Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vit sa jumelle un peu perturbé et qui le regardait d'un air inquisiteur. Il passa un bras autour de ses épaules "Me regarde pas comme ça, c'est Tyler. Il a toujours été ... un peu dingue" Ouais même totalement, mais en soirée chez les Winthrop, ils ne s'ennuyaient jamais. "J'aurai preféré que ça soit une fille qui m'embrasse en premier mais bon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’anniversaire de Tyler et Elia avait sans doute été l’évènement le plus attendu par leurs amis depuis ces dernières semaines, depuis qu’ils avaient appris qu’ils l’organisaient sur une ile surtout. Seth ne pouvait se permettre pour rien au monde de rater cela. Le trajet avait été long mais faisait monter une certaine impatience, plus qu’autre chose. Le lendemain, tout le monde s’était réuni sur la plage et Seth ne dérogeait pas à la règle. Il arriva avec son bermuda et sa chemise a carreaux, laissant les cadeaux dans sa chambre pour le moment, ayant eu la flemme de défaire sa valise. Il alla en direction des jumeaux et embrassa la joue d’Elia. Serrant la main de son super colocataire, il leur dit « Joyeux anniversaire les gars ! Profitez en bien ! De l’alcool surtout ! ». Il leur fit un clin d’œil en allant plus loin sur la plage, ils étaient plutôt occupés avec tous les invités. Il repéra alors bien vite la charmante Charlotte qu’il adorait. Regardant son maillot rouge, il lui dit avec un sourire moqueur « On se la joue en mode Alerte à Malibu, Charlie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Balayant les alentours du regard, je pus apercevoir Apple... en blonde. Euh ? Elle qui n'avait jamais fait de couleur ni rien, elle s'était décolorée ? Non pas que ça ne lui allait pas, mais je préférais les brunes et je la préférais avec sa couleur naturelle. Je détournai les yeux pour éviter de la fixer, et au même moment, Teodora me salua et m'embrassa bien que furtivement. Whut ? Il était à peine dix heures et les surprises s'enchainaient déjà. J'éclatai de rire alors qu'elle s'éloignait et attendis qu'Elia et Tyler soient disponibles. Je faisais le tour de ce que la plage présentait en attendant, et heureusement pour moi, je ne vis pas le baiser entre hommes. Autrement j'aurais fait un arrêt cardiaque à coup sûr. Je finis par voir Teodora seule et m'approchai d'elle, terminant mon jus multifruit.

« Bah alors, tu te la joues solitaire maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara me prit par la main et m’entrainai vers Elia et Tyler. Je la lâchais en cours de route en voyant qu’Andy y était déjà. Je ne voulais pas le croiser… pas tout de suite. Continue sans moi. J'irai tout à l'heure. je baissais les yeux et soupirai. J’attendis qu’elle revienne vers moi. T'as pas envie de te baigner toi ? je souris à ma meilleure amie. Tu sais quoi ? C'est un excellent plan. je ris et lui serrais la main. Mais j'ai pas mon maillot sur moi. je lui lâchais la main ensuite et prit une grande inspiration en voyant qu'Andy était avec l'une de mes Cabots. J'vais offrir mon cadeau et j'reviens ! J'ai trop attendu, c'est pas digne d'une cousine, haha.

