Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Il m'arrêta dans ma lancée, me retournant sur lui, mes cheveux fouettant mon visage, nous étions parfaitement dans l'inconscience lui et moi. Trop d'alcool et de drogue, trop de... vide béant dans notre existence aussi je pense. "Si... j'ai de l'humour enfin d'habitude..." Petite sourire sur les traits, il avait pas l'air bien. Je posais doucement la même main qui l'avait claqué, sur sa joue rougit, caressant sa peau. "Je te rappelle que l'histoire de la sirène vient juste de l'intérieur de ta bouche chou..." Il ne s'en souvenait pas. Soit. Le débat n'était pas là, je me moquais de qui avait commencé à chauffer qui, je perdis pied doucement, ce mélange d'émotions et d'alcool, me donnaient juste l'envie de ne plus être seule. C'est affreux cette sensation, venant d'une personne comme moi, qui refuse l'amour de peur de l'abandon. Je me tus, et fis le geste le plus étrange de la soirée, j'allais embrasser Doryan sur la bouche, avec beaucoup de conviction.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lorsqu'elle m'embrassa je me laissais faire sans rien dire. Et puis au bout d'un moment je m'éloignais un peu avant de dire : "Tu nous fait quoi là ?? Tu me balance et après tu me roule une pelle !" Je la regardais un moment avant de sourire et de l'embrasser à mon tour. "Remarque je m'en fou...je suis pas contre." J'ai attrapé sa main et je l'ai emmené un peu plus loin sur la plage. J'ai glissé ma main le long de son dos avant de finalement plonger ma bouche dans son cou. "Dis...si on allait dans ma chambre d'hôtel, histoire d'être un peu plus tranquille qu'est-ce que t'en dis ??" Non, pas que l'idée de faire des trucs devant tout le monde me fait peur, mais en principe j'aime bien avoir de l'intimité quand je fais ce genre de truc avec une fille. Je suis pas prêteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Il fit genre de me repousser, j'en restais un peu pantoise, arquant un sourcil en l'écoutant."Faut savoir ce que tu veux petit père..." Dis-je avec détermination. Girouette pure, il finit par capituler et me prendre par la main, pour m’entraîner plus loin. Voilà c'est ça, pas envie de réfléchir, à trop réfléchir on en oublie de vivre! Plutôt agréable ses baisers, plutôt exactement ce qu'il me fallait en fait... je m'abandonne complètement. "Oui, allons y... le sable ça colle..." Je me relevais, pour l'attraper par la main direction l’hôtel.
Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)