Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le buffet était pas mal, c'était une mauvaise manie de toujours rester autour et de s'éloigner un peu des autres. Savannah avait acquiescé pour le verre, mais elle avait l'air préoccupée et partit rejoindre un jeune homme, que je n'avais jamais vu auparavant. Surpris, je finis par me ralier à mon verre, souriant de voir tous ces gens s'amuser dans l'eau. J'avais fais un signe à Soliman en guise de bonjour afin qu'il me remarque, mais j'avais bien vite tourner le dos. Finalement je vis Savannah revenir vers moi, je la surveillait discrètement, son petit air me faisait signe qu'il s'était passé quelque chose. " Tout va bien ? " Elle prit mon verre et se servit, sa remarque me fit sourire " C'est pas pour les brindilles comme toi " Je mis mon bras autour d'elle pour la rapprocher de moi, comme à mon habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

« Oui j'ai pas à me plaindre, il fait beau et les gens ont l'air ravis d'être là, c'est cool. » Je souris. Bien entendu, il faisait attention de ne pas me citer lorsqu’il choisissait ses mots, pas vrai? Peu importe, je savais qu’il n’était pas indifférent à ma présence sur ses genoux, nul besoin de le dire de vive voix pour le savoir. Alors que je continuais mes motifs sans but sur son torse, il prit mon t-shirt et le remonta pour me l’enlever. Je fus contrainte de cesser mon peinturage un moment pour lui permettre de le retirer complètement, après quoi je lui lançai un petit regard en coin. « Ça serait dommage qu'il soit sali avec la peinture non? » « Oui…. Tout à fait. » Je souris en continuant mes dessins, remontant dans son cou en créant une sorte de tribal et descendant jusqu’à son ventre. « D'ailleurs, j'attend toujours ton cadeau. » « La patience est une vertu que vous ne possédez donc pas monsieur Swatt? »Je relevai légèrement la tête avec un sourire en coin moqueur, puis je m’approchai de son visage, détournant finalement ma trajectoire vers son oreille. « Tu y auras droit un peu plus tard que si tu es gentil aujourd’hui… » Je me relevai pour me rassoir, à califourchon sur lui cette fois et m’emparait d’un pot de peinture noir pour continuer mon travail. Bientôt, il aurait le torse complètement peint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 12 Tumblr_lzyh7tkHKK1rp77yvo1_500

