Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 18
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je lui fis un sourire innocent. Des parades moi ?? Bon ok, j'avoue j'en avais énormément, mais même si elle les connaissait la jeune fille ne semblait pas contre, alors autant en profiter. Je l'a rapprochait doucement de moi tout en continuant à bouger au rythme de la musique. Pourtant malgré le fait que la jeune femme était très attirante mon esprit n'arrivait pas à se concentrer totalement sur elle et la drogue n'y était pour rien. Inconsciemment, j'ai mis un peu de distance entre nos deux corps avant de lui dire à l'oreille pour qu'elle m'entende. "Rassure toi...je ne compte pas te mettre dans mon lit se soir..." Je lui fis un petit sourire qui se voulait rassurant avant de laisser mon regard parcourir les alentours afin de voir qui avait été invité à cette fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

"pas ce soir... soit."
Je souris, gentiment. Avant de poser mon menton sur son épaule. "Elle s'appelle comment..." Lui dis-je tout aussi doucement que ses paroles. "Penses tu que nous allons réussir à la rendre jalouse?" De mon côté je regardais, l'endroit où j'avais vu Jayden pour la dernière fois et mon coeur se serra. J'avais été stupide, mais qu'est ce qu'y m'avait prit de le saluer de la sorte?! La peur, sans nul doute. "Dorian... un joint ça te dit?" Lui dis-je tout aussi paisiblement.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune Winthrop prit une gorgée de sa bière, « Je ne dis pas non.. Vodka pour moi.» Il demanda donc au serveur une Vodka pour la jolie Luhànn, pendant que le serveur lui servait sa boisson elle lança d'un ton suave « Dis-moi, cela fait bien longtemps que nos chemins ne se sont pas rencontrés.. je dois dire que ça m'attristait un petit peu. » Cette remarque me fit lâcher un petit rire. J'avais répliqué en la cherchant un peu « C'est vrai, que nos chemins ne se sont pas croisé depuis un bon moment, oh je pense que tu était en bonne compagnie» bien sûr il faisait référence à son petit ami, il fallait avouer que ca l'intriguait un peu pourquoi le draguait-elle si elle était en couple, peut-être qu'ils était en relation libre. En tout cas personne peut le nier ils sont attiré l'un par l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Will était arrivé la veille au soir, il avait été invité par Elia pour son anniversaire et celui de son jumeau qu’il ne connaissait pas. D’ailleurs il ne connaissait pas super bien Elia non plus, leur relation était plutôt physique qu’autre chose et ça avait commencé il y a quelques semaines au spring break à Cancun. Quand il arriva pas mal de monde était déjà là et les gens avait l’air de bien profiter. Il n’était venu avec personne mais il trouverait bien quelqu’un qu’il connait ou de nouvelles rencontres à faire. Pour ne pas déroger à son habitude il se dirigea immédiatement au bar et demanda un mojito. La soirée était belle, ça ressemblait un peu à Cancun, ça promettait. Il s’accouda au bar et sirota son verre en jetant un œil au tour de lui en attendant de trouver quelqu’un qu’il connaissait ou quelqu’un vienne le voir …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne répondis pas à ses questions. Elle n'avait pas besoin de savoir à qui je pensais, ni où elle était. Je l'a regardais alors avec un petit sourire avant de la prendre par la main pour l'emmener un peu plus loin. En passant devant le bar je vis William en train de siroter un verre. Je me suis donc arrêté pour le saluer : "Hey vieux, je savais pas que tu étais invité. Tu connais Elia ou Tyler ??" Je demandais ensuite un verre de vodka à la serveuse plutôt mignonne d'ailleurs avant de faire les présentations : "Au fait voici Savannah. Sav' je te présente William, t'as surement déjà du le voir chez les Mathers." Je glissais un clin d'oeil à la blonde, connaissant mon camarade des verts il avait surement du la draguer ou même la mettre dans son lit. Je me penchais alors vers mon ami afin de lui dire discrètement : "On allait se faire un joint, tu viens avec nous ??" Comme on dit chez les Mathers plus on est de fou plus on rit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Pas de paroles, il ne répondit pas, balayant ma phrase, soit. Je me laissais traîner vers le bar, et attrapais au passage un shot de téquila qui passait là sur un plateau. Arrivés vers le bar, il me présenta à Will, qui ne connait pas Will? Je bus mon shot cul sec, grimaçant un peu. Je tendis la main à Will. "Comment tu vas?" Spontanément, je déposais un baiser sur sa joue, lui comme Dorian et Maxwell étaient de bons vivants, sympathiques qui plus est... je me rendis compte que l'alcool commençait à faire son oeuvre, je flottais.