Je me retournais ensuite et me dirigeai vers Elia et Tyler, le sourire aux lèvres. Hé, si ce n'est pas mes cousins favoris ! je levais l’album que j’avais entre les mains et leur souris. C’était un scrapbooking que j’avais fait avec toutes nos photos d’enfances, d’adolescences… bref, jusqu’à aujourd’hui. Je n’aimais pas les cadeaux trop chers, je préférais les cadeaux du cœur. J'espère que vous aimez. J'y ai mis des heures... Joyeux anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais sagement la boite de peinture, ça me faisait sourire, « prêt-à-l'emploi », je me demandais ce que ça devait donner sur la peau, j'imaginais bien des supers dessins sur le corps des gens, pour ma part, je n'étais pas doué en dessin, mais bon, ça devait être amusant de faire ça, ça devait changer de la peinture traditionnelle, je me retenais de m'en mettre sur les doigts et venir en mettre sur tout le monde. Je continuais de regarder, lorsqu'après quelques secondes à jouer dans mon coin, Andy vint à me voir. Je me mis à sourire, c'était vraiment adorable de sa part de venir me voir, je ne faisais pas solitaire exprès, juste sous la curiosité. « non pas vraiment... mais j'ai vu les boites de bodypainting, j'ai voulu voir ce que c'était, je ne connaissais pas. Je suis trop curieuse! » Je tendis la boite à Andy, en rigolant, lui proposant de s'asseoir à coté de moi en tapotant de ma main libre sur le transat. « Tu veux être mon cobaye? Mais je te préviens, je suis loin d'être une artiste sur ce point là! » Je me mis à rire, je finissais alors mon verre que je posais à terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui c’est le grand jour, c’est mon anniversaire et j’ai donc 27 ans. Ceci dit, aujourd’hui ce n’est pas mon anniversaire que je vais fêter mais celui de ma meilleure amie, Elia Swatt et de son frère jumeau, que je dois avoué ne pas connaître assez malgré qu’il soit mon cousin. Oui car il y a un an a peine Elia et moi avons découvert qu’on fait partie de la même famille. Cela nous as encore plus rapprocher et j’en suis ravie. Je suis donc invité à cette fête mémorable et je compte bien m’y rendre avec sourire et bonne humeur. J’ai dans l’intention de profiter un maximum de ce petit week-end. Une île aux Seychelles, c’est le pied pas vrais ? En attendant, j’ai réfléchis a un éventuel cadeau, sachant que c’est pour deux je n’ai pas vraiment d’idée en tout cas que des trucs inintéressant sa va de soi. Je me suis dis que peut-être un week-end dans une boite de nuit en Hollande avec la présence de mâle en chaleur serait intéressant ? Je connais le caractère de la brunette et l’amour ce n’est pas son truc. Alors pourquoi pas après tout, quant à Tyler, je lui fais un chèque de la même valeur du ticket d’avion qui nous mènera en Hollande, cet-à-dire d’une valeur de plus de 500 euros. J’ai précipité James qui est de retour depuis quatre jours seulement, d’ailleurs j’imagine qu’arrivée avec lui à l’anniversaire ça va choquer un bon nombre. J’opte pour une tenue simple et décontracté, un truc de jeunesse en plus : ici. Au bout d’un moment, on finit par rejoindre Elia et son jumeau. « Bon anniversaire ! » criais-je toute excité à l’idée de voir la suite. Je lui tend une enveloppe comprenant le billet ainsi que l’autre enveloppe à mon cousin. « Bon, c’est pas grand-chose, mais je dois avoué que niveau idée je séche un peu. » avouais-je en lâchant une petite grimace. Je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rejoignis Teodora et souris, m'asseyant sur le transat avec elle lorsqu'elle m'y invita. Je pris la boîte qu'elle me tendit et l'observai, curieux. Ce n'était pas fait par des professionnels... nous allions tous finir avec des formes méconnaissables partout sur le corps. Je reposai la boîte et haussai les épaules.

« J'imagine que c'est risqué d'être ton cobaye, pas vrai ? Allez j'me dévoue, faut bien quelqu'un pour ouvrir la danse. Mais tu seras mon cobaye aussi pour la peine ! »

Et sur ces mots, je tendis le bras gauche. Mon bras droit était déjà tatoué et je voulais éviter le carnage, juste au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Risqué? Le mot était faible. Je riais de plus belle, j'imaginais déjà l'état du pauvre Eliot après mon passage sous mes petits doigts. « D'accord, mais je te préviens, si je suis horrible, je te jettes dans la piscine de chocolat après une bonne douche! » J'ouvrais la boite de peinture alors qu'il me tendait son bras gauche, je regardais toutes les couleurs que je pouvais prendre. Je me rapprochais de lui pour être plus à l'aise pour le peindre. Je pris un petit tube de peinture rouge, en prenant une bonne dose sur mon doigt, je m'amusais à écrire « Andy » sur son bras, en faisant une petite fleur à son poignet. C'était super voyant à cause de la peau plutôt pâle de mon camarade. « Mon dieu, t'es trop sexy comme ça. » Je rigolais et j'approchais ma main sur son visage pour lui en mettre sur le nez, tout en riant. « On dirait un clown, c'est comique! » Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 5 Emma-4.jpg?height=220&width=300&quality=0
Lara&co'

ISLANDPARTY

Tu sais quoi ? C'est un excellent plan. Mais j'ai pas mon maillot sur moi.Awn. C'était purement dommage mais et alors ? Nous sommes aux Seychelles non ? Alors rien est impossible et même aller se baigner sans maillot était possible ! Seulement, je sentais Apple ailleurs et c'est en regardant autour de nous que je compris pourquoi tout à l'heure elle n'avait pas eu envie de venir avec moi dire joyeux anniversaire à ses cousins. Andy était là-bas. Si j'avais sut, je n'aurais pas fait ça...J'vais offrir mon cadeau et j'reviens ! J'ai trop attendu, c'est pas digne d'une cousine, haha. Je lui sourie, décidant de l'attendre mais c'est ensuite que j'eus une envie folle de la rejoindre et de la forcer à aller se baigner. Lui laissant le temps de donner son cadeau, je l'a rejoignais ensuite avant de lui dire : Hey Apple ! Tu sais le maillot de bain n'est pas obligatoire pour aller se baigner dans la mer ! Elia tu veux venir avec nous dans l'eau !? Elle a l'air super bonne !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis Teodora ouvrir la peinture rouge et je pinçai les lèvres, retenant un commentaire. Elle était loin d'avoir choisi la couleur la moins voyante ! Je la regardai faire, souriant finalement alors qu'elle me mettait du rouge sur le nez.

« Je suis tellement viril comme ça, j'suis sûr. Ok, chacun son tour. »

J'ouvris la peinture bleue marine, récupérant de la peinture sur le bout des doigts et dessinant des petits coeurs ridicules sur l'épaule de la jeune femme avant de lui plaquer la main en douceur sur le visage, lui laissant des tâches bleues un peu partout en me mettant à rire.

« Schtroumpfette. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)