Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait a peine et déjà il y avait beaucoup de monde et l'ambiance commençait à être très intéressante. Poppy était très heureuse d'être là, bien qu'elle n'avait pas vraiment d'amis avec qui passé sa soirée, elle se doutait fort bien qu'elle ne resterait pas seule si longtemps puisqu'elle connaissait un peu toutes les personnes présentes. Normal en même temps puisque c'était tous des amis d'Elia et Tyler ! D'ailleurs la brunette remarqua Charlotte et Seth un peu plus éloigné sur la plage et elle décida d'aller les voir pour voir si jamais ils ne voudraient pas d'elle. Elle s'approcha, un peu timide comme dans son habitude, et demanda si elle les dérangeait. Poppy les connaissait quand même bien mais on ne pouvait pas dire que c'était des amis très proches, seulement d'un autre côté c'est peut-être cette soirée qui les rapprocherait ! « Pas du tout Poppy, bien au contraire, plus on est de fous plus on ris ! » lui répondit Charlotte. Cette réponse dessina un magnifique sourire sur les lèvres de la brune qui était déjà bien contente d'avoir des gens avec qui passé la soirée. Puis la vice-présidente des Eliotts continua en lui désignant le torse nu de Seth ; « Tu veux m'aider à tester ça sur lui ? » Miss Dannfelt lui répondit par un petit sourire machiavélique. Ce pourrait être très drôle, bien que Seth risquait de ne pas apprécier et de se venger, que le meilleur gagne ! « Avec plaisir ! » Elle lança un dernier regard à son amie avant de commencer à lancer des tubes de peintures sur Seth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire
Jayden

C'était juste n'importe quoi. Elia était partie sans demander quoi que ce soit. Savannah a quasiment fait comme si je n'existais pas. Et l'autre... Qui me ressemble. C'était qui ce mec au juste ? Non parce que, on me dira bien ce qu'on voudra, il y avait un truc. Je ne le lâchais pas des yeux, car c'était juste... fou. J'étais pile au point où se trouvait tout le monde, et je me trouvais pourtant seul. J'avais certainement loupé un épisode d'un truc incroyable. Un truc qui m'échappait totalement cependant. Pourquoi Elia était passée à coté comme ça ? Pourquoi Savannah avait fait comme si je n'existais pas ?! Je haissais déjà ce moment.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth retira sa chemise qu’il posa sur son épaule. « J'aimerais bien voir un concours, même si t'as aucune chance de gagner ! » lui lanca-t-elle. Il prit un élan comme pour courir après elle. « Tsss… Qui te dit que je m’y inscrirai ? » Mais il s’arrêta net, projetant bien du sable sur Charlotte qui s’était éloigné de lui par précaution, lorsque Poppy se joignit à eux. « Coucou ! Je dérange ? » Charlotte la rassura en lui assurant du contraire et Seth appuya ses paroles en souriant. « T’es la bienvenue ! » Seth ne savait pas encore qu’il allait regretter ses mots lorsque le regard de Charlotte dévia vers le matériel de bodypainting et que son doigt pointa son torse. « Tu veux m'aider à tester ça sur lui ? » demanda-t-elle a Poppy. Seth esquissa un sourire en coin crispé et recula un peu. « Aha, non je crois pas. C’est pas que je doute de vos talents artistiques hein… mais un peu quand même.» Poppy répondit avec un grand sourire aux lèvres « Avec plaisir ! » et lui jeta un tube de peinture. Seth recula rapidement mais se retrouva avec une horrible couleur verte sur le torse. « Putain, vous déconnez la ! Vous allez voir… ». Il se saisit d’un pot bleu qu’il balança sur elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne connaissais pas Elia plus que ça, mais j'aimais bien cette fille, alors quand javais reçu son invitation pour ces 21 ans, j'avais accepté. Lorsque je suis arrivé, il y avait déjà pas mal de monde : des filles, des garçons, des couples... J'en connaissais certains de vue, d'autres de nom. Il y en avait que je connaissais mieux que d'autre. Je ne me sentais pas à ma place, je sais pas pourquoi. J'ai déposé mon cadeau sur la table prévu à cet effet et je me suis assis au bord de la piscine, sur l'une des chaises longues. Un verre de whisky à la main, je n'étais pas vraiment dans la fête, à vrai dire quelqu'un occupait trop mes pensés pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Toujours près de son oreille, je souris à ma propre remarque et n'eut pas réellement le temps de réagir qu'il me prenait pour me coucher sur le transat. Je souris et le laissai faire alors qu'il reprenait le pot de peinture dans mes mains. « Je suis toujours gentil, voyons. Par contre, c'est pas vraiment ton cas hein? » Je secouai négativement la tête avec un petit sourire d'enfant. Il commença a dessiner sur moi, d'abord un soleil autour de mon nombril qui me chatouilla un peu, puis il écrit un truc juste au dessus de ma poitrine. « Ça c'est pour l'île... Et ça c'est pour moi. » J'arquai un sourcil et penchai la tête vers son chef d'oeuvre. « Sérieusement? Mon dieu hein? Et le dieu, il offre quoi à ses disciples? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sourit à l'entente de sa dernière phrase. Ah ces filles, toujours à vouloir quelque chose. "Et bien, un super voyage aux Seychelles ... " Il lui traça deux barres sur les joues, comme les peintures de guerre des indiens, bien que cela soit beaucoup moins viril en rose. Puis fit glisser ses doigts dans son cou pour revenir à l'inscription. Il survola sa poitrine et se mit en tête de décorer le reste de son ventre, laissant ses doigts parcourir sa peau. "... Et l'immense honneur de me servir d'oeuvre d'art" Il se remit au dessus d'elle, faisant bien attention à maintenir une distance entre eux, histoire de ne pas mélanger les couleurs. Il alla embrasser son épaule encore vierge de peinture, avant de retourner vers son visage et de lui demander "Et toi, tu offres quoi à ton Dieu?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

