finisse nos études alors arrête de discuter et prends ce pognon ! Surtout qu’on pourrait mettre Caleb dans le coup… il est Lowell après tout puis on le connait bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord, d’accord ! » levais-je les mains au ciel en signe de reddition avant de tout simplement lui sauter dans les bras pour mieux l’embrasser passionnément. « Merci merci merci !! » m’exclamais-je totalement conquise et heureuse. J’allais peut-être enfin comprendre qui j’étais réellement et surtout, retrouver ma vie dans sa plus grande complétude. « Tu te rends compte, je vais peut-être retrouver la mémoire et savoir enfin d’où vient ce prénom Alessandra ! » ajoutais-je totalement surexcitée sans me douter que ce prénom renfermait de sinistres secrets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas avec n’importe qui que Bambi faisait preuve d’une telle générosité, par conséquent Mina pouvait s’estimer incroyablement privilégiée dans le genre. « Me remercie pas, guéris c’est tout ce que je te demandes, je gèrerai la matérielle ! » lui promit-elle avant de l’accueillir dans ses bras, tel un réflexe nouveau. « Peut-être que c’est ton tien ? Je veux dire, de prénom… vu que tu parles souvent italien quand t’es en rogne, c’est peut-être une piste ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)