J’étais horriblement fière de moi, content de l’avoir eu, de l’avoir amadouer avec quelques baisers bien placés. Et puis, le chocolat était un plaisir en bouche, ce n’était vraiment pas une torture de nettoyer son cou, je ferais même tout son corps si elle me le demandait ! Toutes illusions pervers à part, bien entendu. Je m’étais éloigné de Teo mais elle ressortit presque aussitôt la tête et me rattrapa avant que je ne puisse avancer, c’était pas super facile de nager dans du chocolat puisque c’était tout de même légèrement plus épais que de l’eau. Je tentais du mieux que je pouvais de fuir mais je n’y parvins pas, sentant l’instant d’après qu’elle me mordait l’oreille. Espèce de sauvage, va ! Je ne pus retenir un rire, on devait vraiment passer pour des fous. Comme je m’en doutais, Teo nous fis retomber dans le chocolat, nous noyant presque. Je grognais en ressortant la tête de ce dessert géant en m’essuyant les yeux afin d’y voir plus clair, levant les yeux lorsque je la vis dandiner son popotin dans ma direction. C’est parce que tu n’as pas toucher la meilleure partie de mon corps ! J’éclatai de rire en lui adressant un clin d’œil, m’approchant du bord afin d’y poser mes bras. Je levai la tête, me demandant si on pouvait quand même bronzer en étant plein de chocolat et surtout, ce que ça donnerait une fois qu’il aurait séché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sauvage, comment pouvais-je être bien éduquée après avoir vécu avec trois grand frère et cinq années de ma vie sans ma mère? Je me mis à rire, m'amusant à lui faire payer par une douce vengeance. Je riais en le voyant tout en plein de chocolat, on aurait presque une poupée de cire qui était en train de fondre au soleil. Je me mis à rire lorsqu'il disait que je n'avais pas touché la meilleure partie de son corps. C'est clair, car je ne voyais pas du tout de quoi il voulait parler! Il vint à se mettre à coté de moi, je le suivais du regard, je me méfiais, qui me disait qu'il n'allait pas me rejeter dans l'eau ? « Ah bon? Et c'est quoi cette partie, hein? » Je me mis à rire, et je m'allongeais alors le long du bord de la piscine le regardant dans les yeux, me demandant si j'allais finir en kinder ou pas à force de rester en dehors. « Permets moi de douter de ça! Les hommes ont jamais été doux! J'ai vécu avec trois grands frères et c'est pas des crèmes! Vous êtes tous Horribles! » Je rigolais alors que je tendis ma main vers son visage pour enlever le chocolat qui était sur ses joues ainsi que sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, oui c'est bon déstresse ». me disait-elle avant de quitter sa chambre. Nous sortîmes de l’hôtel pour rejoindre les autres sur la plage, là où se déroulait les activités de la journée. Je sentais le sable chaud sous mes pieds et regardais Marloes qui semblait elle aussi ravie d'être là. Je jetais un coup d'oeil aux personnes présentes et aperçut Elia qui était au buffet. « Elia est là-bas, vient on va la rejoindre. » dis-je à Marloes avant de rejoindre Elia. « Bon anniversaire ma puce, ça me fait plaisir d'être là.» lui dis-je tout en la prenant dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait, c’est une réunion de nudistes. Si j’avais su, je serai pas venu » Je rigolais avec lui... Tout le monde avais des vêtements, en plus ! Plus ou moins transparents, certes, mais personnes n'était -déjà- nu ! Je le vis commencer à déboutonner sa chemise et un sourire triomphant s'afficha sur mon visage ! Il allait enfin avoir une tenue un peu plus adéquate à l'endroit ! « Rho ça va, j’enlève ma chemise. Ça va se transformer en concours de chippendale » J'éclatais de rire, je ne pensais pas qu'un concours de chippendale était prévu, mais cela aurait pu s'avérer intéressant... Enfin, est ce que Seth aurait eu une chance dans ce concours ? « J'aimerais bien voir un concours, même si t'as aucune chance de gagner ! » Je m'écartais un peu de lui, de peur d'une vengeance rapide... surtout que des tubes de peintures pour le corps étaient à portée de main ! Je vis Poppy s'approcher, qui nous salua. « Coucou ! Je déranges ? » Je fis un pas vers mon amie, avant de me pencher pour prendre de la peinture. « Pas du tout Poppy, bien au contraire, plus on est de fous plus on ris ! » Je souriais, un leger air diabolique sur le visage. J'en connaissais qui n'allaient pas apprécier. Je montrais du doigt le torse du de Seth à Poppy. « Tu veux m'aider à tester ça sur lui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Je grimaçais, éructant, ça m'avait presque brûlé de l'intérieur. Je sautais sur place, en me secouant. Mon maxou, pas besoin de lui dire quoique se soit, avec juste mon regard, il avait comprit que quelque chose clochait. Il passa son bras autour de mes hanches et je me blottis contre lui. "J'ai merdé... Max... j'ai merdé..." Lui dis-je en posant ma tête sur son épaule. "Je crois que j'ai couché avec le petit ami d'Elia..." Lui confiais-je à demi mots. "Un joint?" Lui proposais-je alors du tac o tac.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regarda la jeune femme s'excuser et sourit légèrement. La situation était assez embarrassante pour elle et il ne voulait pas en rajouté. Il remercia alors Elia qui était venu l'aider. Par la suite, un jeune homme se ramena vers eux. Savannah l'avait désigné de loin mais ce fut seulement lorsqu'il fut près de Ric que celui-ci remarqua leur ressemblance assez flagrante. Il se contenta cependant de faire un signe de tête au jeune homme, puis il se dirigea vers l'eau qu'il contempla sans rien dire. Chacun possède quelqu'un qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau quelque part après tout. Ric n'y prêta donc pas trop d'attention, même s'il était vrai que la ressemblance était impressionnante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

Je m’apprêtais à aller prendre un verre quand je sentis mon téléphone vibrer. Jetant un œil, je vis un message de Teodora, celle-ci venait de m’envoyer que ma cousine Apple était dans les douches des vestiaires & qu’elle venait de se disputer avec Andy. Tant pis pour mon verre, il fallait que j’aille voir ma cousine. En chemin je croisais Meghan. « Bon anniversaire ma puce, ça me fait plaisir d'être là.»« Merci ma belle, sa me fait également plaisir que tu sois là ». Meghan me prit dans ses bras & je lui rendis son câlin. Je tousais légèrement par gêne avant de lui dire « Je suis vraiment désolée mais il faut que je m’absente, je reviens vite ». Je fis un bisous sur la joue de Megh & je partis aussitôt en courant vers les douches des vestiaires. Je ne savais pas si j’allais vite revenir, mais sa passerait peut être moins suspect.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La patience est une vertu que vous ne possédez donc pas monsieur Swatt? » Non, malheureusement ce n'était pas son fort. Elle faisait remonter ses figures bizarres jusque dans son cou, il frissonna légèrement. Elle du s'en apercevoir car elle se rapprocha doucement de son visage avant de se détourner au dernier moment pour lui murmurer à l'oreille « Tu y auras droit un peu plus tard que si tu es gentil aujourd’hui… » Puis elle se ré-installa à califourchon sur lui, reprenant son oeuvre. Impulsif, il se résista finalement pas. Il l'a fit basculer sur le transat, la surplombant "Je suis toujours gentil, voyons" Il lui enleva son pot de peinture des mains et en récupéra un rose fluo. "Par contre, c'est pas vraiment ton cas hein?" Il trempa son doigt dans la peinture, à genoux entre ses jambes, il commença par lui dessiner un petit soleil autour du nombril "Ça c'est pour l'île" puis il remonta inscrire un très joli "Tyler est mon Dieu" à la naissance de sa poitrine "Et ça c'est pour moi" dit-il avec un grand sourire. Elle allait adorer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)