"Et bien, un super voyage aux Seychelles ... " Je souris. C’est vrai que sans leur invitation, je ne serais pas ici sous le soleil ardent à me faire peinturer sur les joues par Tyler. D’ailleurs, il s’était mis en tête de me préparer pour un match de football américain ou quoi? Le rose ne risquait pas de faire le même travail que le noir. Ses doigts glissèrent dans mon cou m’arrachant un frisson que je réprimai en fermant les yeux un moment. "... Et l'immense honneur de me servir d'œuvre d'art" « Mmh hm.. » J’acquiesçai en souriant à peine et en le fixant. Il ne manquait pas de culot quand même, mais de sa part, je ne m’attendais à rien d’autre. Lorsqu’il embrassa mon épaule, j’eu un nouveau frisson. À quoi est-ce qu’il jouait? Il était bien placé au dessus de moi et il n’y avait pas moyen que je m’échappe à moins de le pousser directement par terre. Voilà en plus qu’il venait directement au dessus de mon visage. "Et toi, tu offres quoi à ton Dieu?" Aah... Voilà donc de quoi il était question. Il voulait que je flanche la première, mais il ne m’aurait pas aussi facilement. Je me redressai un peu, juste assez pour approcher mon visage à quelques centimètres à peine du sien. « Une petite prière chaque jour et des offrandes les jours de fête! » Je souris à nouveau, game on Tyler Swatt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 13 Tumblr_lwh8lwNlTS1r8cohvo1_500_thumb JOYEUX ANNIVERSAIRE
Vous venez d'arriver sur la plage, Meghan te traîne vers Elia que tu connais à peine, en fait t'es surtout venu pour son frère, tu lui esquisse un sourire « Joyeux anniversaire » les deux discutent puis une fille viens lui dire que Apple et se connard d'Andy se disputent encore, tu arques un sourcil, décidément tu sais pourquoi tu ne l'aime pas ce mec et ça te fais chier pour Apple. Tu cherches Tyler des yeux et puis tu le vois enfin t'as son « cadeau » dans le sac sauf qu'il à l'air d'être occupé avec une fille, t'attends pour lui filer son cadeau. Tu vois au loin le bar, tu tires Meghan par la main « Viens j'ai soif, pas toi ? » vous vous dirigez vers le bar en vous faufilant parmi des gens que tu connais plus ou moins, tu lances quelques sourires à ceux que tu connais de vu, quelques « salut » à ceux que tu connais un peu plus, mais au fond tu ne connais pas grand monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 13 Tumblr_luilspQ5hc1qj7ihwo1_500

Les deux jumeaux avaient l'air très occupés, ce devait être dur pour eux de se dédoubler et de parler à tout le monde, le jeune Winthrop se dirigeait vers la piscine, il reconnu Doryan au loin assis sur une chaise longue, remarquant que le jeune homme était seul il décida d'aller le voir cela ce voyait sur son visage qu'il était mal à l'aise. "Yo Doryan! C'est quoi cette tronche , qu'est ce qui ne vas pas?" avait-il demandé au jeune Mather. Celui ci semblait dans les vapes, Damen se demandait si il avait bien fait de venir le voir peut être avait-il envie de rester seul? Damen avait l'habitude voir le jeune Mather débordant de vie, ils s'amusaient bien ensemble à se défoncer et traîner dans les rues. Damen s'installa sur l'une des chaise tout en guettant la réaction du jeune homme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 13 Tumblr_lzyh7tkHKK1rp77yvo1_500

En regardant la piscine plus attentivement, une petite voix dans ma tête me fit remarquer qu’il me faudrait la même chez moi. Pas forcément au chocolat, une piscine au champagne, à la vodka… Je venais de découvrir l’idée du siècle ! J’étais tellement plongé dans mes pensées que je me rendis inconsciemment sur le bord de la piscine, n’y déposant que mes bras afin de me soutenir. Oh rien, oublie… Je fis une petite tête d’ange en essayant de retirer le chocolat qui me dégoulinait dans les yeux, quelle idée d’avoir les cheveux long aussi ! Je fronçais les sourcils en entendant les paroles de la demoiselle, apparemment nous n’étions pas sur la même longueur d’ondes. Je parlais de doux au toucher, et elle au sens affectif, du moins c’est l’impression que j’en avais. Moi je suis horrible ? Dis pas n’importe quoi… Poker face. Elle ne me prendrait pas au sérieux si je souriais comme j’en avais l’habitude malheureusement. Cependant, je ne pus empêcher un sourire d’apparaître sur mon visage lorsqu’elle enleva le chocolat de ce dernier. Le bonheur fut de courte durée, puisque je vis mon pire ennemi arriver près de la piscine et s’adressait à un mec dont j’ignorais le nom. En fait, je préfère être aveugle ! Je replongeai aussitôt la tête dans le chocolat, préférant me noyer la dedans que de voir une seconde de plus le visage de Damen Claes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)