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il était au bar en train de siroter son verre, Doryan arriva en charmante compagnie qu’il lui présenta et il lui demanda qui est ce qu’il connaissait des deux jumeaux. « Je connais Elia, enfin connaitre est un bien grand mot si tu vois ce que je veux dire … » lui répondit-il avec un petit clin d’œil. Puis alors que Savannah, la fille qui accompagnait Doryan, s’enfilait un shooter il lui proposa de venir avec eux pour fumer un joint. Will ne fumait pas mais il en profitera pour se mettre une petite trace au pire des cas « ma foi ouais mais avant ça … » Will ne finit pas sa phrase et rappela la serveuse au jolie cul et lui commanda un mètre de shooter. « On se met ça et après je vous suis où vous voulez ». Il donna un shooter a Doryan et Savannah et trinqua avec eux avant de le boire cul sec et d’enchainer aussitôt sur un deuxième. Merde on était là pour picoler et s’amuser quoi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Heureusement que j'avais prévu tout ce qu'il fallait pour aller jusque dans les nuages, parce que si je comptais en donner à tous mes potes autant prévoir large. Quand le blond m'apprit qu'il connaissait Elia j'eu un petit rire. Il avait du se la taper comme la plupart des filles du campus. J'ai attrapé un des shooter que William me tendais le buvant d'un trait, puis j'ai attiré la blonde contre moi avant de chuchoter à son oreille : "Si tu es sage tu pourra peut-être finir dans notre lit à tout les deux. Qu'est-ce que t'en dis ??" Bon ok, là j'allais fort, mais je crois que c'est parce que le joint que j'avais fumé tout à l'heure commençait à faire effet, ainsi que les deux ou trois shooter que j'avais bu jusque là. Un conseil ou plutôt deux : ne mélangez pas drogue et alcool, ne buvez qu'un alcool à chaque soirée. Sinon vous allez partir en freestyle et c'est ce que j'allais commencer à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Et un second shooter, encore un! ça partait en vrille, après un début en fanfare comme on dit, et déjà je sentais Doryan plus... entreprenant. Pas que de l'attention me fasse du mal, mais je ne suis clairement pas la petite pintade de Cabot qui se laissera sauter sans rien dire! Pour qui était il en train de me prendre?? Je faillis m'étouffer en l'entendant proférer à haute voix, sa lubricité juvénile. Je posais ma main sur sa joue, avec une regard qui pouvait passer pour tendre, sourire aux lèvres, et finalement lui claquais la joue. "Apprends à faire jouir une femme, avant d'imaginer des trucs Doryan..." Lui lançais-je. "Je t'ai pas rejoint pour que tu me sautes, ni pour que Will le fasse d'ailleurs, désolée Will" Lui dis-je en me tournant vers lui. "Mais pour noyer ma grande gueule et ma maladresse légendaire... Puisque qu'il me semble que ce week end qui s'annonçait plutôt sympa, va en fait tourner court au drame... Alors arrête de dire des conneries petit père, et allons fumer ce joint!" Et sans un mot, je partis direction le bout de la plage.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Putain la vache ! On dirait pas comme ça, mais elle avait de la force la petite Quincy ! J'ai passé ma main sur ma joue pour être sûr qu'elle m'avait pas arraché la tronche, mais non j'étais entier. J'ai jeté un regard à William, avant de m'éloigner en prenant un shooter, j'allais en avoir besoin je crois. J'ai rattrapé la blonde avant de la retourner vers moi : "Hey ! T'as pas d'humour ou quoi ??" Je vidais mon shooter avant de poser le verre sur une table qui traînait. J'enfonçais mes mains dans les poches, la mine renfrognée. "En plus je te signale que c'est toi qui a commencé avec tes sous-entendus. Genre le coup de la sirène là !" Bon ok, j'étais vexé parce qu'elle m'avait foutu une gifle, alors que j'avais rien fais. Sa m'apprendra à vouloir faire de l'humour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)