Aujourd’hui c’est le grand jour, c’est mon anniversaire et j’ai donc 27 ans. Ceci dit, aujourd’hui ce n’est pas mon anniversaire que je vais fêter mais celui de ma meilleure amie, Elia Swatt et de son frère jumeau, que je dois avoué ne pas connaître assez malgré qu’il soit mon cousin. Oui car il y a un an a peine Elia et moi avons découvert qu’on fait partie de la même famille. Cela nous as encore plus rapprocher et j’en suis ravie. Je suis donc invité à cette fête mémorable et je compte bien m’y rendre avec sourire et bonne humeur. J’ai dans l’intention de profiter un maximum de ce petit week-end. Une île aux Seychelles, c’est le pied pas vrais ? En attendant, j’ai réfléchis a un éventuel cadeau, sachant que c’est pour deux je n’ai pas vraiment d’idée en tout cas que des trucs inintéressant sa va de soi. Je me suis dis que peut-être un week-end dans une boite de nuit en Hollande avec la présence de mâle en chaleur serait intéressant ? Je connais le caractère de la brunette et l’amour ce n’est pas son truc. Alors pourquoi pas après tout, quant à Tyler, je lui fais un chèque de la même valeur du ticket d’avion qui nous mènera en Hollande, cet-à-dire d’une valeur de plus de 500 euros. J’ai précipité James qui est de retour depuis quatre jours seulement, d’ailleurs j’imagine qu’arrivée avec lui à l’anniversaire ça va choquer un bon nombre. J’opte pour une tenue simple et décontracté, un truc de jeunesse en plus :
ici. Au bout d’un moment, on finit par rejoindre Elia et son jumeau.
« Bon anniversaire ! » criais-je toute excité à l’idée de voir la suite. Je lui tend une enveloppe comprenant le billet ainsi que l’autre enveloppe à mon cousin.
« Bon, c’est pas grand-chose, mais je dois avoué que niveau idée je séche un peu. » avouais-je en lâchant une petite grimace. Je lui souris.